Passer au forum
4 Shark 5 Fish

Notifications
Retirer tout

4 Shark 5 Fish

87 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
6,206 Vues

wesh bien ou bien (no troll)

Répondre
Citation
86 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

réserver

Répondre
Citation
_Anonymous_

:f_love: . : Ma présentation : . :f_love:

Bonjour à tous,
vu que je n'ai pas faire ma présentation dans le post "Présentez-vous à la communauté" je vais le faire ici.
Je suis un jeune homme de 22 ans, je vis actuellement dans une ville de la marne qui se nomme chalons en champagne .
J'ai deux autres passions que le poker qui sont la pêche et le waterpolo que je ne pratique plus suite à la fermeture du seul club de la ville.
Je suis actuellement en intérim dans la logistique, mais en septembre je reprends mes cours pour finir mon bac pro menuiserie pour finir sur un BTS (ça va être dur !).

:f_love: . : Mes objectifs : . :f_love:

• :heart:A court terme [X] : Me faire stacker pour pouvoir regrind en NL10 suite à mon cash out pour un problème personnel. Donc pour ça il faut que je poste une demande.
  • :diamond:A court terme(2) :Travailler mon mental et mon jeu pour arrêter de spew comme un gros Magicarpe. Pour ça je lis beaucoup d'analyse de main, video et crame sur un site conçurent que traite beaucoup la psychologie et le mental.
  • :club:A moyen terme : grind grind encore et toujours pour monter les limites pour arriver à la nl100 où je veux me poser dans la liste des regs.
  • :spade:A long terme : les high stack ? _o: maybe

Donc pour les réaliser il faut donc travail dur c'est pour cela que je suis entré dans un groupe de travail et analyse pas mal de main avant que l'analyse sois faite par un pro. see you ! :spade:

Répondre
Citation
_Anonymous_

réserver

Répondre
Citation
_Anonymous_

:spade: Qui suis-je ?? :spade:

Moi c'est Emmanuel 32 ans, je vis dans le 77 avec ma femme et ma fille de 8 mois.
ça fait environs 4 ans que je joue surtout online mais j'espère de plus en plus en live.
J'ai commencé par les sng / mtt et même si je tâte 1 ou 2 tournois de temps à autre, je suis plutôt CG.

:diamond: Des objectifs ?? :diamond:

Apprendre et prendre du plaisir avant tout. Longue et sinueuse est la route vers la maitrise stratégique de ce jeu
Mais j'aimerais atteindre la NL50 et être un joueur solide de cette limite dans un premier temps.

:heart: Comment ?? :heart:

Quoi de plus logique de partager donc cette quête au sein d'un groupe de travail avec mes acolytes.
Les regards extérieur sont je pense des plus précieux afin d'analyser des mains, décortiquer des stats
et se remettre en question quand celà est nécessaire.....

Je terminerais avec une petite citation résumant bien mon état d'esprit du moment :

"Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux" -Sénèque

LETS GO !! _cool:

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Yo moi c'est Karl 22 ans québecois et tout et tout.

Grind depuis mes 18ans donc 22-18 = 4 wiiiiiiiiii champion :D

Bon suffit pour la présentation je crois bien

Mes Objectifs sur le moyen terme

Personnellement le seul but que je me donne c'est de comprendre le poker (ça peut paraître vague et oui ça l'est). Il faut que je réussisse à comprendre pour pouvoir bien jouer. Ça peut sembler idiot mais je crois que beaucoup de joueurs ne comprennent même pas ce qu'ils font et donc ne progresse pas.

Comment arriver à mon but? Étudier, pratiquer, discuter, analyser, etc etc..

Discuter?
Oui discuter avec d'autre joueur de mon niveau (ou moins bon ou meilleur peut importe tant que c'est de la discutions constructive).

Mais discuter de quoi?
Et bien discuter de la game des changements que l'on apporte à notre game, tout ce que l'on apprend et trouvons nécessaire pour une progression car le but est bien évidement de progresser.

Donc voila on a un groupe on a un blog on est prêt à progresser!

Répondre
Citation
_Anonymous_

:spade: :heart: :diamond: :club: c'est trop jolie ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

_confused:

Répondre
Citation
SryImNoob

Hey ho on attend hein c'est en construction! :transpire:

waldo à juste oublié de mettre la pancarte en construction :(

Répondre
Citation
SryImNoob
Jeu Preflop de base
Articles

Vidéos
Quizzs

[*]
[*]
[*]

Répondre
Citation
SryImNoob

main 1.

Poker Stars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (8 handed) - Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

MP1 ($0.98)
MP2 ($4.15)
Hero (CO) ($5.55)
Button ($12.40)
SB ($5.78)
BB ($5)
UTG ($2.61)
UTG+1 ($4.06)

Preflop: Hero is CO with Q, A
1 fold, UTG+1 calls $0.05, MP1 calls $0.05, 1 fold, Hero bets $0.30, Button calls $0.30, 3 folds, MP1 calls $0.25

Flop: ($1.02) 7, K, A (3 players)
MP1 checks, Hero bets $0.60, Button calls $0.60, MP1 calls $0.60

Turn: ($2.82) 5 (3 players)
MP1 checks, Hero bets $1.65, Button calls $1.65, 1 fold

River: ($6.12) 9 (2 players)
Hero ?

villain est 22/4/18%af river/28%wtsd/51%w$sd/fold tocbet flop 60%/ turn 0%/900hands

aucune note particuliere sur villain

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Shove.

Répondre
Citation

Message original de toxone13
Shove.

C'est une main interessante je trouve ,Toxone tu shoverais ? Ici je pense qu'on est trés souvent devant , et en shovant , je pense qu'il foldera assez souvent , je le vois pas call avec KJ , KQ voire KT qui pourrait etre dans sa range .

Je vais peut etre dire une connerie , mais vu comment le coup a été joué , ça serait pas mieux de check pour induce bluff des miss draw ? Et les seuls fois où on sera battu ca sera quand il retournera 77 voire AK ici .

Je pense qu'un shove ici , on sera jamais payé par moins bien ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

shove =) ils callent tout en nl5

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de AaLaWaA
ça serait pas mieux de check pour induce bluff des miss draw ?

En micro pas besion induce buff pour faire de la value !

Le shove me semble correcte river ont peut value encore des mains du style Ax
Ici sa rang peut être énorme.
Il peut avoir des Ax, FD, DP, brelans.

voilà la rang de call turn que je lui est mis
"77, 55, AQs-A7s, A5s, Q8s+, J9s+, T9s, AQo-A9o, A7o, A5o"

Tableau : A♦K♦7♠ 5♥ 9♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    39.13%    34.78%    4.35% { 77, 55, AQs-A7s, A5s, Q8s+, J9s+, T9s, AQo-A9o, A7o, A5o }
MP3    60.87%    56.52%    4.35% { AhQh }

je pense même que l'ont peut retiré 55 il aurais surment fold sur le Cbet vu la gueule du flop.

Tableau : A♦K♦7♠ 5♥ 9♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    36.36%    31.82%    4.55% { 77, AQs-A7s, A5s, Q8s+, J9s+, T9s, AQo-A9o, A7o, A5o }
MP3    63.64%    59.09%    4.55% { AhQh }

je n'ai pas mis AA, KK, AK qui il aurais 3 bet préflop normalement

Répondre
Citation
SryImNoob

Ici on veut la range qui va call river un shove et non la range qui fold :P donc enleve tes fd.

Ensuite prendre note que post flop villain n'est pas une calling station.

Croire qu'un bluff induce n'est pas utile en nano limite c'est un peu faux, le monde on nl5 aime bien bluffer.

Répondre
Citation

+1

Répondre
Citation
_Anonymous_

Quand je relis le post non le shove est mauvais imo ! tu ne value presque rien si AT AJ max je pense pas qu'il va call avec A8 ou A6 sur ton shoce, tu va surtout t'isolé vs mieux avec un push river imo.
Donc ici je pense que je check call.

Sinon le bluff induce dois être utiliser que si tu as une read sûr sur le vilain en nano ! c'est tellement CS les nano limite que tu value aussi bien avec des 3 barels.

Répondre
Citation
SryImNoob

Donc c/c c/f b/f ou shove?

Répondre
Citation
_Anonymous_

shove ont va s'isoler vs mieux
B/F c'est débile :)
C/F trop weak ont va ce fare bluff parce des FD manqué et des Ax moins bien
C/C imo est le meilleur truc a faire ! je check et espere un check de sa par et si il bet bah je sert le cul ferme les yeux et call

Répondre
Citation