Passer au forum
Recherche Groupe Sk...

Notifications
Retirer tout

Recherche Groupe Skype SnG&MTT

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,879 Vues
rbkfred
Inscrit : 25.06.2009

Salut a tous je recherche des membres qui voudrais s'entraider ou bien un coach(sans stacking) pour des SnG et MTT low limit. Je joues principalement des 45 players 1$ sur le .com. Donc si il en n'a a qui sa leur intereste dans mes limites et qui pense pouvoir m'aider et faire de même en retour contacter moi par skype.

Laisser vôtre skype ici ou en MP.

Merci!

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut rbkfred

Je relance ta demande, vu qu'elle est restée en plan!
... et te souhaite beaucoup de succès.

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Je serai interressé, je compte bientôt migrer vers stars.fr .

Si ton offre tient toujours, envoie moi un mp pour la détailler plus amplement (volume, objectif, disponibilité ...) ou sur ce topic

Merci de ta future réponse :)

Répondre
Citation
rbkfred Auteur du sujet
rbkfred

Merci Steinpilz0104!

Pour thibault84, je suis dispo a casi tout les jours en ce moment. Pour ce qu'il est de mes objectifs je compte bien monter ma br pour aller jouer les 3/7$ bientôt et jouer quelque mtt les dimanches. Pour ce qu'il est du volume sa depend de mon humeur mais je multitable entre 2 et 4 tables. Donc pour etre réalise je dirais p-e 10-15 sng par jour voir plus.

Envoie moi ton skype en mp si ca t'intéreste! Je suis du Canada alors je sais pas si ca peut déranger pour le décalage horaire.

A+

Répondre
Citation
thibault84

Je ne possède pas encore de skype, je vais le créer lorsque j'aurai mon pc portable (lundi soir ^^, donc disons dans la journée de mardi ou mercredi le temps de tout régler ^^).

Je t'enverrai ça par MP.

Concernant mes limites, je pense commencer en 0.50 ou 1€ sur stars.fr (car je vais surement cash in 50€ dès l'ouverture de mon compte) ce qui pourra m'habituer au logiciel mais j'espère monter assez rapidement aux 2/3€ où je suis actuellement sur winamax.

Pour le décalage horaire avec la France, il est de combien stp ?

Répondre
Citation
rbkfred Auteur du sujet
rbkfred

Je crois quil est de 6 heures mais je ne suis pas sur

Répondre
Citation
thibault84

D'accord et concernant nos différences de limites, il n'y aura pas de problème j'espère ?

Répondre
Citation
rbkfred Auteur du sujet
rbkfred

non c'est cool

Répondre
Citation
thibault84

Toujours bon ? Par contre petit problème avec stars, je ne m'inscrirais pas de suite (je suis moi même deg), je vais donc rester encore un peu sur wina / pp.fr .

Toujours ok ?

Répondre
Citation
rbkfred Auteur du sujet
rbkfred

Sa change rien de toute facons je ne peux pas jouer sur le .fr et toi sur le .com, j,attend toujours apres ton nom skype sans je peux rien faire pour t'aider

Répondre
Citation
thibault84

Je t'ai envoyé une demande d'ami pour pouvoir t'envoyer mon skype, quand tu acceptes mon invit, envoie ton skype je t'ajouterais ;)

Répondre
Citation

Je suis chaud et dispo quand tu veux mais je joue sur le .fr ca va quand même ?
Et je savais pas que c'était possible de jouer sur le .com tu habites en France ?

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012

Est-tu Québécois ou francais? Parce que si t'est québécois ajoute moi sur Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Sinon, avec le décalage horraire, c'est plutot difficile

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012

Bon bin j'si vu t'était québécois donc ajoute moi :P skype : Message édité. Données personnelles. Steinpilz0104
Poker et sécurité informatique

Donne ton id Skype par MP, merci

Répondre
Citation