Skip to forum
overbet river avec ...

Notifications
Retirer tout

overbet river avec brelan.

10 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,047 Vu

Salut,

Vilain :

Je bet-bet standard. J'overbet car vilain ne callera de toute facon pas avec une paire inférieure à valet. Donc soit il raise avec un brelan soit il call avec un bluff catcher ou une DP.

nh?

Winamax, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $112.34 (224.7 bb)
BB: $50.50 (101 bb)
Hero (MP): $55.12 (110.2 bb)
CO: $88.87 (177.7 bb)
BTN: $50 (100 bb)

Preflop: Hero is MP with J J
Hero raises to $1.75, 3 folds, BB calls $1.25

Flop: ($3.75) 2 6 5 (2 players)
BB checks, Hero bets $2.80, BB calls $2.80

Turn: ($9.35) J (2 players)
BB checks, Hero bets $6.20, BB calls $6.20

River: ($21.75) Q (2 players)
BB checks, Hero bets $29.50

Répondre
Citation
9 replies
VanGot

Salut elweee,

Preflop : ok

Flop : bet pour value ok

Turn : bet pour value ok

River : ta mise fait vraiment peur. Vilain a un fort WTS mais aussi un très fort W$SD. Je pense que son fort WTS est dû à un bon rush de mains. Ici je préfère donc faire un bet beaucoup plus light (moitié du pot par exemple). S'il avait une main capable de payer ton bet alors il aurait misé lui même river je pense.

Répondre
Citation
luronbch

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: pas grand chose a dire ici nonn plus cbet standard
  • Turn: idem
  • River: donc concernant ta question ici l'overbet me semble plutot limite, comme l'a dit vangot ici avce cette mise tu fera passer surement bcp de main car de telle mise vont généralement augmenter notre FE, de plus si tu ne fait sa qu'en value (ce qui est généralement le cas de bcp de joueurs à ces limites) tu devient tres lisible.
    Donc en gros ce genre de bet doit s'inclure dans une stratégie globale ou tu overbet assez souvent pour que ton eventail ne soit pas lisible.
    Donc pris individuellement sur cette main j'aurais miser "normalement"

Répondre
Citation

Mais en misant "normalement" je fais pas fold tout ses bluff catcher?

Et puis ici, son éventail est tellement polarisé qu'il callera presque any taille de mise non ?

Ou alors il a un éventail pas si polarisé que ça ...

Répondre
Citation
luronbch

en misant plus tu estime tes chances d'etre bluff catcher plus grande ? sa me surprend un peu
Après si tu pense que sa range est vraiment polarisé alors l'overbet se tiens dans l'optique ou il a soit air soit un jeu tres fort, mais quel jeu tres fort peu il avoir ici ? j'aurais plutot tendance a penser que son jeu est moyen

Répondre
Citation

Message original de luronbch
en misant plus tu estime tes chances d'etre bluff catcher plus grande ? sa me surprend un peu

Plus la mise est grosse, plus l'adversaire tend à croire qu'on ne veut pas être payé, donc il se level et call. D'autant plus que c'est une bonne carte pour bluff une pocket de 66-TT , Non ?

Message original de luronbch
Après si tu pense que sa range est vraiment polarisé alors l'overbet se tiens dans l'optique ou il a soit air soit un jeu tres fort, mais quel jeu tres fort peu il avoir ici ? j'aurais plutot tendance a penser que son jeu est moyen

Dans sa range je lui met tout les brelans ,77-TT, 78, A6. Donc pour moi, il a soit monster, soit des bluff catcher. Mais je me trompe peut être.

La seule main qu'il a qui pourrait justifier un value standard de ma part, ça serait AJ.

Répondre
Citation
Laphreizh

C'est bof parce qu'il y'a aucun bluff ou presque dans ta range.

Répondre
Citation
tigerK

midpot bet river c'est le std et ça va te rapporter beaucoup plus de value imho.

Répondre
Citation
RyujeTengyome

Moi jle trouve sexy son push

Répondre
Citation
Djoossetoss

sauf dynamique particuliere , la sequence de ces street affiche clairement que tu est en value , le board est vraiment safe pour value max avec brelan.
ya pas vraiment de 2p dans sa range, jen voi aucune en fait!

par contre , je pense que ce profil peut tres facilement c/c un set flopé vs une range utg qui barrel trankilement ce babyflop

suite a ces 2 call , je lui met une range comme 22/66/55/77+JJ (peut etre QQ car l'opr est utg)

77+TT ne pairea jamais un 3 barrel
il reste que des set slowplay a value donc pourquoi pas push a defaut de bet/call selon ton image vs ce reg

Répondre
Citation