$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (UTG) ($53.07)
CO ($17.72)
BTN ($50)
SB ($63.45)
BB ($50)
Pre-Flop: ($0.75, 5 players) Hero is UTG Q♣ Q♥
Hero raises to $2, 1 fold, BTN raises to $6, 2 folds, Hero ?
Vilain est 22/17/2.5 sur 4500 mains. D'après PTR, c'est un des meilleurs reg de la limite, il joue aussi en NL100 et NL200 et est largement gagnant sur 400k/h
Sur mon échantillon de 4500 mains, il 3bet 4.7% du temps.
Lors de mains joués les jours derniers, il a flat en position AA et AKs au cut off quand j'open raisais MP et qu'il y avait encore des fishs à parler, pour garder les fishs dans le coup donc.
A chaque fois y'a eu des gros pots, donc il doit savoir que je le sais, puisque ça a été des coups "marquant".
Ici la small blind est un gros fish 89/0 sur 38 mains.
Je préciserais aussi qu'on a pas vraiment de dynamique préflop ensemble, donc je doute qu'il me 5bet bluff. Compte tenu du fish en SB, je pense aussi qu'il est assez polarisé.
Au final aucune solution me plait.
_ fold me paraît un peu weak puisqu'il peut y avoir de 3bet bluff dans sa range.
_ 4bet/brock ce serait le standard mais quand il va 5bet il aura toujours AK+, QQ+, et encore à mon avis il va just call AK pour garder le fish dans le coup donc en fait quand on 4bet QQ, on a pas forcément la "côte" pour call le push si on pense que son éventail est ultra strong dans ce spot.
_ on pourrait donc penser à transformer en bluff QQ et 4bet/fold. J'entend déjà les gens crier à l'hérésie
De toute façon je suis vraiment pas sur d'avoir les 55% de fold equity pour rendre rentable le 4bet bluff.
_ dernière option, caller oop le 3bet pour garder ses bluffs. Au final n'est-ce pas la meilleure solution ?