Skip to forum
== Recevez 10 Strat...

Notifications
Retirer tout

== Recevez 10 StrategyPoints supplémentaires par jour ==

20 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
14.2 {numéro}K Vu
dagodr

Bonus StrategyPointsRecevez 10 StrategyPoints supplémentaires par jour et accédez aux rangs les plus élevés

Nous offrons 10 StrategyPoints supplémentaires par jour afin que vous puissiez accéder plus rapidement au prochain rang. Pour profiter de cette promotion, il vous suffit simplement de remporter au moins 1 StrategyPoint par jour.

Détails de la promotion :

• Nous créditons votre compte de 10 StrategyPoints Bonus chaque jour durant lequel vous remportez au moins 1 StrategyPoint

• Ces StrategyPoints Bonus sont pris en compte pour le calcul de votre rang

• Ces StrategyPoints Bonus ne sont pas pris en compte pour les promotion Parrainage ou les autres promotions du même type

Quels sont les avantages de recevoir ces StrategyPoints Bonus ?

Ces StrategyPoints Bonus vous aideront à accéder aux rangs les plus élevés sur PokerStrategy.com. Ils pourront par exemple vous servir pour passer du rang Bronze au rang Argent, ou du rang Argent au rang Gold.

Le tableau suivant vous permet de connaître le nombre de StrategyPoints requis pour atteindre le prochain rang et de découvrir les avantages d'accéder à chacun des rangs :

Plus d'informations concernant les StrategyPoints et le système de statuts sur PokerStrategy.com

Répondre
Citation
19 replies
NEUILLANE

L'offre n'est plus d'actualité?

Répondre
Citation
Jeanseb74

si

Répondre
Citation
RafiLaFigue

Ben je les touches plus ces derniers jours, bizarre... ?(

Répondre
Citation

bonjour

comment fait-on pour obtenir des points strategy?
je ne comprends pas!!
merci pour vos réponses
cordialement

Répondre
Citation

RE..
autant pour moi j'ai trouvé la réponse....désolé d'avoir écrit plus vite que mon ombre

@+++++

Répondre
Citation
jos84

c est une promotion a vie ? ou y a t il une date de fin
superbe la promo

Répondre
Citation
Lepianiste67

quelles sont les rooms partenaires pour cette promotions? je reviens de vacances je me demande si le probleme d'everest poker a été reglé et si la promotion fonctionne sur cette room...merci :f_biggrin:

Répondre
Citation
Melouche

Salut Lepianiste67 !

Bon retour de vacances ! :f_cool:

Non Everest Poker n'est malheureusement toujours pas réintégré à la promotion. :(

Pour les rooms en .fr, les rooms partenaires de cette promotion sont :
• PokerStars.fr
• Unibet.fr
• BarrierePoker.fr
• TurboPoker.fr

Bonne soirée !
Melouche

Répondre
Citation
Mathosdelfos

Message original de Melouche
Pour les rooms en .fr, les rooms partenaires de cette promotion sont :
• PokerStars.fr
• Unibet.fr
• BarrierePoker.fr
• TurboPoker.fr

Bonsoir,

je croyais que c'était aussi le cas pour Party Poker jusqu'en 2015, je me suis trompe ?

MDF.

Répondre
Citation
fredmell

Bonsoir Mathosdelfos,

Voici le lien vers la news qui annonçait la Fin du partenariat avec PartyPoker, bwin et WPT Poker.

Comme indiqué dans la FAQ, on continue bien à gagner des StrategyPoints jusqu'à fin 2015., par contre toutes les promotions sur PartyPoker, WPT Poker et Bwin sont stoppées,

A + et GL aux tables !

Fred

Répondre
Citation
DaveK07

Je me demande si cette promo en encore en force? Et si oui les 10 pts sont versé quand?

Merci

Dave.
P.S. sur Nebet

Répondre
Citation
stalker76

Hello,

Si je gagne 2 stratégypoints ca fait 20 points de bonus non ?

Répondre
Citation

cc oui bb cc

Répondre
Citation
okapikipok

Salut slim,

je ne comprends pas ton message :D

Répondre
Citation

bonjour je comprend rien je suis nouveau sur ce site

Répondre
Citation
okapikipok

Salut slim,

dis moi ce que tu voudrais comprendre, n'hésite pas à poser tes questions. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Répondre
Citation
VaaalRooom

salut super modérateur, je suis nouveau sur le site , je me suis inscrit et en meme temps inscrit sur Pokerstars mais je ne vois pas mes points apparaitre sur mon compte , pourtant j'ai tout activé, en attente d'avoir de vos nouvelles.
VaaalRooom.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut VaaalRooom,

Excuse moi pour la réponse tardive, je me suis absenté un peu cette semaine.

Je viens de vérifier ton compte et tu reçois correctement les StrategyPoints en provenance de PokerStars.fr. Tu peux retrouver le récapitulatif de tes StrategyPoints en haut à gauche sur notre page d'accueil ou le détail de ces StrategyPoints sur cette page : Mes StrategyPoints

Autrement, comme je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le Forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre :) .

Et n'hésite pas si tu as des questions.

Répondre
Citation
Ouestcharlie1231

😮

Répondre
Citation