Skip to forum
Coaching : No Limit...

Notifications
Retirer tout

Coaching : No Limit 6max Expert avec Vinny80

57 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
13.4 {numéro}K Vu
Vinny80

Nouveau coaching, nouveau thread!

Poker : NL holdem 6max (ou FR à l'occasion)
Durée : 1h30
Jour : Vendredi 21h30
Coach : Vinny80
Type : Coaching de stratège, analyse de mains, discussion stratégique poussée, jeu live, activités spéciales.

S'il-vous-plait, postez vos idées, commentaires, analyses, questions, suggestions, plaintes, menaces (pas trop) dans ce thread. C'est en écoutant vos suggestions que je me suis amélioré le plus comme coach et que j'ai pondu certains de mes meilleurs vidéos entre autre!!!

Merci!!!

Répondre
Citation
56 replies
toppicot

Super tabarnak de nice coaching :)

Et juste parce que Vinny a insisté :

Spoiler

Hey l'étron, espèce de fifure de tabarnak. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste un baril de poulet Kentucky qui se zigne la graine entre deux cordes de yukulélé! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de t'attacher sur une souffleuse Mastercraft dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff pour rire de toé en ostie. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d'la Krazy Glu!

:D

Répondre
Citation
Kana54

Bon coaching !
Mais un peu similaire à celui de maxi, on pourrait peut être utiliser le logiciel range vs range ? Ou faire des SR de gros regs de NL200+ ?

J'aime bien le coaching, vinny est très pedagogique mais c'est juste dommage de voir la même chose qu'au coaching silver en terme de technique pokeristique.
Le format prof coach membre PS, est bien mais c'est pas trop posé, ca va vite pour le membre, et même si vinny gere très bien, le membre a 20 secondes pour prendre une decision, on a pas trop le temps d'en discuter.

Comme je l'ai dit sur le coaching replay, on a beaucoup de très bons joueurs sur PS, un potentiel dont on a jamais vraiment profité, pourquoi ne pas les inviter pour une SR avec vinny ? Ca serait posé.

Sinon pour résoudre le soucis du temps, un membre pourrait enregistrer une vidéo qu'il a joué, ou SR avec vinny. C'est déjà plus posé, par contre il faut un peu préparer le truc.

Finalement un bon coach mais on devrait exploiter un peu + nos 1h30 de coaching ensemble afin que tout le monde y apporte son sien, afin de mieux progresser ensemble.

Répondre
Citation
toppicot

Message original de Kana54
Sinon pour résoudre le soucis du temps, un membre pourrait enregistrer une vidéo qu'il a joué, ou SR avec vinny. C'est déjà plus posé, par contre il faut un peu préparer le truc.

_thumbsup:

Répondre
Citation

Salut et merci pour le coaching. C'est une très bonne session review. Tu prends le temps de nous laissé réfléchir sur les différentes mains proposées et de répondre à toutes les questions. Ça m’intéresse beaucoup de continuer sur ce type de coaching.

A la semaine prochaine.

Répondre
Citation
pignon17

Très bonne review de mains qui nous a permis de bien appréhender un leak important: les mauvais call turn et river, et de se reconnaître certaines fois... le coach a su se mettre à notre portée:)

Répondre
Citation

Hello pour le coaching gold de jeudi, j'aimerais voir des spots avancé de raise flop et turn en bluff, comment choisir le spot et pourquoi, c'est l'un des points principale que je dois travailler dans mon jeux, j'annonce trop souvent DP+ quand je raise, donc j'aimerais intégrer pas mal de raise de bluff sans pour autant que ça devienne du spew.

Répondre
Citation
toppicot

c'est qui ce soir ?

vinny ou maxi ?

Répondre
Citation
debuquet

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant : Erreur de connexion au serveur

Comment faire pour régler ce pb ?

Merci d'avavnce

Répondre
Citation
toppicot

merci encore à Vinny pour ce coaching ;)

discussions très intéressantes sur les différentes façons d'aborder les différents spots !

Répondre
Citation
toppicot

c'est qui le coach ce soir ?

Répondre
Citation
toppicot

28.02.2013

Le coaching cash game Gold passe le vendredi

Petite modification dans le planning des coachings. En effet, le coaching cash game Gold, assuré par Vinny80 et Maxippouce, aura désormais lieu le vendredi à 21h à la place du jeudi.

gros bad beat pour moi, car je suis rarement là le vendredi :(

est-ce définitif ?

Répondre
Citation
Vinny80

C'est à l'essai pour l'instant, on fera une petite analyse statistique et on prendra une décision finale par la suite. Tu as le droit de venir au coaching même si tu as bu un verre tu sais :)

Répondre
Citation
toppicot

hélas rien à voir :(

soit je bosse, soit je suis en live ^^

Répondre
Citation

Pour le moment ce coaching est suspendu.
Mais dès que le coach aura de meilleur dispo, nous relancerons ce coaching avec grand plaisir !

Julien

Répondre
Citation
toppicot

y'a intérêt ^^

n'empêche, c'était ptet le meilleur coaching (no offense pour les autres hein :P ), et c'est le seul qui a subi les foudres du new planning ...

:(

Répondre
Citation

Le coaching revient officiellement le 7 juin 2013.

Julien

Répondre
Citation
toppicot

Message original de Julien

Julien

?(

Répondre
Citation

Message original de toppicot

Message original de Julien

Julien

?(

hello,

En ce qui concerne le retour du coaching, j'attends des nouvelles de Vinny. Je pense qu'il serait venu posté dans le thread s'il était déjà de retour et dispo. Au pire on décalera d'une semaine.
Ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour toi, que tu ais le temps de passer Gold pour pouvoir y participer puisque le coaching semble te tenir tant à coeur _thumbsup: et tu as bien raison !

Car ce coaching ne sera pas diffusé sur Twitch pour garantir un accès réservé aux Gold.

Julien

Répondre
Citation
toppicot

lol ... bien tenté ^^

Répondre
Citation