Skip to forum
QQ vs limpe reraise...

Notifications
Retirer tout

QQ vs limpe reraise d'un reg

17 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
852 Vu
LaBonneJider

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($50)
CO ($50)
BTN ($64.94)
SB ($28.39)
Hero (BB) ($98.75)

Pre-Flop: ($0.75, 5 players) Hero is BB Q♣ Q♥
UTG calls $0.50, 2 folds, SB calls $0.25, Hero raises to $2.50, UTG raises to $9, SB folds, Hero ?

Vilain c'est Tennessii, un pokerstratège reg de NL50 qui joue 19/12. Il a la particularité de jouer très tricky : outre ses limpe reraise, il va raise/shove 100bb au flop dans un single raise pot, ou cbet en overbet 2x le pot.

Je l'ai déjà vu quelques fois limpe-reraise sans voir de showdown.

Répondre
Citation
16 replies

c'est pas un move de fish ça ? Limp/shove ?!

sinon tu lui avais mis un mauvais coup pas longtemps avant ? il étais en tilt ?

si il avais AA/KK ce qui est fort possible je vais rigoler quand au flop il y aura 25T et qu'il va ce faire bouffer pas 25o parce qu'il na pas relancer preflop !

il peut très bien avoir une PP ici ! tu en pense quoi ?

Répondre
Citation
LaBonneJider

Nan nan il est pas en tilt, c'est un reg qui sait ce qu'il fait.

Il fait ça exprès pour embrouiller les autres reg, et pour "protéger" ses limpes utg (puisqu'il aime bien limper utg comme ses stats le montre).

En gros sa stratégie c'est de jouer les ligne les plus tricky possible pour faire "sortir de leur zone de confort" les autres reg.
Après la question de savoir si c'est EV+ pour lui, ça on s'en fout.

Répondre
Citation

donc vu qu'il n'est pas en tilt et qui joue assez tricky c'est chaud patate !

Equity Victoire Égalité
MP2 55.04% 53.78% 1.26% { QQ }
MP3 44.96% 43.70% 1.26% { TT+, AQs+, AQo+ }

je pense qu'un fold n'est pas une mauvaise idée sur le spot ! même si tu as une equiter plus gros que lui sur la rang que je lui est mis

Répondre
Citation
Dani75

Limp/reraise d un reg fish c est souvent des bonnes premiums. Donc fold sans regret oop. Sinon ip je me demander si on peut setminer vu la côte implicite?

Répondre
Citation
LaBonneJider

nan mais ce que vous comprenez pas c'est que ce mec il est pas con.
C'est pas un "reg fish", il est gagnant en NL50.

Il m'a déjà fait ça plusieurs fois, et varie vachement ses lignes.
J'comprend rien à son jeux, ça fait 3 mois qu'il m'outplay et que j'arrive pas à lui prendre un pot.

Répondre
Citation

nan mais ce que vous comprenez pas c'est que ce mec il est pas con.
C'est pas un "reg fish", il est gagnant en NL50.

é_é moi j'avais compris !

------Equity Victoire Égalité
MP2 55.04% 53.78% 1.26% { QQ }
MP3 44.96% 43.70% 1.26% { TT+, AQs+, AQo+ }

comme je t'es dis pour moi un fold n'est pas si mauvais vu la rang que je lui est mis

Répondre
Citation
LaBonneJider

merci. Ouai ça me paraît effectivement tendu comme spot...

Y'a ptètre pas une grosse différence entre go brock et fold...

Mais si il a KK-AA ça m'énerve GRAVE parce que vu qu'il n'OR que 7% utg, j'aurais jamais 3bet QQ sur un open raise, donc si je go brock avec QQ ici, j'me suis fait OWNED et il a eu raison de limpe-reraise.

Le truc c'est que c'est loin d'être la première fois qu'il limpe reraise, et ça commence à me saouler, j'ai bien envie de savoir avec quelles mains il fait ça...

Répondre
Citation

Message original de LaBonneJider
Nan nan il est pas en tilt, c'est un reg qui sait ce qu'il fait.

Il fait ça exprès pour embrouiller les autres reg, et pour "protéger" ses limpes utg (puisqu'il aime bien limper utg comme ses stats le montre).

En gros sa stratégie c'est de jouer les ligne les plus tricky possible pour faire "sortir de leur zone de confort" les autres reg.
Après la question de savoir si c'est EV+ pour lui, ça on s'en fout.

Il fait surtout ca parcequ'il sait pas jouer oop.
Dmandes toi pourquoi ca marche en NL50 et pas au dessus...

Répondre
Citation

@Arrrtist: ont sais très bien que si il fait ca avec des monster il sera perdant quand BB touche double paire au flop mais bon nl50 quoi

Répondre
Citation
PandaKerpo

Des reads sur sa taille de 3bet peut-être ?

Il limpe combien UTG ?

Avis pas très orthodoxe: A un moment s'il est vraiment tricky de telle sorte que ça fait 3 mois que tu te fais marcher dessus, tu pourrais lui lacher 2/3 caves pour mieux comprendre son jeu ? Exactement dans ce genre de spot par ex.

Répondre
Citation
tigerK

pseudo du vilain ?

J'vois pas comment ça pourrait être autre chose qu'un regfish en limp/raisant et en ouvrant que 7% utg btw.

Vu tout ce que tu dis, içi t'as la bonne main pour prendre le 4bet/broke.

Répondre
Citation
QnS1086

Etudie-le avec HM. utilise le filtre limp/reraise. Consulte sa range d'open raise UTG (avec le hole cards grid) si t'as bcp de mains sur lui, etc...
PFR 12% c'est forcément pas optimal, sauf s'il vous fait faire des erreurs ...

Répondre
Citation
Kana54

C'est tricky donc avec la 3 eme nuts je broke.

Répondre
Citation
ilares

nan mais un reg l/r pas ^^

y'en avait un sur stars qui faisait ca utg, ca fait longtemps que je l'ai pas vu

et pour:
il va raise/shove 100bb au flop dans un single raise pot, ou cbet en overbet 2x le pot.

raise/push en mega overbet c'est rarement une bonne chose
cbet en overbet x2 si c'est pas une cs en face je serai curieux de voir en quoi c'est ev+

et limp utg c'est mega moche, dur a balancer, mega cotes derriere si tu as les nuts, en plus il va devoir balancer ses l/r avec 89s et AA, bref c'est laid

apres s'il le fait souvent bah t'es quasi au top de ta range, donc broke

Répondre
Citation
luronbch

Salut,

• Préflop: tu semble dire que c'est un bon joueur mais il semble faire des choses surprenantes, comme cela a été dit, si il te marche un peu trop dessus, sa tenderais plutot vers un broke de notre part ici afin que dans le pire des cas on puisse avoir une meilleure estimation de sa facon de jouer

Répondre
Citation
LaBonneJider

Message original de tigerK
pseudo du vilain ?

déjà dit dans le sujet

c'est tennessii, un pokerstratège

Répondre
Citation