.

A partir du 1er juin, jouez chez les rooms partenaires participantes et gagnez jusqu’à 500$ en plus chaque mois avec PokerStrategy.com.
Le nombre total de StrategyPoints gagnés lors d'un mois calendaire sur toutes les rooms participantes à la promotion ExtraCash détermine la somme que vous remporterez.
Voici le barême des sommes que vous pouvez remporter :
| Promotion ExtraCash : Dotation | |
| SP remportés en mars chez les rooms participantes |
Somme versé sur votre compte parrainage |
| 400 - 799 |
10$ |
| 800 - 1.999 |
20$ |
| 2.000 - 3.999 |
50$ |
| 4.000 - 7.999 |
125$ |
| 8.000 - 19.999 |
250$ |
| 20.000+ |
500$ |
Exemple 1 :
Si du 1er au 31 mars, vous générez 900 SP, vous toucherez 20$ sur votre compte parrainage vers le 15 avril.
Exemple 2 :
Si du 1er au 31 mars, vous générez 5.000 SP, vous toucherez 125$ sur votre compte parrainage vers le 15 avril.
Attention :
Il s'agit d'une promotion mensuelle. Chaque mois, les compteurs sont remis à zéro et vous devrez cumuler au moins 400 StrategyPoints pour remporter du cash.
Rooms partenaires qui participent à cette promotion :
| Promotion Extra Cash : les rooms de poker | |
| Rooms de poker | SP par euro de rake |
| 4 |
|
| 4 |
|
| 4 |
|
Condition de participation:
Pour participer à cette promotion, il faut que vous possédiez un compte affilié à PokerStrategy.com chez l'une des rooms participantes. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez créer un compte chez TurboPoker.fr,
Betclic.fr ou
Everest Poker.fr en cliquant sur ce lien.
Foire Aux Questions ExtraCash
Est ce que l'argent est un bonus ou du cash direct ?
La récompense que vous gagnez est en cash ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de la débloquer pour la réclamer.
Est-ce que cette promotion est cumulable avec la promotion Top100 ou la rake race ?
Oui, vous pouvez cumuler vos gains avec ces deux promotions.
Est-ce que les StrategyPoints Bonus sont pris en compte pour ExtraCash ?
Non, les StrategyPoints bonus, les promotions comme double StrategyPoints ou les StrategyPoints achetés en boutique NE COMPTENT PAS pour la promotion ExtraCash.
Puis-je jouer sur différentes rooms en même temps?
Les StrategyPoints accumulés sur les différentes rooms ne se cumulent pas. Vous pouvez recevoir un paiement sur TurboPoker.fr si vous avez accumulé assez de StrategyPoints sur TurboPoker.fr. Pour Betclic.fr et Everest Poker.fr, vous ne pouvez recevoir de paiement que sur la room parmi ces deux dernières où vous avez accumulé le plus de StrategyPoints dans le mois.
Puis-je toucher mon argent directement sur mon compte sur la room?
Pour TurboPoker.fr, l'argent sera crédité sur votre compte parrainage et vous pourrez le retirer par Skrill (Moneybookers) ou Neteller.
Pour Everest Poker.fr ou Betclic.fr, le paiement sera crédité directement sur la room.