Passer au forum
Notifications
Retirer tout

20€ bulle tf

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
442 Vues

Je viens de gagner un gros pot contre vilain a la main d'avant sur un hero call je suis 4/10 a ce moment la. Je sais pas trop vilain avait des stats assez nitty et je pense avoir un edge sur la table

Hold'em No Limit Tournament (€14+€4+€2)
5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (34845)
CO - stan1605 (29306)
BTN - BasilicMan (33906)
SB - icedoggy56 (32820)
BB - PKOS2 (55671)

Blinds: 600/1200 (+ Ante 150)

Preflop: (2550, 5 players) Hero is UTG with Q:h A:h
Hero raises to 2400, stan1605 calls 2400, 1 fold, icedoggy56 raises to 32670 (all-in), 1 folds Hero?

Répondre
Citation
9 réponses
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Sans prendre en compte celui qui a payé ta mise, tu dois rajouter 32670-2400 dans un pot de 32670+2400*2+1200+150*5

30270/(30270+39420) = 43,4%.

Il faut qu'il shove AJo/ATs pour que le call commence à être EV+. Le fait-il avec 27bb ? Je ne sais pas, c'est selon son profil, probablement pas.

Répondre
Citation

Sa range est tout le temps 77-JJ , AKo , AKs .

Tu as 38% d'équité face à cette range , donc izy fold .

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Je snap call. Tellement de regs qui resteal des mergueze avec 30 BB, surtout qu'ici y'a un cold call qui rajoute de la dead money.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Morgias
Je snap call. Tellement de regs qui resteal des mergueze avec 30 BB, surtout qu'ici y'a un cold call qui rajoute de la dead money.

vilain n'est pas un reg mais a plus le profil d'un nit fish

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Sur un bon sample ?

Ca réduit pas mal sa range mais je pense qu'on est toujours à peu près en flip

Répondre
Citation

Si tu penses avoir un edge postflop , je vois pas pourquoi j'irais risquer mon tournoi sur une situation ou je n'ai que 50% d'équité .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Morgias
Sur un bon sample ?

Ca réduit pas mal sa range mais je pense qu'on est toujours à peu près en flip

pas énorme sample 50aine de mains mais c'était plus un ressenti que des stats de tracker

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

fold.

c'est pas un high roller, ce n'est ni 2mozak ni STROOONG qui shove, c'est un rdm 20ko où le type est couvert.

parfois AJs/AQ chez lui, svt 77-JJ, très svt AK.

sur ces MTT, y'a tellement de dead money en late game que sur ces spots particuliers edge PF&postflop >>>>>>>>>>> minopen/call30bbpoursonstackVSnitfish

Répondre
Citation

hello

c'est clair que si c'est un happy squeezer, qui aime 3bet sur ces spot, c'ets un call très standard.

Même sans l'être, le fait que ta relance soit suivie va quand même généré un certain % de squeez light.

Sans plus d'info, sinon des stats plutot tight, il vaut sans doute mieux fold pour garder une profondeur de stack intéressante, pour jouer post flop.

S'il a vraiment montré un gros bluff récemment, on peut penser qu'il va éviter cette fois de faire ça avec du vent. surtout à la bulle de la TF. donc fold car ya sans doute plus ATo dans sa range. AJo ? très dépendant de son profil.
très souvent 99+/AQ+

Répondre
Citation