J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonsoir,
Vous me connaissez déjà probablement, je suis un joueur de tournois de 20 ans installé au Portugal pour pouvoir jouer sur le .com depuis Octobre.
Je souhaite me faire stacker pour les SCOOP de Pokerstars.fr, pour limiter la variance bien sûr.
Je compte jouer presque tous les events, 100+R à enlever probablement, mais on verra ça.
Je ne vais pas demander une roll à l'hauteur de tous les buy-ins car ces stacking ça se fini souvent en retour de moitié de la mise de départ de départ, donc je vous explique:
Je prévois les itm pour buy-in les events d'après, en gros si je fais pas d'itm avant, on pourra pas buy-in les autres, et le stacking sera fini, c'est un risque pas trop exagéré mais qui peut rapporter plus aux stackeurs car ça sera divisé en moins de parts si on ship quelque chose.
J'aurais donc besoin d'une roll à 3000€ pour les low et les high SCOOP(buy-in total est de 4630€) et on va mettre une 1000€ de plus pour quelques Night on Stars.
Donc 4k€ total! - Mes Stats

- Mes Perfs
Pour ce qui est des perfs notables, j'ai gagné le SCOOP 100€ Double Chance Big Antes l'année dernière, et j'ai donc fait 3ième au classement SCOOP.
J'ai aussi fait 4ieme d'un des tournois le plus sharky du .fr, l'All-star game.
Pour ce qui est des boucheries, j'ai fait 1er au Sunday Surprise.
Le .com ne m'a pas encore sourit, mais j'ai plus ou moins deeprun tous les majors de pokerstars.com, 21° Warm-Up (100k+ la win), 20° Bigger 109, 30ish Bigger 55 2 fois etc. Et je sens que mon jeu a pas mal évolué, malgré le manque de perfs. - Mes références
Mon thread de feedback : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=72350 - Deal
Deal proposé : Le deal sera de 65/35 en faveur des stackeurs.
Nombre de parts pour les stakeurs :40 parts de 100€ en vente
Je garderais tous les bonus, soit les montres que j'aurais ship et le trophée du classement SCOOP
ETAT DU STAKING
- SOLDOUT -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 21
[ ✓ ] marylou27 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Kmillo - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Arethuz - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] PILOUBIBI - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Anakra - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] toppicot - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] tibok7 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] dobermann123 - Nbr de Parts = 2 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Payements acceptés (en ordre de préférence): Paysafe cards, Moneybookers, Pokerstars.com/Partypoker.com/Fulltilt/Tickets winamax et Virement bancaire.
PS: je me réserve le droit de ne pas jouer quelques events.
PS2: priorité aux stackeurs du dernier stacking
Nolande