Passer au forum
1er 5000 GP freeze ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er 5000 GP freeze out Titan

22 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,372 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
21 réponses

Badaboum, GG! =)

Sacré grain! :nh:

playboychess
Inscrit : 04.02.2007

Bravo Arnafast ! Voilà de quoi compenser (très) largement ton récent downswing ! Ca fait du bien au moral :D

J'ai un très grand down sur full tilt en ce moment (BR passée de 625$ à 310$ en perdant beaucoup de gros pots en NL100) mais j'ai gagné un ticket de 26$ en jouant un sit&go avec mes points full tilt et j'espère faire de même que toi en le gagnant et remontant ainsi ma BR en un coup :)

Encore félicitation ! Il y avait combien de joueurs ?

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Well done sir !

(sale luckbox)

;)

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

On était 70 joueurs, c'est pas beaucoup, mais l'important c'est que ça a rapporté de la tune ;)

kiol38
Inscrit : 07.11.2007

Félicitation à toi =)
Pour info, c'était quoi le buy in?

@+

playboychess

Même s'il n'y avait "que" 70 joueurs, c'est toujours 69 joueurs à battre !!

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

100+9$ le buy-in, donc j'avais en face de moi une bande de serrure qui foldaient quasi tout, surtout dans ma phase de push or push :D

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

T'as tilté sur le buy-in ou bien ? :D

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Je crois que mon style de jeu convient mieux face à de très bon joueur, et pour ça, il faut monter dans les buy-in. Et puis j'ai une BR de 7400$, ce qui fait que j'étais pas trop trop loin des 1% max de la BR pour un tournoi ;)

playboychess

Vas tu désormais jouer plus de tournoi sur Titan ou ton jeu de base restera-t-il le cash game multi-table sur Full Tilt ?

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Je n'ai jamais été sur Full tilt :P

J'ai viré 1500€ de Titan pour les foutre sur Poker Star pour jouer la SPT NL600 et me constituer, je l'espère, une BR assez confortable pour pouvoir être un regular en NL5000, puis ensuite scinder cette BR en deux pour en foutre une partie sur Party Poker car il y a pas mal de table de NL5000 aussi, et je laisse le reste sur Titan en attendant car c'est bourré de fish ;)

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
playboychess

Message original de Arnfast

Désolé, c'est juste c'est sur Titan que tu avais mis ta "méthode Arnafast" au point. Ou avais-je la tête. A propos, quand je joue en NL100 je tente beaucoup plus de steal qu'avant grâce à tes conseils :) Merci.

Pour multi-tabler sur Titan, tu as un mega-screen sur lequel tu arrives à mettre toutes tes tables ? J'avais vu une petite partie de ta video et je me disais que chez moi j'arrive même pas à mettre 4 tables sur mon écran de portable et toi les 9 passaient bien ...

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Ouah gg beau gain, tu peux reprendre la bataille du top 10 now !!?

Message original de playboychess

Désolé, c'est juste c'est sur Titan que tu avais mis ta "méthode Arnafast" au point. Ou avais-je la tête. A propos, quand je joue en NL100 je tente beaucoup plus de steal qu'avant grâce à tes conseils :) Merci.

Pour multi-tabler sur Titan, tu as un mega-screen sur lequel tu arrives à mettre toutes tes tables ? J'avais vu une petite partie de ta video et je me disais que chez moi j'arrive même pas à mettre 4 tables sur mon écran de portable et toi les 9 passaient bien ...

en mini table j'arrive à en mettre 9 sur un ecran 21"" resolution 1600x1200

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Bravo Arnfast un petit regret que tu nous post pas de ces quelques mains en push or push =)

pigiron
Inscrit : 24.08.2007

En effet Arnfast je pense que ta méthode ultra agress convient mieux quand tu joues vs des TIGHT/TIGHT c'est pour ca que le sh ca convient pas vraiment parce que tu trouves dans ses tables la 80% de maniac / LAG, donc pour le bluff tu oublies. Je ne sais pas comment sont les tables de PP en NL 100 + mais pour les limites basses c'est la foire du joueur loose / ultra loose. Ca paye énormément avec des tirages sans cotes, des top paire avec mauvais kiker et en gros avec tout ce qui peux ressembler à une paire, Ax suited ou non et même avec des poubelles affreuses (je me suis fais cracker un AK par un 10 4o, et j'avais pourtant relancer, trouver un K sur le flop et un A au turn et ca n'as pas empécher mon copain de suivre et de trouver une quinte, chapeau). Donc va y avec des pincettes au début pour tester l'eau parce que le bluff sur PP c'est pas ca... , enfin tu nous tiendras au courant!

depeceur
Inscrit : 28.02.2008

wow

GG ca :D

Je crois que mon style de jeu convient mieux face à de très bon joueur, et pour ça, il faut monter dans les buy-in. Et puis j'ai une BR de 7400$, ce qui fait que j'étais pas trop trop loin des 1% max de la BR pour un tournoi ;)

Moi aussi je pense que j'ai le même problème que toi. Je suis en NL10 et les joueurs ne sont pas assez bons et du coup quand j'essaye de lire ce qu'ils pensent que je pense qu'ils pensent que j'ai ça marche pas trop parce qu'en fait ils pensent pas bien ce que je pense qu'ils pensent que je pense.

Sinon félicitations pour ton résultat ;)