Passer au forum
[SSMTT] WinSteph ou...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] WinSteph ou dois-je m’arrêter ?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
527 Vues
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009

Holdem no limit Tournament (138€ + 12€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Black-Elrick (30900) - M:137
UTG+1 - _NarcoFisho (21700) - M:96
UTG+2 - 75Dje (15762) - M:70
MP - WinSteph (19050) - M:85
MP2 - ouioui_flo (17588) - M:78
CO - julescloe (21383) - M:95
BTN - UgotDurrred (15880) - M:71
SB - Lptuya59 (20900) - M:93
BB - jujulh (21995) - M:98

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 9 players) WinSteph is MP with A:d A:h
Black-Elrick raises to 375, 2 folds, WinSteph raises to 825, 5 folds, Black-Elrick calls 450

Flop: 5:s 2:h K:c (1875, 2 players)
Black-Elrick checks, WinSteph bets 1275, Black-Elrick calls 1275

Turn: 9:d (4425, 2 players)
Black-Elrick checks, WinSteph bets 2950, Black-Elrick calls 2950

River: 8:h (10325, 2 players)
Black-Elrick checks, WinSteph bets 6883, Black-Elrick raises to 13783, WinSteph raises to 14000 (all-in), Black-Elrick calls 217

Total Pot : 38325
WinSteph shows A:d A:h (One pair : Aces)
Black-Elrick shows 5:h 5:c (Trips of 5)

Black-Elrick wins 38325 from pot

Répondre
Citation
8 réponses

salut winsteph

POur repondre a ton titre , ma reponse serait nul part :transpire:

J'aurai jouer le coup exactement de la meme maniere que toi , sur toute les streets tu value sur vachement de main , et river tu es totalement comit , donc impossible de lacher cette main

nh

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

Message original de JohannSiegrist
salut winsteph

J'aurai jouer le coup exactement de la meme maniere que toi , sur toute les streets tu value sur vachement de main , et river tu es totalement comit , donc impossible de lacher cette main

nh

euh... y'a quoi qui check/call, check/call, check/raise-allin-alors-que-vilain-est-ALLO-commit-river-sur-le-ME-de-wina-dans-un-pot-3bet-avec-un-K-au-board-dans-un-pot-de-300bb ?

y'a juste jamais de bluff, ou alors il est sickos ce bluff, et des sickos bluff de ce type on en vois un tous les siècles sur ce type de MTT à ces early rounds.

River, c'est un fold après avoir lâcher un WAT DA FUCK, après avoir utilisé tout son time bank coz' on est sur le cul du play de vilain, après avoir repassé notre strong line en revu qui affiche ce qu'on a et que si le mec ne croit pas pour X raison qu'on ait KQ/AK/KK/AA, beh il va bluff catch avec KTs-AK ou TT-QQ.

il faudrait que vilain décide de transformer un bluff catcher (TT/JJ) en bluff pour faire fold la lolRange qui peut 3barrel fold (cad aucune en théorie) ce board aussi tôt dans le tournois (ie, JJ-QQ et AQ, et encore j'suis du point de vu d'un hero complètement degen qui joue comme ça ces mains alors qu'au pire c'est un check behind river).

Bref ça fait vmt bcp de "si" et tout ce blabla pour démontrer que même dans le meilleur des mondes, as played, le call river est clairement utopiste.

J'ai beau m'dire que j'suis p'tet result oriented, mais non, j'vois pas une raison valable de penser que vilain à une moins bonne main que la notre. Et pourquoi dans ce cas, justifier le call par "on est commit" ? Si la lol fucking line de vilain vs notre range perçue ultra strong est sick, y'a pas de commit ou de pas commit... on est just dead.

my2cents

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Message original de JohannSiegrist
salut winsteph

nh

rofl

Répondre
Citation
kedel

Message original de Bzzz2906
rofl

et sinon ?

j'veux bien qu'on m'explique où vilain à plus que 7/37=18% de bluff/moins bonnes mains que AA pour rendre EV0 le call.

EDIT : et j'reste relativement cool après la lol réaction d'un "analyste"...
Ca donne vmt pas envie de s'intéresser à s'qui s'passe dans le coin.

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Voilà, j'ai edit. J'ai le même avis que toi river et nice sizing de 3bet.

Répondre
Citation

Rofl , j'etais sacrément fatigué moi hier soir (comme quoi faire 100 analyses de main en 22 h ce n'est peut etre pas une bonne idée :transpire: )

So pré flop , le 3bet n'est pas standard , 1125 serait mieux .

Flop/turn : Toujours ok

River : Disons qu'il peut avoir des AK/KQ , mais difficile a estimer leur proportion avec les KK/55/22 , voir 99 .
Maintenant main event ou pas , sans info sur le profil ça me parait dur de fold apres avoir investit autant , pas impossible qu'il ait 1 fois sur 5 son ptit AK ici . Mais c'est vrai que ce spot est assez sick en fait :transpire:

EDIT :

Bon je viens de regarder de plus pres , si on va plus loin en comptant ces combo dans sa range crédible il a disons 12/16 AK , 6 x 55 , 6 x 22 , et disons 2/6 KK , qui joueront tous pareil jusqu'a la river, ou allez disons AK go 1 fois sur 6 all in pour pas dire que ça n'arrive jamais lol , que 55 et 22 et kk y vont tout le temps , ça ferait 2/16 , combo qui go all in et qu'on bat , donc ça serait plutot un fold en fait _evil:

Répondre
Citation
kedel

yup et aussi deep on peut même rajouter K5s et K9s chez vilain qui va toujours flat PF vs ce sizin et avec ces profondeurs.

et K5s-K9s sont aussi dans la line de vilain imo.

Répondre
Citation

On l'a un peu trainé dans la boue ces dernières années mais il avait presque une utilité le blocking bet.

Répondre
Citation