Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Coachings privés offerts par des coachs, des VIP et le staff !

154 Posts
77 Utilisateurs
0 Reactions
15.4 {numéro}K Vu
psMike

Salut les PokerStratèges,

Noël approche et certains d'entre vous ont décidé de profiter de cette ambiance de fin d'années pour redonner un petit quelque chose à notre communauté.
Ainsi, quelques Diamant, Black Member, coachs et membres du staff ont décidé de surprendre les PokerStratèges avec des séances de coachings gratuites !

Merci à tous ces "Péres Noël" !

Comment pouvez-vous profiter d'une séance de coaching ?

C'est facile ! Postez votre candidature dans ce thread !
Précisez quelle variante et quelle limite vous intéresse.
Plus vous donnez d'informations sur votre jeu, votre niveau et votre motivation et plus vous aurez de chances que votre candidature soit retenue par l'un des bons samaritains.

Vous avez jusqu'au dimanche 16 décembre minuit pour vous inscrire.
Les Pères Noël seront libres de choisir leurs Padawans respectifs.
La liste des heureux sélectionnés sera communiquée à partir du lundi 17 décembre.
Bien sûr, tous les Pères Noël sont libres de choisir et contacter leurs Padawans respectifs avant cette date.)

Vous n'avez pas besoin de publier vos contacts sur le forum, tous les Pères Noël contacteront leurs élèves par mp dans l'onglet communauté.

Passez tous un bon moment !
Votre équipe PokerStrategy.com

Encore un grand merci à tous ceux qui rendent cette action de Noël possible.
Si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un Papa Noël, n'hésitez pas à nous le communiquer dans le thread de qui contient La liste des Pères Noël 2012

Répondre
Citation
153 replies

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai 32 ans. Je joue au poker depuis 5 ans a peu près sur internet et c'est ma 3eme année en club. J'ai joué principalement en tournoi pendant cette période. j'ai fait plusieurs petites perfs a 100 ou 200 euros et une grosse a 1000. J'ai du tout retire faute d'argent et mit le poker un peu en pause l'année dernière. J'ai commence le cash game au mois de septembre dernier ou j'avais prit une 40aine de caves en NL2. J'ai regarde 2 ou 3 vidéos sur le site et prit des conseils au club. Seulement voila depuis plus rien.J'ai tou perdu. Je me pose beacoup de questions sur mon jeu et je ne sais plus du tout ou j'en suit. J'ai un manque de confiance en moi énorme. Une bonne remise a niveau me ferait le plus grand bien je pense. Ce serait cool merci.

Répondre
Citation
lucius77

Bon, ben une proposition pareille, ça ne se refuse pas !

Pour ma part, j'hésite entre le SNG et le CG.

Mais étant donné que je suis beaucoup plus fish en CG, je vais choisir cette variante !

J'ai joué en NL10, mais à la suite d'un énorme downswing (sans doute dû à un mélange de malchance et de dégradation de mon jeu), j'ai décidé de redescendre de deux limites, soit à la NL2 !
Pourquoi ? parce que je suis très sujet au tilt, et perdre en NL2 dégrade moins mon mental.

Depuis que je suis redescendu, je suis break even, peut-être légèrement positif (en fait, je ne regarde pas mes stats).

Par ailleurs, je joue très régulièrement en SNG 5 euros (mais aussi des 2 et 3 euros), et je suis positif (environ 15% de ROI). Je lis énormément, et je regarde toutes les vidéos possibles, dans toutes les disciplines (MTT, SNG et CG). Ça ne fait pas de moi un shark, mais je ne désespère pas.

Mon principal défaut ? outre le tilt, j'ai tendance à payer trop souvent quand je suis battu, j'ai une propension paranoïaque à penser que mes adversaires me bluffent 100% du temps.
Je joue aussi des mains trop rapidement, et je paie alors qu'un peu de réflexion m'aurait amené à folder ma main. Quand je fais des SR, je m'étonne moi-même de certains moves !

Voilà...

Merci pour cette offre, et j'espère bien être retenu par un coach !

Répondre
Citation

Saaaalut !

Un coaching gratos, comme ça là, sans rien demander en échange, juste quand je viens de reprendre le poker, c'est noël ou bien ? :heart:

Je pense que le meilleur coaching pour moi serait avec Belgianbeer, pour travailler sur les mathématiques du poker, car c'est vraiment le point qui me fait défaut, et parfois j'ai du mal à piger ce qui est dit pendant les coachings. Je propose d'ailleurs au Belge en question qu'on se chope une pinte chacun de notre côté pendant le coaching histoire de voir notre évolution dans la déchéance au fur et à mesure que le coaching avance ! :transpire: Je streamerai d'ailleurs le coahcing de mon côté pour que les autres stratèges puissent en profiter. :O

Si par hasard ce n'est VRAIMENT pas possible, j'aimerais alors participer à un coaching HEM avec Dany boy ! :]

Pourquoi me choisir ?

- Je bosse comme un fou pour progresser
- Je post des mains tous les jours
- Je mate des vidéos et / ou articles tous les jours
- Je participe à tous les coachings possibles dés que j'en ai l'occasion (problème IRL hier soir d'ailleurs j'ai vu que la fin :f_frown: )
- J'ai déjà fait d'énormes progrès en seulement 10 jours (depuis ma reprise du poker)
- J'ai un MTT où j'ai fini 2/370 que j'aimerais bien analyser qui est tout prêt au chaud qui n'attend que ça : François et le Haricot Magique - Reprise des MTT _cool:
- Si personne ne me coach j'arrête tout et je me concentre sur le thread du million !
- Je donne 10% de mes gains de l'année 2013 au coach qui m'aidera :transpire:
- J'aime l'alcool, les femmes et le poker (ça marche dans le désordre)
- Le coach en question pourra être sûr que son coaching aura été utile, mis en application, et streamé pour être revu et partagé avec la communauté. ;)
- Le coach en question aura le droit de fesser un ancien admin et ne serait-ce que pour ça, ça vaut le coup !
- L'assurance que dans tous les cas, on va bien se marrer !
- Enfin s'il le souhaite, le coach pourra suivre mon parcours par la suite et je l'espère, ne pourra que s'en féliciter, et vu comment c'est parti, j'en suis sûr, pourra en tirer une fierté sans bornes et dire : "Un jour, mon padawan il fut" !

Répondre
Citation
SolidSnake38

belgianbeer SNG 9jrs 1$-100$ - Revue de session 1h30 ou session live ou leakbuster

I call,

Room : stars.fr

Je suis en train de m'installer sur les SNG FR reg 10€, pour évolution vers les 20€.
Actuellement je fais des session 10/12tabling (depuis peu) en mixant 5€ reg/turbo en incluant 2/3, 10€ reg.
Une ptite session live avec mon HUD, en 6tabling ou en mode Bot? Je peux même faire l'honneur de lancer mon 1er 20€ lifetime dans la session.
Mes leaks (connu) sont ma nititude sur les 1er BB lvl, le jeu à 5/6, et, je rentabilise pas assez bien mon ITM.
Et plein d'autres qui se résoudront pas en 1h30. :D

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire .

Dans cette attente je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses. ;)

Répondre
Citation
timewarior

J'aime les cartes mais les cartes ne m'aiment pas.
C'est pour cela que je vous ordonne de me donner un coaching.
Je veux exclusivement Ilares.
;)

Répondre
Citation
nadgeda

Chere petit papa coach de nowel

Je voudrais que tu m'apportes en cadeau de noël un petit coach sympathique pour booster un peu mon niveau voici pourquoi:

Pour ma presentation Presentation SS1

Pendant l'ete 2012 je m'etais fixé comme objectif d'avoir la BR NL25 pour fin de cette année ( je joue sur party et stars ). Quand je dis objectif c'est objectif atteint sur les 2 rooms.

Objectif atteint sur pp en septembre/octobre mais redescendu au bout d'une semaine ( meme pas ). J'ai pas eu l'impression de mal joué mais un peu de malchance ( 3 caves AI en bad beat ). J'ai peu joué en novembre et repris un peu debut decembre et la j'ai de nouveau la BR.

Sur stars la je stagne vraiment; objectif non atteint.<= un peu decu ! _cry:

En général je fais 1 session/jour sur chaque room de 1h voir 1h30. Je me suis instauré cette règle après ma descente en NL10 sur pp ( vu que je suis pas pro ou semi pro c'est pas tres utile de jouer + à cette limite; on verra ca un jour peut etre ).

Pour le moment mon objectif moyen terme est d'arrivé en NL100 et + si affinité

Répondre
Citation

Super idée ça le coaching cadeau !! :f_thumbsup:

Je met mon pseudo dans l'chapeau pour apprendre les SNG.

Je viens de commencer cette variante de jeu mais j'ai beau lire les cours je prend gamelles sur gamelles.

Un petit coup d'main pour apprendre à tricher serait pas d'trop :D

Bonne chance tout l'monde !!

Répondre
Citation
arnobretagne

In pour Represent AuxMTTistesRéunis,

Y a moyen de rentabiliser le truc, on commence à avoir quelques sessions review au compteur, dont on peut trouver trace dans le thread du groupe ici, ou encore dernièrement . Moi je dis ça, je dis rien... :transpire:

On peut même envisager de restituer le coaching sur le forum :rolleyes:

On a eu l'occasion d'échanger avec Johan aussi => ici

Nous sommes donc tous joueurs de MTT à un peu tous les BI mais nombre d'entre nous jouent principalement des micro / low limit du fr. On joue sur un peu toutes les rooms des plus populaires aux plus exotiques. Le collectif est donc polyvalent, du deep au speed, du SH au FR, Rebuy or not, on est pas difficile :D

On est tous actifs sur le forum chacun à notre façon, un coaching pour le groupe, original non ? ;)

Répondre
Citation
SolidSnake38

On est tous actifs sur le forum chacun à notre façon, un coaching pour le groupe, original non ? ;)

Répondre
Citation
Lynx76x

Moi plz :/

Répondre
Citation
penncarn

Hello
crush la nl10 depuis peu

j'ai attaqué la NL25 sur party, un petit peu d'aide pour faire progresser
(et faire grimper ma BK :P :P) ne serait pas du luxe

Jamais perdant mais pas souvent gagnant non plus (ou pas assez :D)

Allez esperons que ma canditature ne soit pas aux oubliettes ce coup ci ;)

+++

Répondre
Citation
sun21800

Bonsoir,

In bien sûr pour cette proposition hyper intéressante!!

La variante : CG SH NL.

Je viens de débuter en NL50 en début de mois. Cela fait seulement un an que je joue au poker un peu plus sérieusement sur le net.

Je pense que je suis vraiment limite pour jouer à ce niveau. J'ai l'impression de commencer seulement à assimiler la 25 malgré les 40kh jouées à une moyenne de bb/100 intéressante.

Je fais beaucoup de calls/moves moisis et je ne respecte pas certains types de joueurs. C'est l'un de mes plus gros défaut ou plutôt ce qui me coûte le plus cher.

J'ai une soif d'apprendre, de comprendre ce que je fais et surtout, pourquoi je le fais.

Un coaching serait juste du bonheur et un très joli cadeau de Noël. =)

Bon we to all ;)

Répondre
Citation
tirouxx

IN ! (surtout si Falber fait parti des papas noel)

Je joue en CG SH NL50 et 100. Je crush la NL50 sans trop de soucis mais j'ai un peu plus de mal en NL100... Je sens pas trop le palier entre les 2 limites quand je suis aux tables mais les résultats sont sans équivoque... (un winrate plus de 2 fois inférieur donc une meilleure rentabilité horaire en NL50 ?( )

Donc j'aurais besoin de conseil pour booster mon winrate en NL100 !

PS : j'ai besoin d'un père noel disponible en semaine (matin ou aprem) car je suis pas dispo les soirées et week end.

++ :heart:

Répondre
Citation
misterdjul

J'ai 3 bonnes raisons pour poser ma candidature:

La première:

Message original de misterdjul
Sick down ! :(

La deuxième: Parce que je n'arrive pas à voir que fishton a les as en main: :fouet:

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Stacks:
UTG - Player6 (€4.16 EUR) - VPIP: 16, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 25
BTN - Player1 (€8.71 EUR) - VPIP: 56, PFR: 10, 3B: 2, AF: 2,0, Hands: 157
SB - Hero (€7.45 EUR) - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 99217
BB - Player4 (€1.75 EUR) - VPIP: 23, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 13

Preflop: Hero is SB with A J
CO raises to $0.16, BTN calls $0.16, Hero raises to $0.64, 2 folds, BTN calls $0.48

Flop: ($1.48) 4 9 7 (2 players)
Hero bets $1, BTN calls $1

Turn: ($3.48) J (2 players)
Hero bets $2.52, BTN calls $2.52

River: ($8.52) T (2 players)
Hero bets $3.29 and is all-in, BTN calls $3.29

Results: $15.10 pot ($1.00 rake)

Final Board: 4 9 7 J T
BTN showed 8 7 and won $14.10 ($6.65 net)
Hero showed A J and lost (-$7.45 net)

la troisième: parce que je n'applique pas les consignes de jeu prodiguées ici.
exemple: pas de contibet sur un flop drawy:

Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG: $1.86 (46.5 bb)
CO: $3.02 (75.5 bb)
SB: $4 (100 bb)
BB: $4.32 (108 bb)
Hero (BTN): $4.28 (107 bb)
MP: $2.43 (60.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with J A
2 folds, CO raises to $0.08, Hero raises to $0.24, SB folds, BB calls $0.20, CO calls $0.16

Flop: ($0.74) 7 8 7 (3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets $0.60, 2 folds

Voilà, si je ne gagne pas...je remettrais ça à l'année prochaine.

Répondre
Citation
Laphreizh

Le principe c'est pas de gagner, c'est le parrains qui choisissent les gens qu'il veulent bien aider.

(Enfin il me semble).

Répondre
Citation
ilares

in pour etre pere nowel

- nl200sh max
- revue de session / analyse de stats et essayer de trouver les leaks
- teamviewer / joinme / skype

dispo: pour les filles: 24h/24 7j/7
pour les autres: le lundi de 20h-21h :D

Edit psMike:
ajouté à la liste

Répondre
Citation
owzr

Ça m'intéresse !

Variante: CG SH NLHE

Je joue principalement en MTT mais depuis la reprise des cours je me fais des sessions de cash quand je n'ai pas le temps pour les tournois.
Je joue entre la NL20 et la NL50. Dispo pour 6 tables max. J'ai un style très LAG dans lequel je me sens à l'aise.
J'avais déjà pensé à me faire coacher mais je n'en trouvais pas l'utilité immédiate dans les limites où je joue. Je suis chaud à écouter et à m'appliquer aux conseils de bons joueurs! :)

Répondre
Citation
MByron

:spade:In pour etre Padawan.. :heart:

• Variante:NLSH
  • Limite nl 10 en éspérant up en 25...

(Je reste dispo par MP.. )

Répondre
Citation

Merci pour ce cadeau de Noël :f_thumbsup:

Je suis en train de terminer le BTS1 CG, ça se passe bien, j'ai appris plein de choses, il faudra un peu plus de temps pour les considérer comme assimilées.

Je joue en CG micro: NL2 - NL4 sur PP et Barrière
En terme de résultats c'est bien, donc aidez en priorité ceux qui ont des soucis de résultats.

Je souhaiterai améliorer:
- le jeu en SH: (le père Noël va m'apporter un livre pour compléter les articles et vidéos) mais il me sera difficile de trouver la réponse qui me préoccupe: je suis énormément gêné par les joueurs hyper-agressifs (genre 30+/30+), j'ai l'impression d'être condamné à toucher quand je sais que eux ne peuvent pas avoir touché tout le temps... très désagréable !
- les ranges: tant que je ne saurai pas évaluer correctement les ranges, j'aurai un leak voire un obstacle à ma progression. Les TAGs ça va, mais ceux qui ont un VIP > 25... je ne trouve pas le juste milieu entre le côté large de leur range et le leak "parano": il y a des Axs dans son jeu, donc il a touché le board.

Merci d'avance Père Noël :f_biggrin:

Répondre
Citation