Passer au forum
KK oop 200bb deep v...

Notifications
Retirer tout

KK oop 200bb deep vs 4b

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
209 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($594)
Hero ($360)
UTG ($331)
UTG+1 ($369)
CO ($64.02)
BTN ($200)

Dealt to Hero K♥ K♣

fold, UTG+1 raises to $6, fold, fold, fold, Hero raises to $22, UTG+1 raises to $60, Hero calls $38

FLOP ($121) 7♦ 5♠ T♠

Hero checks, UTG+1 bets $70, Hero calls $70

TURN ($261) 7♦ 5♠ T♠ 8♣

Hero checks, UTG+1 checks

RIVER ($261) 7♦ 5♠ T♠ 8♣ T♦

Hero checks,

20/15/2.0/24
fold 60%/ call 25% / 4b 14%
opr 13% utg

vilain ne stack off pas AK,QQ pf ici, j'en suis quasi sur
du coup peut on fold vs le 4b? non? donc on call

et apres on fait quoi? on call 3 barrels en fermant les yeux?

vous callez un shove river ici?

Répondre
Citation
5 réponses
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Wowowow, il stackoff pas AK,QQ, contre qui aussi ? Contre toi j'en doute, t'as une image ultra aggro non ? C'est le moment de t'en servir omg.

Je 5bet-ship tous les jours a ta place, t'es oop ça va être moche a jouer.

Bref t'es décidé de call why not, flop tu check il bet il a JJ-AA et AKss donc on pourrait raise mais vu ta range perçue aussi solide qu'un Nokia 3310, si tu raise tu transforme en bluff (lol). Donc flat.

Turn std x x.

Donc la faut savoir que ta range perçue c'est JJ-QQ et AKss, quasi rien d'autre imo. Et sa range perçue c'est exactement la même LOL. River il faut bet absolument, c'est un vbet ultra easy la, il call JJ souvent, QQ tout le temps, et il a aucune raison de bluff AK. Et il va rarement bet JJ-QQ, ou alors pas le sizing que t espère. Ici je fais 3/4 river. Ce sera dur pour toute sa range. Et cool pour toute la mienne.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

euh t'es pas obligé de ship pf. oop ca va être dur à jouer????
t'as KK sur flop avec 2.5 de spr. ca va quand même pas être si compliqué.

maintenant ilares c'est pas parce qu'il 4bet/shove pas AK, QQ qu'il a 0 bluff dans sa range de 4bet (ou qu'il ne les 4bet pas).
d'ailleurs s'il a tendance à s'exciter tout seul postflop ca me dérange pas de les garder ses Axs & cie.

apres postflop c'est juste lol hand. vous faites vos 2 gros nits "wouhouuuu il a hit son set ou pas ???? je peux value ma monster hand ou pas???" (surtout que je connais la main de vilain)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

je le vois pas 4bet JJ pf

QQ/AK c'est meme pas sur

reste que AA et des bluffs, je vois pas l'interet de 5bet shove.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Je te dirais de faire attention. Tu as combien de mains contre le vilain pour le soul read qu'il 4bet pas QQ/AK?? Ca serait vraiment vraiment surprenant (pas du tout impossible) surtout avec ces stats. Donc, c'est pas parce que tu l'as vu ne pas 4bet QQ 2-3 fois qu'il le fait jamais.

Ici je 5bet broke all the time en raison du fiat qu'on est OOP. Par contre, avec ton read, en position, le flat devient plus intéressant.

Flop : Rien d'autre à faire que de c/c

Turn : Ok pour le check, s'il mise ça devient difficile (c'est pour ca que j'aime autant ship pre).

River : Je pense que le donk river reste la meilleure ligne. Il a pas l'air partie pour value bet thin et sur ce board il a peu d'incitatif à le faire. Si tu check, en raison de ton read, c'est pas pour call un shove river. Tu dis qu'il a AA ou un bluff, est-ce qu'il bet/check/shove un bluff? Pas sur...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

enfin pour moi je fait qu'il a jamais AK/QQ ici c'es ttout simplement que je ne vois AUCUN interet a les 4b... je vais pas 5b shove moins bien 200bb deep, je vais pas call moins bien etc...

ici ip 200bb deep je pense que tout le monde est ok pour dire que call JJ QQ AK >>>>>> 4b et se dire merde sur un min5b/5b shove

donc jexclus ses mains de sa range

reste AA et bluffs

j'irai meme jusqu'a dire que 3b/fold est mieux que 3b/call, pas envie de play 3 streets dans le noir, surtout qu'on fold sur Axx s'il bluff

apres je suis peut etre trop nit 200bb deep, je sais pas

Répondre
Citation