Salut tout le monde.
Certains anciens de pokerstrategy se rappellent peut etre de moi, j etais assez actif en section small stakes y a 2-3 ans. Depuis, je me suis tourne quasi uniquement vers le cash live et...
Depuis 4 mois, je suis parti faire le tour du monde en jouant au poker. Je suis arrive a Rio le 1er avril, et j ai pour mission d arriver a Vegas au bout d un an. Je passe de ville en ville, en faisant du couchsurfing, et en jouant dans des endroits tous plus improbables les uns que les autres ( dernier etage d un gratte ciel a Rio, un sous sol dans une banlieue glauque a Curitiba, un centre commercial a Foz de Iguazu, l arriere salle d un restau a Salta, un centre culturel syrio libanais a Tucuman etc etc..)
Le poker a plutot bien marche car je me suis achete une moto au Paraguay avec laquelle je voyage desormais. Et egalement une gopro et un ordi en argentine qui m ont permis de sortir il y a quelques jours ma premiere video !!
Aujourdhui je vous ecris depuis un cyber cafe a La Quiaca, a la frontiere Argentino-bolivienne... Je traverse dans 2 jours!
Bref, si le projet vous interesse, il y a 2 adresses a connaitre :
www.worldpokertrip.net ou je publie le recit de mes aventures
www.facebook.com/worldpokertrip pour des news de ou je suis et ou je vais tous les 2-3 jours...
Bonne lecture, bon visionnage!
Nolande