Passer au forum
Nuts au flop en MTT...

Notifications
Retirer tout

Nuts au flop en MTT Freeroll

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
205 Vues
Wiegraf
Inscrit : 04.04.2009

Hold'em No Limit Tournament (Freeroll)
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - verobest (7432) - M:62
UTG+1 - akirakanibal (3580) - M:30
MP - Shakkoss (3853) - M:32
MP2 - bouffon70 (3130) - M:26
CO - NIGLY (7566) - M:63
BTN - mystra3301 (5024) - M:42
SB - zyalex91 (2860) - M:24
BB - Hero (2770) - M:23

Blinds: 40/80

Preflop: (120, 8 players) Hero is BB with T:h J:h
1 fold, akirakanibal calls 80, 4 folds, zyalex91 calls 40, Hero checks

Flop: Q:d K:c 9:s (240, 3 players)
zyalex91 checks, Hero bets 160, akirakanibal calls 160, zyalex91 folds

Turn: 4:d (560, 2 players)
Hero bets 400, 1 fold

Total Pot : 560

Bonjour,

En jouant un freeroll grâce à des tickets offerts par PokerStars pour mon inscription, je touche cette main et je me demande si je l'ai bien jouée.

Je viens de changer de table donc je n'ai aucun read sur les villains, on m'offre un flop gratuit et je touche la nut au flop sur un board arc en ciel. Je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais comme "Freeroll" et "Fish" commencent tous deux par un F et qu'en dehors d'une carte qui se double sur le turn (qui compléterait un très hypothétique full) je ne risque pas grand chose, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de les laisser s'exprimer un peu.

Quand pensez vous?

Répondre
Citation
2 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Attention un freeroll n'est pas un SNG,il faudrait mieux poster les mains de freerollen section tournois :)

Sinon c'est assez standard ici, a part le bet turn qui commence peut etre a faire un peu cher, j'aurais fait plutot 380.

Vouloir slowplayer est en général une mauvaise chose quand le pot est petit par rapport a notre tapis : le fish standard va miser avec quasiment rien, mais payer avec beaucoup de choses. Donc le meilleur moyen de faire grossir le pot, c'est de miser par nous même

:nh:

Répondre
Citation
Wiegraf Auteur du sujet
Wiegraf
Inscrit : 04.04.2009

Mince, j'était tellement dans mon MTT que je n'ai pas fais attention, n'hésite pas à le déplacer. Concernant ta mise river, 380 et 400 sont très proche, j'en conclue donc que tu utilises l'effet "barre psychologique", je l'utilise tous les jours dans le boulot mais je n'aurais jamais pensé à l'utiliser au poker.
Merci de ta réponse et encore désolé pour l'erreur de section.

Répondre
Citation