Passer au forum
Groupe de travail M...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail MTT, 5,10 20€

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
640 Vues
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010

Bonjour à tous ,

J aimerai former et/ou rejoindre un groupe de travail sur la variante MTT, je suis un joueur gagnant en 5,10,20€ et aimerai encore améliorer mon jeu en espérant pouvoir monter de limites.À date je ne suis pas encore satisfait de mon jeu.
Au programme je propose session review via skype, mikogo ou join me par transfert de HH et avec le replayer de holdem manager.Possibilite de session live avec analyse en direct mais je suis également ouvert aux autres options.
Si la proposition vous intéresse merci de me contacter par MP ou via ce post

Gl aux tables
Fred

Répondre
Citation
6 réponses
Tymbalou
Inscrit : 22.06.2012

Salut :D ,

ton post m'a tappé dans l'oeil car je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi, je serais partant mais avant ca quelques questions pratiques ^^ tu joues sur quelles rooms ? tu fais combien de volume /semaine ? tu joues a plein temps ou bien juste le soir ?

Je t'ai demandé en ami, donc on pourra discuter sur skype ;)

Cordialement Tymbalou

Répondre
Citation
fredovelox Auteur du sujet
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010

Salut,

Je joue sur pokerstars et winamax. Pour le volume je fais tous les gros fields en 5,10,20 sur les tournois du soir. Et parfois j'attaque en début milieu d'apres midi.

Donc
Big 5, 10 ,20, 30
storm 3, 5 ,10
xtra, rallye, deep run, after work, derby, booster, tie break

quelques shoots en 50+ (mais très peu) sunday special, Big 50, et sunday warm up.

Je ne fais quasiment pas de turbo mais carrément ok pour travailler également cette variante.

Répondre
Citation
Tymbalou
Inscrit : 22.06.2012

Ok, je t'ai laissé mon skype en mp je suis co presque tout le temps donc des que tu as un peu de temps on peut discuter ;)

Répondre
Citation

Je suis chaud rejoindre ton groupe, Si tu pourrais me pm ton skype ca serait plus facile pour moi que l'inverse. Je recherche aussi des personnes pour HU.

Répondre
Citation
parigo63
Inscrit : 26.03.2008

salut activee

je pourrai peut etre d aider pour les mtt
mp moi

Répondre
Citation

je t'ai rajouté.

Répondre
Citation