apres 10 jours sans jouer , et 2, 3 echecs depuis ma reprise , je sors 14/1301 pour 300.52 $ !
je n'ais rien touché la 1ere heure , je repars avec environ 5500 jetons apres le break , je joue super sérré et touche aq ,et 2 fois aa qui me font décollé . je passe 4eme ! je joue ensuite tjs sérré avec quelques vols de gros pots par ci par la. je rentre dans les 20 derniers et je finis par faire un move foireux , peut-etre la fatigue , il est 2h40 du mat ! je suis deg car super tournoi dans l'ensemble et je craque a la fin.
j'ai environ 300 000 jetons , je call le cut off qui se met all in , j'ai aq , il retourne kk et je sors betement sur ce call lamentable
j'arrive pas a croire que je foire mon tournoi la dessus , la tf était vraiment a portée de main , je n'avais qu'a fold et attendre sagement , j'ai été trop gourmand , ça me servira de leçon !!
Notifications
Retirer tout
Vos succès en tournoi
2
Utilisateurs
0
Réactions
911
Vues
1 réponse
Bravo !!!! Moi aussi j'ai joué ce tournoi mais je me suis lamentablement fait sortir avec AK contre AQ , le mec chope sa quinte a la dame haute ....