Passer au forum
Ax pot sqz sur JT22...

Notifications
Retirer tout

Ax pot sqz sur JT22A vs raise river

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
163 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
Hero ($1,016)
BB ($513)
CO ($569)
BTN ($512)

Dealt to Hero 8♦ A♦

CO raises to $10, BTN calls $10, Hero raises to $48, fold, fold, BTN calls $38

FLOP ($110) 2♣ T♠ J♥

Hero bets $36, BTN calls $36

TURN ($182) 2♣ T♠ J♥ 2♥

Hero checks, BTN checks

RIVER ($182) 2♣ T♠ J♥ 2♥ A♠

Hero bets $80, BTN raises to $252,

vilain est un reg plutot std, 70% de foldtosqzcaller, utg est un reg plutot nitty

sur quel range le voyez vous ? son moove me surprend :O

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

KQ et AJ, pas grand chose d'autre.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009

AJ ca m'etonne quand meme... TT/KQ pour moi

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

En passant tu peux x/f ce flop contre ce type de profils. Sa range de call touche a mort ce flop, le seul truc qu'il fold ici c'est 99.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

je cf fold aussi et je bet pas river, en gros on value quoi la? KJs,Qjs qui call pre et check turn, c'est un peu tout? et va call ce spot river contre ton sizing imo sans histo. Vu que la turn est théoriquement une mauvaise carte à barrel tu va pas toujours 2 barrel AK/AQ.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Ok pour le queeze, je trouve ton sizing un peu intense. 40 est mon standard, 44 contre certains. Je suis pas sur que la FE supplémentaire (s'il y en a) apporte un avantage qui contre-balance le fait que tu aies grossi le pot de 16 ou 24$ si tu es collé, OOP, avec une main à bluff.

Flop : +1 avec Marie. Je c/f ici. Tu fais pratiquement rien folder (ce board le frappe en plein visage comme une coccue qui vient de trouver son mari au lit avec une autre), tu as pas de backdoor ou d'équité vraiment...

Turn : Ok

River : Je mettrais AJ dans son range, mais si j'avais à deviner avec un 9mm sur la tempe, je dirais KQ qui a pris une carte gratuite turn. Sinon, JJ ou TT sont possible aussi.

Répondre
Citation