Skip to forum
World Poker Trip - ...

Notifications
Retirer tout

World Poker Trip - recit d un joueur itinerant

275 Posts
58 Utilisateurs
26 Reactions
46 {numéro}K Vu
natanoj

Salut tout le monde.

Certains anciens de pokerstrategy se rappellent peut etre de moi, j etais assez actif en section small stakes y a 2-3 ans. Depuis, je me suis tourne quasi uniquement vers le cash live et...

Depuis 4 mois, je suis parti faire le tour du monde en jouant au poker. Je suis arrive a Rio le 1er avril, et j ai pour mission d arriver a Vegas au bout d un an. Je passe de ville en ville, en faisant du couchsurfing, et en jouant dans des endroits tous plus improbables les uns que les autres ( dernier etage d un gratte ciel a Rio, un sous sol dans une banlieue glauque a Curitiba, un centre commercial a Foz de Iguazu, l arriere salle d un restau a Salta, un centre culturel syrio libanais a Tucuman etc etc..)

Le poker a plutot bien marche car je me suis achete une moto au Paraguay avec laquelle je voyage desormais. Et egalement une gopro et un ordi en argentine qui m ont permis de sortir il y a quelques jours ma premiere video !!

Aujourdhui je vous ecris depuis un cyber cafe a La Quiaca, a la frontiere Argentino-bolivienne... Je traverse dans 2 jours!

Bref, si le projet vous interesse, il y a 2 adresses a connaitre :

www.worldpokertrip.net ou je publie le recit de mes aventures
www.facebook.com/worldpokertrip pour des news de ou je suis et ou je vais tous les 2-3 jours...

Bonne lecture, bon visionnage!

Répondre
Citation
274 replies

salut natanoj !

Content de te voir ici ! Ça fait un petit bout de temps que je suis ton blog et ton voyage me fait vraiment rêver.

En attendant avec impatience d'autres postes et vidéos !

Céran

Répondre
Citation
kedel

Ola que tal !?

J'connais ton aventure pour avoir lu un truc sur le CP quand tu comptais le préparer, puis par la suite via ton site.

Ca fait rêver, ça c'est clair !

Keep going,
kedel, un de tes anciens vilains d'ongame quand unibet y était encore.

Répondre
Citation
toonnniii000

Si tu pouvais continuer à faire quelques vidéos quand tu en as l'occasion ce serait top, très agréable à regarder :P

Répondre
Citation
Maxippouce

et hop dans mes favoris

n'abandonne pas ce récit !

(ahahahaha quand tu pisses, j'ai ri, excellent !

Répondre
Citation
Nolande
florian44

Hello,

Je viens de découvrir ton site et en passant ton blog ici.

Vraiment fun et super intéressant à suivre, continue comme ça.

GL pour la suite !

++

Flo

Répondre
Citation
natanoj

Une nouvelle video est sortie !

7 jours de moto en solitaire entre Jujuy, Argentine et Tarija, Bolivie, avec la traversee de la Quebrada de Humahuaca, une sorte de grand canyon argentin, un detour par Iruya un village perdu au milieu des montagnes au bout d un chemin magnifique, 100 km de ligne droite jusqu a La Quiaca a travers un desert de pierre a 3500m d altitude, et 150 km de chemin de montagne en Bolivie...

Enjoy !

http://www.worldpokertrip.net/en-solitaire/

Répondre
Citation
GloRyKeepah

Superbe! Snap suscribed :)

Répondre
Citation
sun21800

C'est magnifique. Tu dois en prendre plein la vue.

Bonne continuation!!

++

Répondre
Citation

faire le tour du monde en jouant au poker!!! rêve inaccessible pour moi....
je vais le vivre par procuration grace à ton blog!!!
enjoy!

Répondre
Citation
chick08

Là tu me fais plaisir !
J'en rêve aussi :)

Hop aux favoris !

Répondre
Citation
Bandit57

wahh excellent, c'est clair que tu vends du rêve !

vivement d'autres vidéos, en tout cas respect pour être parti comme çà

Répondre
Citation
natanoj

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Poker,-soleil-et-barbecue-:-Voyage-au-bout-du-monde-avec-le-World-Poker-Trip_75745/
Voila une petite interview parue les news de poker strategy. Bienvenue a tous ceux qui decouvrent. Si je peux vous donner un conseil pour aborder le projet :
- d abord allez voir les deux videos que vous trouverez sur ce thread pour vous mettre en appetit
- puis www.worldpokertrip.net , rubrique storyboard qui explique le projet
- puis dans l ordre chronologique, les articles bresiliens, puis paraguayens, argentins.
- et enfin, passez sur le facebook ou vous aurez les news quotidiennes de mon aventure
Bonne decouverte !

Répondre
Citation
Yanoux

Wow un pote m'avait parlé de ton blog il y a quelques mois. J'avais un peu zappé, j'aurais pas du c'est tellement bon de voir à quel point tu as avancé dans ce projet fou.

Continu à faire rêver.

Répondre
Citation
natanoj

Une nouvelle interview est sortie... Ca ne s'arrête plus !

On y parle des difficultés du voyage, des meilleurs moments, de l'équipe worldpokertrip, et du programme pour les semaines à venir. Bonne lecture !

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Natanoj-:-2-min-d-arrêt-_75787/

Répondre
Citation

Yop,

Vraiment très intéressant :) :) :) :)

Un conseil, débrouille toi pour rester jouer hors de la France encore un pti bout de temps, le retour au pays pourrait être déprimant ^^

Éclate toi !

pfdjh

Répondre
Citation
natanoj

Aujourd hui, je fete mes 26 ans en Bolivie, et pour mon anniversaire, je voulais vous offrir un cadeau.
Oui je sais normalement ca marche dans l autre sens, mais vous allez pas vous plaindre hein, la voici la suite de mes aventures !

Broke !

Sur les 3 sessions de poker en Argentine qui m ont fait me rappeler qu au poker, on ne fait pas que gagner...

http://www.worldpokertrip.net/broke/

Répondre
Citation

Un rêve bien jouer mec :) gl pour la suite

Répondre
Citation
basdauja

Ha ouai ça calme l’épisode "broke"!
jme suis régalé sur ce blog, good luck à toi et régale toi bien dans cette aventure
tiusss

Répondre
Citation