Salut à tous voila je viens juste signaler ma premiere victoirer en MTT, le freeroll Extra de Titan, je vois avec grd bonheur que je n'ai pas été le seul ce soir !!
Bon ben 210$ de plus, ca multiplie par 4 ma BR, c'est pas negligeable comme même et puis je ressors surtout avec une soirée enorme dans la tête.
J'ai eu la bonne idée de m'incruster au coaching de Johann pour la video et puis, quand j'ai vu que j'atteignai l'ITM en 20eme position, j'ai commencé à y croire alors j'ai parié avec Johann que si je gagnai, MAxi (qui nous a rejoins 5 min plus tard) nous chanterai une ptite chanson... Je suis monter 4/5 eme provisoire alors que nous etions encore 40/50 players puis quelques mauvaises rencontres m'ont bien calmées.
En TF, je vire assez vite ShortStack et je me fais clairement dessus. Mais les encouragements de mes collegues au coaching et surtout l'ambiance génial de ce soir m'ont bien motivés et après une belle série de All in je me retrouve middle Stack alors que nous sommes 7/8.
Je fais la serrure et on est alors vite rendu à 5.
Ensuite , un enorme coup contre le CL me propulse moi-même CL avec 800k et nous sommes alors 4.
Maxi s’interresse alors de plus en plus à la situation, craignant pour sa chanson
On arrive à trois et je passe a 900K et la j’envoie dehors le 3eme pour me retreouver en Hu avec 1.5M vs 500K… Bim la 4eme pause pour reprendre mes esprits et apres quelques conseils de Silver, je me met a devenir bcp plus aggressif, mettant la pression, le HU ne dure que 4-5 min et apres pas mal de minraise avec des belles mains (j’ai touché pas mal d’As dans ce HU), j’envoie la sauce ac JTs vs J7o je touche double paire et c’est la victoire !!!
Et là remerciements des collegues mais surtout belle sequence de Maxi à a la gratte et à la voix pendant son SnG !!
Voilà soirée géniale car c’était ma premiere TF et mon premier coaching qui se sont passés à merveille !!
Merci encore à ceux présents ce soir et particulierement à Silver et Maxi (et les autres !) !!!
Maxi à d’ailleurs gagner son SnG 45 players à la fin de son coaching so … GG !
Ma plus belle main du tournois, alors que mes parents gueulaient pour que j’aille manger et que j’avais 25k, je push 83 vs le CL de ma table qui retourne AT.. je touche 3 river ptdr, c’est là que j’ai décidé d’aller au bout et de manger plus tard
PS Dsl j'ai pa de ScreenShot pas eu la presence d'esprit... mais y'avait 40 temoins pendant le coaching