Passer au forum
AT sur T(27J) OOP v...

Notifications
Retirer tout

AT sur T(27J) OOP vs reg

16 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,102 Vues

Salut,

Contre un bon reg (à mon sens le meilleur de la limite),

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

MP: $38.55 (77.1 bb)
CO: $53.48 (107 bb)
Hero (UTG): $73.27 (146.5 bb)
BTN: $56.25 (112.5 bb)
BB: $58.97 (117.9 bb)
SB: $47.09 (94.2 bb)

Preflop: Hero is UTG with A T
Hero raises to $2, 2 folds, BTN calls $2, 2 folds

Flop: ($4.75) 2 T 7 (2 players)
Hero bets $3.50, BTN calls $3.50

Turn: ($11.75) J (2 players)
Hero ?

Répondre
Citation
15 réponses

Pour le meta game, mais bon je pense pas que ça soit très pertinent vu qu'on a joué que ~300hands, je pense que dans cette situation, j'aurai barrel AJ, un brelan, une dp, et surement n'importe un bon bd :club:.

Répondre
Citation

Tas 0 info sur ton bon reg?
% de 3bet ? % de 3bet bu ?
fold to cbet?
des reads?
enfin si tu penses c'est le meilleur doit y avoir qq infos non?

Répondre
Citation

Je considère que c'est le meilleur car c'est le seul dont j'ai pas décelé de leak obvious pour le moment. En plus il a des stats corrects. Mais non, aucun read du coup = )

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

c/f turn ou river plus il est cs fish plus tu peux le value turn

Répondre
Citation

J'arrive pas vraiment a savoir ce qui est mieux entre c/f et b/f, par défaut j'ai tendance a b/f, mais c/f est peut etre meilleur sans plus dinfo

Répondre
Citation

sinon cest surement un peu tot mais y un leak obvious dans ses stats

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010

raise in first 35% utg j'aime bien
45% de steal en sb plus qu'au bouton j'aime bien aussi.
meilleur reg ever sur 350 mains j'adore

Répondre
Citation

Message original de jonhskylone
raise in first 35% utg j'aime bien
45% de steal en sb plus qu'au bouton j'aime bien aussi.
meilleur reg ever sur 350 mains j'adore

Ahah en effet, jvais poster me tenter au 3b vs lui, j'avais pas tilté :P

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

c'est qd même la plus mauvais carte du paquet...

c/f doit etre légèrement mieux que b/f en temps normal. le truc qui m'embete c'est que du peu qu'on sait le mec clairement joue la position. donc c'est possible que je mettrais un 2ième barrel rien que voir comment il réagit; et pîs on value qd même 88 99 T8s T9s 78s 79s

maintenant faut voir le reste de la table mais c'est possible que ton open soit un poil trop loose. le mec play back 20% du temps bu à lui tout seul.

Répondre
Citation

Message original de gwilhermc
le truc qui m'embete c'est que du peu qu'on sait le mec clairement joue la position.

tu veux dire l'inverse non, le mec joue pas trop trop la position comême
je suis ok sur lopen qui doit etre le bas bas de ta range

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

je parlais en défense par rapport à ses % call bu 3bet bu et de sa "tendance calling" / bet ip postflop

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard
  • Flop: cbet ok
  • Turn: petite préférence pour le b/f, comme cela a été dit et d'autant plus si c'est un bon reg il pourrait abusé de la position et nous avons surement encore qq mains a value, donc je bet/f et ch/fold river

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Quelques remarques sur la qualification de vilain de meilleur reg plutôt bancale. Déjà, impossible d'en être sur après 350 mains uniquement et , même si c'est difficile de juger vu le sample, ses stats sont loin d'être parfaites comme ca a déjà été pointé plus haut. Fin bref, je vais pas trop m'attarder dessus, c'est pas représentatif. On a juste un random reg de micro limite sans doute pas trop mauvais.

Flop ok pour OP mais c'est le plus bas de ta range en effet. Je t'en aurais pas voulu de fold ATo et de te contenter d'ATs.

Flop value bet plus qu'obligatoire

Turn situation limite entre les deux. Au début j'étais clairement pour le c/f mais c'est vrai qu'il reste quelques QTs KTs , float avec Acx ,T9s et compagnie à value. Mais c'est quand même la pire card du deck pour notre main cii . Je pense que les deux se valent mais a priori y a toujours assez de mains que tu bats pour bet/fold la turn et check/fold la river sans plus d'info. Ca fera fold quelques uns de ses air float aussi au passage plutôt que de se faire bluff.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Youps, Avais pas vu . :P

Ca te fait deux analyses pour le prix d'une, du coup.

Répondre
Citation

Merci pour toutes ces précisions = )

Et pour toutes les autres mains aussi, mais je vais pas remonter 25 topics !

Répondre
Citation