Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Unibet.fr - Bonus de Premier Dépôt

10 Posts
8 Utilisateurs
2 Reactions
5,414 Vu
florian44

Bonus de Premier Dépôt jusqu’à 500€
Quand vous vous inscrivez en passant par PokerStrategy.com, Unibet Poker vous accueille avec un bonus de 500€ et 30€ de tickets poker gratuits.

Topics reliés
Unibet.fr : Promotions & Informations
Inscrivez-vous sur Unibet.fr

Répondre
Citation
9 replies
vin120

Message original de florian44
...
Le Bonus de Premier dépot de PartyPoker.fr représente un équivalent de 22% d'additionnel rakeback pendant que vous le débloquez.
...

et pour unibet.fr le bonus représente combien ?

Répondre
Citation

Salut,

Petite erreur, les 22% d'additionnel rakeback sont pour le bonus de premier dépôt d'Unibet.

A+
Céran

Répondre
Citation
Xdead3

Bonjour,

Il semblerait qu'il faille 48H pour que le bonus de premier dépôt s'active, quelqu'un peut il confirmer?

Répondre
Citation

Je confirme :)

En fait il est activé lorsque tu fais ton premier depot mais il faut 48h pour que tu le voit affiché dans ton compte.

Tes points fait avant l'affichage du bonus de premier dépôt comptent pour le débloquer.

Répondre
Citation
Xdead3

Merci de ta réponse rapide. Entre temps mon bonus vient de s'afficher (soit 24H de délai)

Cependant j'ai effectué 22 points clubs depuis la création de mon compte hier et la barre de bonus (affichée sur www.unibet.fr) affiche un total de 4 points / 500.

Y a t il un délai aussi pour que ces points effectués avant l'affichage soient pris en compte?

Par avance, Merci.

Répondre
Citation
putsh

Putain c'est quoi ce vieux logiciel de merde.
Putainnnnn je viens de fermer le logiciel poker, je veux le rouvrir et il me dit que j'ai 0€ sur le compte combien de temps ça met pour s'actualiser.
Plus pourri tu meurs et en plus le pic et à 2k joueurs mais lol
Fermer tout de suite vous économiserez de l'argent

Répondre
Citation

la room bug souvent et du coup on perd de l'argent quand on est engagé dans une main

Répondre
Citation
Bardamien

Bonjour,
Est-ce que je me trompe ou est-ce que votre lien mène vers un site assez effrayant de nullité (eurosportbet.fr) d'où on ne peut pas télécharger le logiciel unibet?

Répondre
Citation
LucPay974

Message original de Bardamien
Bonjour,
Est-ce que je me trompe ou est-ce que votre lien mène vers un site assez effrayant de nullité (eurosportbet.fr) d'où on ne peut pas télécharger le logiciel unibet?

Je m'étais posé la même question, du coup je ne me suis pas inscrit, lol

Répondre
Citation