Passer au forum
4ème 5.000 garantee...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 4ème 5.000 garanteed (Full Tilt)

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,293 Vues

Une 4 ème place pour moi au 5.000$ garanteed full tilt ....

Je suis content et pas content ....

content car j'ai joué un poker très solide avec peu de déchets mis à part quelques mains payées en de mauvaise position et qui m'ont fait perdre un peu ....j'empoche 440$ ce qui est décevant car je mange un bad b sur la river....
all in en position de short stack avec A-J dépareillés je rencontre 8-8...
le flop donne 2 J 6....turn 4....river le 8 ....surtout contre un joueur qui à jouer une seule main en final table...

enfin bref

3 réponses
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

GG a toi !! joli resultat.. Mais c'est pas un bad beat il est devant toi preflop meme si c'est tres rageant une fois que ta vus ton J !!

GG !!

En effet ton adversaire est légèrement favori avant le flop du fait de sa paire et de tes deux overcards , néanmoins c'est toujours très rageant de perdre sur la river je te comprends ;)

Mais bon une quatrième place dans un 5000 $ sa fai toujours plaisir on va pas faire la fine bouche hein ? :P

juklio
Inscrit : 15.05.2008

GG!beau resultat!!mais ouai c'est clair avant flop il etait devant à 52.48 (pas grand chose mais il avait une main faite contrairement a la tienne qui devait s'ameliorer) !!Si tu dis en plus que c'etait sa premiere main qu'il jouait en table finale c'est que ce joueur avait decidé d'attendre une bonne main preflop(pocket paire ou AK..AQ..AJ à la limite) avant d' envoyer!!Il y avait fort a parier que ton AJ allait se retrouvé derrière au depart!!!Quoiqu'il en soit c'est toujours frustrant de prendre un bad comme ça des lors que tu as vu ta main s'ameliorer et passer devant au flop......Sur ce tres beau resultat bon petit gain bien sympa qui fait du bien je suppose ;) GL pr la suite