Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQo

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
173 Vues
ShArKyS
Inscrit : 29.03.2008

BarrierePoker.fr Game#244629971: Toulouse15-001 - 0,05€/0,10€ - No limit Texas Hold'em 26/07/2013 22:32

Siège #1: PARKONTEL (10,52€)
Siège #2: Juananita (8,36€)
Siège #3: robotik (14,32€)
Siège #4: ventilus44 (12,34€)
Siège #5: Hashmodaï (19,85€)
Siège #6: Blundinka (9,45€)
Le bouton est au siège #3
ventilus44 paie la petite blind de 0,05€
Hashmodaï paie la grosse blind de 0,10€
HOLE CARDS
Blundinka reçoit [ Qc As ]
Blundinka relance de 0,20€ à 0,30€
PARKONTEL passe
Juananita suit 0,30€
robotik passe
ventilus44 passe
Hashmodaï suit 0,20€
FLOP [ 3s Js Ah ]
Hashmodaï dit check
Blundinka mise 0,75€
Juananita relance de 7,31€ à 8,06€ et est à tapis
Hashmodaï passe
Blundinka passe
Mise non suivie. 7,31€ sont rendus à Juananita
ABATTAGE
Juananita ne montre pas sa main
RÉSUMÉ
Juananita gagne 2,30€
Large passif avec VPIP 38/PFR 14/3bet flop 0 , mais sur 50 mains

Répondre
Citation
5 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut ShArKyS, on se croise souvent sur les tables, j'ignorais que tu étais PokerStratège ;)

Sans read sur le jeu postflop de vilain (genre s'envoie-t-il en l'air souvent comme ça ? Avec quoi ?) ça me parait compliqué de call aussi. Tu le décris comme loose/passif et quand un passif commence a push, ça sent pas bon :transpire:

A bientôt sur les tables !

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut ShArKyS

• Préflop: Généralement UTG relance a 4BB
  • Flop: bet standard pour value, ensuite la question à se poser est de savoir avec quelles mains peut-il faire cela.
    JJ/AA semble peu probable, ainsi que J3, reste donc 33 (mais pusherait-il directement un brelan? pas si sûr) AJ et A3.
    Donc au final, les mains qui nous battent sont assez peu nombreuses comparées aux mains qui pourraient jouer de la sorte Ax ou bien des FD, KTs,KQs, ou bien d'autre FD pourraient push direct pour générer de la FE.
    Il pourrait aussi jouer comme cela des Ax, vu son stack je suppose qu'une tendance à surjouer n'est pas à exclure.
    Donc pour moi c'est un call, car nous dominons la range adverse.
    Après s'il est vraiment passif postflop, alors un fold sera en effet préférable, mais après seulement 50mains et compte tenu de la situation, folder AQ me semble trop prudent.

Répondre
Citation
ShArKyS Auteur du sujet
ShArKyS

Salut Andorpoke et merci pour ton analyse. C'est vrai que le fold est très prudent, mais contre un joueur inconnu je préfère la prudence.

Répondre
Citation
ShArKyS Auteur du sujet
ShArKyS

andorpoke, je voudrais te demander quelle hud tu utilises? Je suis avec Xeester et j'arrive pas extraire une main comme tu le fais toi.
merci d'avance

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

J'extrais avec HM2 mais je modifie manuellement pour ne pas mettre le nom de mes adversaires et rendre le tout un peu plus lisible.

Répondre
Citation