Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Accédez à un rang plus élevé grâce à notre promotion : "Level Up"

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
967 Vu
dagodr

La promotion "Level Up" a débuté le 1er août et vous permet d'atteindre plus facilement les rangs Gold, Platine ou Diamant en jouant sur nos rooms de poker partenaires.

Comment booster mon statut ?

Jouez durant 20 jours en août sur nos rooms de poker partenaires et vous pourrez atteindre les rangs GoldGold, PlatinumPlatine ou DiamondDiamant. Accumulez le nombre de StrategyPoints indiqués dans les tableaux ci-dessous durant au moins 20 jours en août sur n'importe quelles roomsde poker partenaires et vous atteindrez automatiquement le rang correspondant !

Pour recevoir le rang GoldGold, vous devez générer au moins 10 StrategyPoints par jour durant 20 jours en août.

Calcul pour le rang GoldGold
10 StrategyPoints par jour durant 20 jours 200 StrategyPoints
20x 10 StrategyPoints bonus par jour + 200 StrategyPoints
100 StrategyPoints bonus + 100 StrategyPoints
Total = Rang GoldGold

Pour recevoir le rang PlatinumPlatine, vous devez générer au moins 90 StrategyPointspar jour durant 20 jours en août.

Calcul pour le rang PlatinumPlatine
90 StrategyPoints par jour durant 20 jours 1.800 StrategyPoints
500 StrategyPoints bonus + 500 StrategyPoints
Total = Rang PlatinumPlatine

Pour recevoir le rang DiamondDiamant, vous devez générer au moins 320 StrategyPoints par jour durant 20 jours en août.

Calcul pour le rang DiamondDiamant
320 StrategyPoints par jour durant 20 jours 6.400 StrategyPoints
900 StrategyPoints bonus + 900 StrategyPoints
Total = rang DiamondDiamant status

Exemple : BobbyFishSticks accumule 5 StrategyPoints par jour sur PartyPoker.com et 5 StrategyPoints par jour sur PKR.com durant 20 jours en août. Grâce au bonus de 10 StrategyPoints par jour ainsi qu'au bonus supplémentaire de 100 StrategyPoints, il accumulera au total 500 StrategyPoints ce qui lui permettra d'accéder au rang GoldGold.

Note: les StrategyPoints peuvent être accumulés sur plusieurs rooms de poker partenaires, il suffit simplement de jouer sur un compte rattaché à PokerStrategy.com.

Jusqu'à 100$ de prix en cash sur 13 rooms de poker

Si vous remplissez les conditions spécifiées dans les tableaux ci-dessus sur une seule room de poker, vous pourrez également recevoir un prix en cash. Cette promotion est valable pour 2 rooms en .fr, TurboPoker.fr et Unibet.fr..

PartyPoker PartyPoker WPT WPT Poker Titan Poker Titan Poker PKR PKR</a
bet365 bet365 Paddy Power Poker Paddy Power Ladbrokes Poker Ladbrokes Poker Poker770 Poker770
Poker Heaven Poker Heaven Betfair Poker Betfair Poker Turbo Poker.fr Turbo Poker.fr Unibet Poker.fr Unibet Poker.fr Cake   Poker Cake Poker

Note: le nombre de StrategyPoints remportés chaque jour sur une room de poker dépend de l'heure interne du logiciel de celle-ci.

Exemple 1: BobbyFishSticks accumule 5 StrategyPoints par jour sur PartyPoker.com et 5 StrategyPoints par jour sur PKR.com durant 20 jours en août. Il recevra le rang GoldGold mais n'obtiendra pas de prix en cash car il n'a pas remporté assez de StrategyPoints sur l'une des onze rooms de poker partenaires citées ci-dessus.

Exemple 2 : BobbyFishSticks accumule 10 StrategyPoints par jour sur Unibet.fr durant 20 jours en août. Il recevra le rang GoldGold ainsi que 20$ en cash.

Le prix en cash sera crédité sur votre compte rattaché au début du mois de septembre. Vous ne pouvez recevoir le bonus de StrategyPoints ainsi que le prix en cash qu'une seule fois.

Heure interne du logiciel des différentes rooms de poker

Pour découvrir l'heure interne du logiciel d'une room de poker en particulier, veuillez consulter le tableau ci-dessous.

Nous avons choisi GMT comme heure de base car c'est le fuseau horaire de référence. Attention, le tableau ci-desous est uniquement valide en heure d'été.

Pour rappel :

Londres/Lisbonne = GMT+1

Berlin/Madrid/Paris = GMT+2

Heure interne du serveur
Room de poker Fuseau horaire Différence avec l'heure GMT
24hPoker.com GMT GMT
bet365.com GMT GMT
Betfair Poker.com GMT GMT
bwin.com inconnu inconnu
Cake Poker.com GMT GMT
Euro Poker.com GMT GMT
Everest Poker.com GMT GMT
Ladbrokes Poker.com BST GMT+1
Mansion Poker.com GMT GMT
Paddy Power.com GMT GMT
PartyPoker.com EST GMT-4
PKR.com GMT GMT
Poker770.com AST GMT-4
Poker Heaven.com GMT GMT
PokerStars.com EST GMT-4
Titan Poker.com AST GMT-4
Unibet.com inconnu inconnu
William Hill.com CVT GMT-1
WPT Poker.com EST GMT-4

Répondre
Citation
11 replies
Jadocky

Bonjour,

J'ai fait les 10 pts par jour pendant 20 jours et pour le moment j'ai pas reçu les 100 pts bonus.
Ca ne se rajoute pas automatiquement? Il faut attendre le mois de septembre?

Répondre
Citation
shyiro

zut j'avais mal lu ... je pensais qu'il suffisait de jouer pdt 20j quel que soit le nb de points pour avoir le rang or ...
trop tard ... tant pis ... :D

du coup je deviens bronze alors que j'etais regulierement argent ... :D

Répondre
Citation
Jadocky

Allo Y a quelqu'un?

Répondre
Citation
Mikakou2

Salut à tous,

Je transmets à un admin ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation
Jadocky

Merci Mikakou

Répondre
Citation

Message original de Jadocky
Bonjour,

J'ai fait les 10 pts par jour pendant 20 jours et pour le moment j'ai pas reçu les 100 pts bonus.
Ca ne se rajoute pas automatiquement? Il faut attendre le mois de septembre?

hello Jadocky,

Désolé pour le délai de réponse.

Effectivement, cela ne se crédite pas automatiquement. Nous allons en interne vous créditer les points manuellement. Cela devrait etre fait au plus tard en fin de semaine.

Merci pour ta patience et encore une fois mes excuses pour le délai.

++
Ceran

Répondre
Citation

Message original de Jadocky
Merci Mikakou

dis merci à bibi :D c'est moi qui est fais un beau signalement :D

Répondre
Citation
Jadocky

@CeranPS:
Pas de soucis, tant que j'ai une réponse ça me va :)

@waldo:
Bon ben merci bibi :D

Répondre
Citation

quand il réponde pas clique sur le boutton signaler a coter de citation/modifier et tu vera tu aura un réponce rapido :P

Répondre
Citation
Mikakou2

Message original de waldo51
quand il réponde pas clique sur le boutton signaler a coter de citation/modifier et tu vera tu aura un réponce rapido :P

En effet, même si la famille modo s'est agrandi, nous ne voyons pas forcément tout, donc "signaler" lorsque tu n'as pas eu de réponse du staff à une question peut être une solution.
Par contre, il ne faut pas en abuser obv ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation
Jadocky

Message original de Mikakou2

En effet, même si la famille modo s'est agrandi, nous ne voyons pas forcément tout, donc "signaler" lorsque tu n'as pas eu de réponse du staff à une question peut être une solution.
Par contre, il ne faut pas en abuser obv ! ;)

++
Mika

Loooollll, je vois bien un maniac qui n'arrête pas de cliquer dessus, comme si s'était une sonnerie :D

Répondre
Citation