Passer au forum
1er Freeroll EXTRA ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er Freeroll EXTRA de Titan

19 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,032 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Salut à tous voila je viens juste signaler ma premiere victoirer en MTT, le freeroll Extra de Titan, je vois avec grd bonheur que je n'ai pas été le seul ce soir !!
Bon ben 210$ de plus, ca multiplie par 4 ma BR, c'est pas negligeable comme même et puis je ressors surtout avec une soirée enorme dans la tête.
J'ai eu la bonne idée de m'incruster au coaching de Johann pour la video et puis, quand j'ai vu que j'atteignai l'ITM en 20eme position, j'ai commencé à y croire alors j'ai parié avec Johann que si je gagnai, MAxi (qui nous a rejoins 5 min plus tard) nous chanterai une ptite chanson... Je suis monter 4/5 eme provisoire alors que nous etions encore 40/50 players puis quelques mauvaises rencontres m'ont bien calmées.
En TF, je vire assez vite ShortStack et je me fais clairement dessus. Mais les encouragements de mes collegues au coaching et surtout l'ambiance génial de ce soir m'ont bien motivés et après une belle série de All in je me retrouve middle Stack alors que nous sommes 7/8.
Je fais la serrure et on est alors vite rendu à 5.
Ensuite , un enorme coup contre le CL me propulse moi-même CL avec 800k et nous sommes alors 4.
Maxi s’interresse alors de plus en plus à la situation, craignant pour sa chanson :D
On arrive à trois et je passe a 900K et la j’envoie dehors le 3eme pour me retreouver en Hu avec 1.5M vs 500K… Bim la 4eme pause pour reprendre mes esprits et apres quelques conseils de Silver, je me met a devenir bcp plus aggressif, mettant la pression, le HU ne dure que 4-5 min et apres pas mal de minraise avec des belles mains (j’ai touché pas mal d’As dans ce HU), j’envoie la sauce ac JTs vs J7o je touche double paire et c’est la victoire !!!

Et là remerciements des collegues mais surtout belle sequence de Maxi à a la gratte et à la voix pendant son SnG !!

Voilà soirée géniale car c’était ma premiere TF et mon premier coaching qui se sont passés à merveille !!

Merci encore à ceux présents ce soir et particulierement à Silver et Maxi (et les autres !) !!!

Maxi à d’ailleurs gagner son SnG 45 players à la fin de son coaching so … GG !
Ma plus belle main du tournois, alors que mes parents gueulaient pour que j’aille manger et que j’avais 25k, je push 83 vs le CL de ma table qui retourne AT.. je touche 3 river ptdr, c’est là que j’ai décidé d’aller au bout et de manger plus tard :P

PS Dsl j'ai pa de ScreenShot pas eu la presence d'esprit... mais y'avait 40 temoins pendant le coaching :P

18 réponses
elayha
Inscrit : 05.07.2007

félicitations Blood ... c'est sur que ca fait enormement plaisir comme victoire .. surtout en freeroll ou ca joue "vas y que j'envoie" ...

Profite bien de l'adrenaline pour repenser a tes beaux coups qui sont, je suis sur, emprunt de bonnes ondes de tes collègues pokerstratèges (j'ai moi meme gagné un MTT 45j avec Maxi qui me coachait ... énorme satisfaction) ...

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
dunkledare
Inscrit : 17.07.2007

bravo encore une fois!
belle perf pour ta premiere TF!
et je suis sur que tu vas revenir au coaching maintenant ;)

PS:: par contre on a pas tjs le droit à un concert! on va pas te mentir :)

kiol38
Inscrit : 07.11.2007

bravo GG ;)

Tu t'es éclaté, et au delà du gain (énorme lui aussi) c'est le principal! =)

Je te souhaite plein d'autres soirées comme ça! Vraiment bien joué en tous cas!

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Félicitation pour ton résultat!

J'en profite pour rebondir. Est-ce qu'on doit integrer un eventuel "gros coup" en freeroll (ou en MTT en général) dans son bankroll pour changer de limite?

Je prend un exemple extrème: admetons que je joue la SPT en NL10. Mon bankroll est constitué des 50$ de départ de PS. Je participe au freeroll silver et ... je le gagne (ouai bon ça va! c'est pour l'exemple!). Je me retrouve avec un bankroll de plus de 1000$. Je pourrai donc théoriquement passer minimum en NL100. Mais je n'aurai pas acquis l'expèrience des limites intermediares. C'est grave docteur?

à mon avis , il faudrait faire 5k mains en nl25 , 5k mains en nl50 et ensuite si tu te sens à l'aise , tu fais un shot en nl100

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam

Message original de Silvernights

Ouai comme tu dis, je me suis vraiment trop éclaté pendant ce coaching, plein de belles rencontres et surtout pas mal de stress pour cette TF...
Merci encore à vous ! et merci à PS (c'est comme même eux qui organisent !)

C'est vrai, le gain est dérisoire par rapport à certains posts de cette section mais bon comparé à ma BR...

Soirée inoubliable, je reviendrai !!

Message original de CyaET
à mon avis , il faudrait faire 5k mains en nl25 , 5k mains en nl50 et ensuite si tu te sens à l'aise , tu fais un shot en nl100

merci pour l'info ;)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Pour moi 5k mains ce n'ets pas suffisant. J'en jouerais 10k minimum. car les différences entre NL10 et NL100 sont vraiment flagrantes

Message original de scrooch
Pour moi 5k mains ce n'ets pas suffisant. J'en jouerais 10k minimum. car les différences entre NL10 et NL100 sont vraiment flagrantes

Si j'ai bien compris, en aucun cas un gros gain exceptionnel ne doit se traduire par un changement de plus d'une limite. Ca semble logique et plutot prudent. Quand au nombre de mains à jouer sur chaque limite, ça doit dépendre des joueurs, mais je pense qu'effectivement 10k doit etre un minimum raisonnable.

En tout cas merci pour vos réponses.

j'ai conseillé 5k mains sur la nl25 et nl50 car je considère que le niveau est très faible , sinon 10k mains , pourquoi pas , c'est tout aussi bien

Tu considère que les NL10 NL25 et NL50 sont grosso-modo du meme niveau? (si c'est le cas ça serait génial puisque je vais à peine passer en NL10 et je stresse déjà!)

bah ouai c'est ça , mais en nl100 c'est toujours aussi fishy et en nl200 idem , 2 petits exemples de mon shot cette aprem :

Titan Poker 2.00/4.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button MrCatEnAccI ($206.00)
SB chickwithaids ($200.00)
BB Pedro4 ($200.00)
UTG black4noiq ($37.00)
UTG+1 wkkor ($88.47)
MP jiji711 ($204.65)
MP DisPater44458 ($46.20)
MP NicoCya ($40.00)
CO-1 michieltheking ($214.90)
CO bellodelello ($15.75)

Preflop: , 1 fold, wkkor calls 2.00, 2 folds, NicoCya raises to 9.00, 5 folds, wkkor calls 7.00.

Flop (21.00) 9 6:c J:s
wkkor checks, NicoCya bets 15.00, wkkor calls 15.00.

Turn (51.00) 7♦
wkkor checks, NicoCya moves all-in for 16.00, wkkor calls 16.00.

River (83.00) Q♣

NicoCya shows Q♥ K♦
wkkor shows T♣ K♥

wkkor wins 83.00 with A straight, King high

puis t'as aussi un mec que j'avais repéré , ça peut sembler etre très mal jouer mais j'étais quasi certain d'être devant :

saw flop | saw showdown

Button satrapa ($259.00)
SB Bixar ($198.00)
CO MiniMASA ($91.00)
UTG dangermouse65 ($439.10)
UTG+1 Bluffstopp1 ($142.00)
MP vmdatinaid ($200.00)
CO-1 NicoCya ($37.00)
CO TIPPERARY ($319.20)

Preflop: , 2 folds, NicoCya raises to 7.00, TIPPERARY calls 7.00, 2 folds, dangermouse65 calls 5.00.

Flop (22.00) 9♣ 4♣ 5♠
dangermouse65 checks, NicoCya bets 17.00, TIPPERARY calls 17.00, 1 fold.

Turn (56.00) K♥
NicoCya moves all-in for 13.00, TIPPERARY calls 13.00.

River (82.00) 8♠

NicoCya shows 8♣ 8♥
TIPPERARY shows 7♣ T♣

NicoCya wins 82.00 with Three of a kind, Eights

et celui ci est assez énorme :

saw flop | saw showdown

Button MrCatEnAccI ($307.35)
SB NicoCya ($38.00)
BB calvinius2 ($382.20)
UTG PaulRevere ($200.00)
UTG+1 zentric009 ($93.41)
MP DQPx ($197.00)
CO-1 whatout ($236.30)
CO thisonethen ($40.00)

Preflop: , 3 folds, whatout raises to 6.00, 2 folds, NicoCya raises to 19.00, 1 fold, whatout calls 14.00.

Flop (42.00) 2:c A:h A:s
NicoCya moves all-in for 18.00, whatout calls 18.00.

Turn (78.00) J♣

River (78.00) 8♥

whatout shows K♠ Q♣
NicoCya shows A♣ J♥

NicoCya wins 78.00 with A full house, Aces and Jacks

Ah ouai quand meme! Bon ben ça promet encore de gros pots inatendus et de bon bad-beats des montagnes!

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de BloodLam

Message original de Silvernights

Ouai comme tu dis, je me suis vraiment trop éclaté pendant ce coaching, plein de belles rencontres et surtout pas mal de stress pour cette TF...
Merci encore à vous ! et merci à PS (c'est comme même eux qui organisent !)

C'est vrai, le gain est dérisoire par rapport à certains posts de cette section mais bon comparé à ma BR...

Soirée inoubliable, je reviendrai !!

GG en tout cas, belle maitrise (c'est toujours chouette d'avoir des supporters en plus ;)

Au delà du gain qui est quand même tout beau (*400% de bankroll ça laisse rêveur), tu as eu la chance de connaitre ce moment où tu rentres en table finale pour finir avec ce sentiment indescriptible de finir le boulot en sortant 1499 joueurs.

Garde bien ce souvenir en tête si jamais t'as des bad beats, ça te reboostera directement.

Vraiment très sincèrement, tu as mérité la chanson.... :D

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam

Ouai t'as raison Maxi, on se sent vraiment bien quand on se dit qu'on en a sorti 1499 :P et pour les bad beat, j'y repenserai !!

Encore merci pour la chanson, j'espere te refaire chanter un de ces jours !!