Passer au forum
JJ en début de tour...

Notifications
Retirer tout

JJ en début de tournoi, value ou pot control?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
718 Vues

Hola !

19 mains seulement sur vilain donc je tairais les stats peu représentatives.

Hold'em No Limit Tournament (€0.90+€0.10)
8 players

Stacks:
UTG (10031)
UTG+1 (10895)
MP (21560)
MP2 (14226)
CO (4954)
BTN - Hero (12643)
SB (11950)
BB (10117)

Blinds: 50/100 (+ Ante 10)

Preflop: (230, 8 players) Hero is BTN with J:d J:s
5 folds, Hero raises to 250, 1 fold, BB calls 150

Flop: K:h K:d 5:c (630, 2 players)
BB checks, Hero bets 400, BB calls 400

Turn: 3:d (1430, 2 players)
BB checks, Hero bets 900, BB calls 900

River: 9:h (3230, 2 players)
BB bets 1615, Hero calls 1615

Spoiler

Total Pot : 6460
BB shows Q:h K:s (three of a kind, Kings)
Hero mucks J:d J:s

BB wins 6460 from pot

Flop: Que pensez vous du sizing Cbet?

Turn: Est ce qu'il faut bet? Si oui combien?

River: Vu la cote, j'ai besoin de 25% d'equity et je pense les avoir. Il peut faire ça avec un K bien sûr, mais aussi un 9, une PP, voir A5 et A3.

Répondre
Citation
8 réponses
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

T'as pas besoin de miser aussi cher au flop ici 300-315 suffisent. ya aucun draw. sur son call il peu avoir effectivement pas mal de poket paire des full house floper et des brelan de King.

turn tu peu encore value toujours pareil je met que 1/2 et des fois je ch pour laisser un bluff river sur un aggro qui aurrai voulu float OOP

quand il te call turn et donbet 1/2 river tu peu fold ... jamais il aurra moin bien qu'un K dans cette situation pour moi des fois meme un full house qui aurrai peur que tu check behind. je fold river la ligne par exelence d'un slowplay moisie

PS: j'aime vraiment le check turn pour call river si c'est pas cher. surtout ip le second barrel fait fuir toute les mains que tu bas et tu garde juste les mains qui te battent.

Répondre
Citation
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010

imo tu ne feras pas payer 3 streets une main que tu bats donc un cbet 1/2 pot suffit. Check turn et check call river ou bet call.

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Tu vas être facilement payé flop et turn par une pocket paire inférieure. Ça sert pas à grand chose de check turn et call une mise river, tout ce qui va bet river aurait payé un barrel turn et éventuellement un barrel river. Il aura presque jamais de float oop sur un tel board. Si tu check turn, c'est juste pour contrôler le pot parce que t'as peur qu'il ait un roi...

Raise 3bb préflop vu que vous avez >100bb.

Et 3-barrel à 60% pour value toutes les pockets paires. (y a plus de combos de pocket que de combos avec un K).

Quand il lead river, tu peux tranquillement call, il va régulièrement value bet une moins bonne main pour que le call soit EV+.

Répondre
Citation
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010

En moyenne il faut compter deux streets de value sur une PP. Donc je check turn laisse également place au bluff induce river.
Apres pas vraiment de read sur vilain mais en gros si il est calling station on peut envisager un bet/bet/bet et vs un aggro je maintiens le bet/Check/Bet ou call.

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Ça ne sert à rien de check pour bluff induce si Vilain a pas de bluff dans sa range de check/call sur un tel board. Tu vas juste induire un value bet river avec une moins main. Et ces jetons que tu gagnes river, tu les aurais gagné en misant turn.

Répondre
Citation
Lusitano03
Inscrit : 02.12.2009

Perso j'aurais check flop et vu ce qu'il aurais fait a la turn. Parce qu'il va pas miser avec moins de K du coup son slowplay aurais été gâché. S'il re-check il prend le risque que face pareil donc il l'aurais pas fait s'il a le K et l'aurais fais avec moins.

Répondre
Citation

Bonjour, sur cette main en effet vous êtes encore bien deep 3 BB préflop serait encore mon standart.

Ensuite au flop j'aurais misé un tout petit peu plus que 50% du pot. A la turn sans info sur villain je pense que je bet encore, s'il est plutôt calling station on fait encore de la value ici. Avec le tirage qui sort j'aurais eu tendance à miser 70% du pot.

Enfin river comme toi je call car pas d'info et il peut faire ça encore avec moins bien surtout en 1€.(FD manqué, 66 77 88 TT quelques Ax)

Après lors d'une prochaine attaque sur villain, dans une main similaire je bet flop et check turn plutôt.

Répondre
Citation

Salut Kmillo

PRé flop : Raise 3 bb plutot , les l'average stack est trop deep pour raise 2,5bb

Flop : Ton cbet est trop cher pour un tableau si sec , moitié pot est amplement suffisant .

Turn : Easy 2barrel (2/3 pot pot plutot ici avec le backdoor flush draw qui apparait ) il peut te call avec beaucoup moins bien sans le moindre probleme

River : Snap call , il peut bet pas mal de moins bonne main ici .

Répondre
Citation