Passer au forum
Nos séries de vidéo...

Notifications
Retirer tout

Nos séries de vidéos

34 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
15.4 {numéro}K Vues
33 réponses

Est ce que tu penses qu'à l'avenir, il y a aura une série de vidéo pour la MSS ? Surtout pour les petits rangs qui avec leur bourse, qui dans un premier temps est la porte d'entrée la moins dangereuse ;)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut Juwikha !

Pour l'instant c'est vrai que le contenu vidéo MSS est limité.

Je te conseille, si tu comprends un peu l'anglais, de cocher la case "Anglais" pour avoir plus de contenu.

Tu peux aussi demander directement le doublage de certaines vidéos dans le thread suivant : Vidéos à doubler .

La communauté française pour l'instant montre peu d'intérêt pour cette variante, n'hésite donc pas à toi-même poster des mains et participer aux discussions stratégiques ici :

Analyses de mains en petits et moyens tapis

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation

Oui, les vidéos anglaises ont des séries en basique qui ont l'air pas mal, mais je ne suis pas du tout anglophone.

Pour les vidéos à doubler, ils ne peuvent le faire qu'à partir de vidéo rang argent.
J'ai regardé le contenu même argent, mais il est déjà un cran au dessus de notre niveau (NL25).

En tout cas merci pour ta réponse.

Répondre
Citation

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve bien fait, mais je voulais proposer que vous ajouter une option humour pour permettre à tous les membres de raconter des histoires.
Merci.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut zahrafam,

Soit la bienvenue sur PokerStrategy.com ! :)

Nous avons une section nommée "le coin bar" avec justement un thread dédié aux blagues :
La blague du jour
Alors fais toi plaisir à nous faire partager tes histoires drôles. ;)

Comme tu es nouvelle sur le forum, n'hésites pas à nous faire une p'tite présentation là où les PokerStratèges se présentent à la communauté ! _cool:

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation

Message bien reçu merci.

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013

Hello,

et encore merci et bravo pour le contenu des vidéos.

Je suis plus que débutant puisque je ne joue que depuis 4 semaines (présentation ici: Hy from Switzerland!). Je me gave donc de vidéos et autres tutos que je peux trouver sur PS.

J'ai beaucoup apprécié la vidéo sur les pockets paires de luronbch ( http://fr.pokerstrategy.com/video/17249/ ) et voudaris vous suggérer de reprendre le concept pour l'appliquer à toutes les mains d'entrée de la SHC selon BSS. Ces tutos sont en effet beaucoup plus simple à comprendre pour un nob que des session review à 4 tables remplies de termes barbares :f_biggrin:

Je trouverais super intéressant que l'un des coach fouille un peu dans sa BD de mains et puisse nous expliquer en vidéo comment jouer:

1) AA - KK - QQ
2) JJ - TT
3) 99 - 22 (déjà fait)
4) AK (j'ai énormément de peine avec cette main. Difficile à lâcher et je me fais souvent avoir... :f_mad:
5) AQ - AJ - AT (par exemple comment jouer AT post flop si le board est K66 et si villain raise?, etc.)
6) A9 - A2s
7) KQs, KJs, KTs, QJs, QTs, JTs
8) KQo, KJo, KTo, QJo, QTo, JTo
9) T9s - 54s

Cela serait vraiment d'une aide extrêmement précieuse. Après, je me rends bien compte que c'est du boulot...
J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de telle. J'espère que cela n'existe pas déjà (enfin si, mais par rapport à ma demande...). Si c'est le cas, je veux bien les infos.

Voiloù, en espérant que cela vous aide.
S.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut Ginste7774,

En fouillant bien, tu verras que les vidéos que tu proposes pour la plupart existent déjà. ;)
Séries vidéos No Limit

Cependant, elles sont réservées aux Stratèges possédant un rang supérieur à basique.
Pour faire augmenter ton statut et pouvoir avoir accès aux autres vidéos, le mieux est d'affilier tes comptes joueurs sur nos rooms partenaires à PokerStrategy.com. Ainsi à chaque fois que tu joueras, tu engrangeras des Strategy Points te permettant d'augmenter ton statut.

Je te conseilles d'ailleurs de passer notre quiz (que tu trouveras sur la page d'accueil du site) et de profiter de notre offre d'argent de poker gratuit de 50€ soit sur TurboPoker.fr ou sur PKR.fr en suivant bien la procédure d'affiliation.

Tu peux aussi profiter de notre promotion "Vos 10€ gratuits sur Betclic.fr avec paysafecard" et/ou "Vos 10€ gratuits sur Everest Poker.fr avec paysafecard"

N'hésites pas si tu as des questions, ;)

++
Mika

Répondre
Citation
Répondre
Citation

Merci pour les infos

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de Silverwinch01
Merci pour les infos

Salut Silverwinch01,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre _cool:

Melo

Répondre
Citation
jbgood82
Inscrit : 12.06.2010

merci pour vos conseil. je joue depuis 8 ans maintenant et je continu a m améliorer grâce a vos conseil ( ou a revoir certaine bases oublier )

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut jbgood82 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Content que pour toi, PokerStrategy.com est un support évident pour ton progrès dans le jeu.

Viens donc nous en dire plus dansune présentation dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront encore plus à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

merci

Répondre
Citation

Message édité. La publicité est interdite. Nolande
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Sagement
Inscrit : 28.09.2013

merçi pour ce rappel ,il n'est pas évident de jouer en omaha sur des freerolls ,j'espere trouver ici ,un moyen de me défendre face a tout ce monde qui call des tapis avec juste un paire d'as ;) bonne journée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Sagement

un moyen de me défendre face a tout ce monde qui call des tapis avec juste un paire d'as

Si c'est préflop, il agit correctement. Si c'est sur le flop, c'est une question de SPR
Ci dessous, tu vois l'équité (ou la cote) nécessaire pour caller. En tournoi, tu te trouves souvent avec un SPR < 1 et là, un call avec seulement AA est rarement faut... ;)
SPR / équité / cote
a) 1/5 / 14.2% / 6:1
b) 1/4 / 16.7% / 5:1
c) 1/3 / 20.0% / 4:1
d) 1/2 / 25.0% / 3:1
e) 2/3 / 28.6% / 2.5:1
f) 3/4 / 30.0% / 2.33:1
g) 1/1 / 33.3% / 2:1

Répondre
Citation

SUPER

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Merci pour tout ces liens! Bien ordré nickel!

Répondre
Citation