Statut en Janvier 2017:
Entre-temps j'ai bientôt 62 ans. Je m'établi en PLO, mais au vu de la disponibilité et mon désir de récréativité, je tournique en CG PLO05.
Intro
Après avoirt crushé NL25 (voir mon ancien blog: J'ai crushé la NL 25 SH) j'ai essayé de crusher NL50 sans grand succès: Il y a tellement de regs sur Party et j'étais scared money (une cave de 50$ ce n'est pas rien) que j'ai décider à rechercher autre chose. J'ai joué des SnGs avec un bon succès, mais je trouve les SnG moins fascinants (très bien pour me changer les idées) et je me suis lancé dans l'étude du PLO qui me semble très intéressant, surtout avec les fish (yen a plein aux limites jouées).
Présentation :
Je me réfère au blog ci-dessus pour les détails:
Daniel, 60 ans (en 2015), j’habite à 10 minutes de Constance en Suisse allemande à la campagne dans une maison écolo (bois, laine de mouton, argile collecteurs chaleur et électricité). Je suis marié pour la deuxième fois avec Marlis, femme parfaite qui fait (presque) tout pour que je sois heureux, base sans laquelle rien n’irait…. J’ai 3 enfants adultes.
Je travaille dans l’informatique (directeur de projets); je travaille à la maison, ce qui facilite le jeu de poker...
Mon temps libre je le partage entre la vie de famille, le poker, la modération du forum technique de pokerstrategy (depuis fin mai 2011: Les Modérateurs se présentent), le carnaval et la nature (aller aux champignons…)
Pseudo (Steinpilz0104):
Steinpilz = Bolet ou cèpe ; voir ci-dessus, nature….

0104 : Anniversaire (poisson d’avril !)
Mains postées:
Cas typique de ne pas draw au nuts...
Relance avant le flop? Fold correct au flop?
Beaucoup d'outs à la turn; jeu correct?
A suivre...
Sugestion de Squadl :
Le début de mon résumé de Jared Tendler, Mental Game of Poker est ici