Bonsoir,
je viens quand même vous faire part de cette modeste 4eme place qui me rapporte 57,6$ ... actuellement mon plus gros gain dans mon aventure en SNG/MTT ... j'ai couru après l'average tout le long du SNG jusqu'a la TF ou j'arrive avec 23BB.
le chipleader a été a mes tables tout le long du MTT et il est fortement LAG mais ne va au showdown qu'avec des monstres (dont un carré de K).
Je n'ai quasi rien touché durant ce tournoi excepté en TF ou je joue 11% des 14% de mon "SawFlop" ... 2 paires AA, 4 paires de KK m'aide a monter jusqu'au 3eme CL une fois ...
Quelques resteals, et vol pour rester dans le coup ... on passe rapidement à 6 ... je suis SS de la table ...
2 malins se font ejecter ... en meme temps je double mon stack face au CL avec JJ vs 44...
Peu de mains jouables une fois a 4 ... quelques folds weak je pense... mais dans l'ensemble mon jeu TAG m'a fait defaut au moment de s'adapter au nombre faible de joueurs ...
je suis quand meme content ... je monte de limite
La main qui me fera sortir :
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t3000 (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)
BB (t64171)
UTG (t95383)
Button (t92742)
Hero (t17704)
Preflop: Hero is SB with K
, K
.
UTG raises to t9000, 1 fold, Hero raises to t17404, BB calls t14404, UTG calls t8404.
Flop: (t49812) 3
, 6
, Q
(3 players)
BB checks, UTG checks.
Turn: (t49812) 3
(3 players)
BB checks, UTG checks.
River: (t49812) 9
(3 players)
BB checks, UTG checks.
Final Pot: t49812