J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Io,
Je reviens vers vous toujours dans le but de limiter la variance qui m'a fait du mal depuis janvier 2013 et qui j'espère me foutra une paix royale à présent.
Je propose staking sur une période de 2 mois à compter de mars sur ps.fr jusqu'à fin avril soit 2 mois plein.Incluant les SCOOP.Je demande une BR assez importante pour pouvoir play les 30e sans pressions sans redescendre de BI si gros downswing vu la variance sur les mtt et mixer aussi avec des 50e(warmup par ex...).
Je pense faire un volume d'environ 750mtt et si je ne les fais pas le staking se poursuivra jusqu'a ce je play mini 500mtt .
Voici mes courbes.
PRIORITE A MES ANCIENS STAKEURS,même si ils répondent après ils seront obv prioritaires. L'idéal serait de ne pas être aussi nombreux qu'une équipe de foot, et ceux qui prennent le plus de parts seront aussi obv les prioritaires!
Paiements par ticketspaysafe, premium, ukash, MB de préférence mais virements acceptés.
Cut de 75/25 en faveur des stakers sur les bénéfices.Part à 100e.Br de 5Ke. 50 parts au total.Rakeback pour moi.
Je prend 5 parts.
Le Santon 5 parts payées
dobermann123 15 parts payées
ilares 5 parts payées
toscop 3 parts payées
cocovitch45 2 parts payées
zikbond 2 parts payées
fifidu17 2 parts payées
yanispok 2 parts payées
Laphreizh 2 parts payées
calorifuge 1 part payée
AlainProvist 2 parts payées