Passer au forum
TP kicker moyen vs ...

Notifications
Retirer tout

TP kicker moyen vs c/r on drawy flop

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

J'ai 56 mains sur Villain, je sais pas trop comment il joue, il est pas staké max, il est 38/22. SB et BB sont des regs, SB plutôt tranquille sur les 3bets mais BB plutôt actif sur les 3bets/squeezes.

€0.50/€1 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€134.15) 134bb
UTG+1 (€89.09) 89bb
CO (€97.65) 98bb
Hero (BTN) (€195.95) 196bb
SB (€116.95) 117bb
BB (€102.30) 102bb

Pre-Flop: (€1.50, 6 players) Hero is BTN 10:heart: A♥
1 fold, UTG+1 raises to €3, 1 fold, Hero calls €3, 2 folds

Flop: 7♦ A♦ 6♥ (€7.50, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets €5, UTG+1 raises to €11.25, Hero calls €6.25

Turn: 5♣ (€30, 2 players)
UTG+1 bets €15, Hero calls €15

River: 10:club: (€60, 2 players)
UTG+1 bets €30, Hero raises to €60

En dépit de BB un peu trop agressif (10,5% de 3bet), je préfère call que 3bet et transformer ma main en bluff.

J'ai pas très très envie de fold flop, sa ligne est bizarre. S'il voulait c/r pour protéger sa main il aurait mis un plus gros sizing, je trouverais ça vraiment weak de fold. Du coup je pars pour calldown (tant que le board devient pas trop dégueu). Turn pas exceptionnelle. Bonne river qui m'évite le mal de tête, je me vois souvent devant donc je le mets all-in (il lui reste 30€ de stack).

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Je fold turn, sur ce bet mi pot il peut clairement value mergé AK AQ pis la turn aide beaucoup c'est semi bluff qu'il va C/R.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

b/f flop sans info. et commence a raise/float ses cbets.
as played faut que tu le soul read sur ak/aq pour trouver un value raise river... ca me semble trop thin - j'aime bien le sizing choisi ceci dit.

PS: stop being a niiiiiiiiit ;)

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Charles,

Preflop : Ok pour le call au bouton contre une apparence de fish, je pense que je call tous mes Axs comme il a quand même 90bb

Flop : Je suis pas choqué par un fold flop contre un mauvais joueur. Évidemment, contre un très bon joueur ce deviendrait très exploitable, mais le fish est plutôt nutsé dans ce genre de spot à disons AQ+ et bon draws. Ton équité est moyenne au mieux

Turn : Je crois que c'est un fold, mais son sizing de 1/2 pot sur un board de plus en plus dangereux commence à me faire douter qu'il soit si fort. En même temps, ca reste un fish on s'entend. Donc, je crois que le fold reste mieux quand même.

River : Et ici, honnêtement je crois que le raise est trop thin. Il va fold ses busted draw. Il lui reste quand même brelan, straight dans son range. Donc, tu dois être contre AK, AQ, AJ ET qu'il décide de call.

Répondre
Citation
CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Répondre
Citation