Hello,
et encore merci et bravo pour le contenu des vidéos.
Je suis plus que débutant puisque je ne joue que depuis 4 semaines (présentation ici: Hy from Switzerland!). Je me gave donc de vidéos et autres tutos que je peux trouver sur PS.
J'ai beaucoup apprécié la vidéo sur les pockets paires de luronbch ( http://fr.pokerstrategy.com/video/17249/ ) et voudaris vous suggérer de reprendre le concept pour l'appliquer à toutes les mains d'entrée de la SHC selon BSS. Ces tutos sont en effet beaucoup plus simple à comprendre pour un nob que des session review à 4 tables remplies de termes barbares
Je trouverais super intéressant que l'un des coach fouille un peu dans sa BD de mains et puisse nous expliquer en vidéo comment jouer:
1) AA - KK - QQ
2) JJ - TT
3) 99 - 22 (déjà fait)
4) AK (j'ai énormément de peine avec cette main. Difficile à lâcher et je me fais souvent avoir...
5) AQ - AJ - AT (par exemple comment jouer AT post flop si le board est K66 et si villain raise?, etc.)
6) A9 - A2s
7) KQs, KJs, KTs, QJs, QTs, JTs
8) KQo, KJo, KTo, QJo, QTo, JTo
9) T9s - 54s
Cela serait vraiment d'une aide extrêmement précieuse. Après, je me rends bien compte que c'est du boulot...
J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de telle. J'espère que cela n'existe pas déjà (enfin si, mais par rapport à ma demande...). Si c'est le cas, je veux bien les infos.
Voiloù, en espérant que cela vous aide.
S.