Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Test du nouveau programme de parrainage

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
3,787 Vu
dagodr

Comme précédemment annoncé, notre programme de parrainage va évoluer à partir du 1er octobre. Nous espérons que ces changements auront des impacts positifs.

Les modifications principales concernent le nouveau système de récompenses. Nous avons analysé les comptes de parrainage de nombreux parrains durant plusieurs mois et nous espérons que ces changements vous permettront de remporter plus d'argent.

Pour collecter des données et vérifier que les résultats sont conformes à nos prédictions, nous allons procéder à une phase de test à partir du 1er octobre.

Tous les filleuls enregistrés à partir du 1er octobre seront donc soumis au nouveau programme de parrainage.

Le nouveau programme de parrainage

Nouvelles récompenses du programme de parrainage
StrategyPoints Argent de parrainage StrategyPoints Argent de parrainage
1 1$ 600 5$
25 1$ 700 5$
50 1$ 800 5$
75 1$ 900 5$
100 1$ 1.000 5$
200 5$ 2.000 50$
300 5$ 3.000 50$
400 5$ 5.000 100$
500 5$ 20.000 250$

Autres changements programmés

Nous allons également procéder à plusieurs changements au niveau du site Internet de PokerStrategy.com afin de vous aider à obtenir un meilleur taux de conversion et à obtenir ainsi davantage de joueurs actifs. Nous travaillons également sur trois autres chantiers :

1. Possibilité d'acheter des logiciels avec votre argent de parrainage

2. Possibilité d'acheter des bonus de poker avec votre argent de parrainage

3. ossibilité d'acheter des packages avec votre argent de parrainage

Ces achats devraient être possibles quel que soit le montant de votre balance, même si celle-ci est inférieure à 50$.

Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Citation
11 replies
julton40

ca semble tres interressant...
Domage que tous mes filleuls soient deja inscrits...snif!
:(
salut

Répondre
Citation
mezmerizee5555

Faut pas non plus nous prendre pour des jambons hein....

Ce programme n'est pas du tout avantageux pour les parrains, au mieu il ne change rien, et il fait souvent perdre de l'argent pour les plus gros parrains

C'est juste beaucoup plus intéressant pour pokerstrategy, on met plus de temps a atteindre les 50e, et comme par hasard, on peut maintenant depenser euros dans la boutique de pokerstrategy meme en dessous de 50e

Votre system permet uniquement de récolter l'argent mourrant de tous les petits parrains

Alors votre approche "Nous avons analysé les comptes de parrainage de nombreux parrains durant plusieurs mois et nous espérons que ces changements vous permettront de remporter plus d'argent." me fait bien rire....

Répondre
Citation
Azrael128

Je partage le rire (jaune) de mesmerizee... perso j'ai fait mes calculs dans mon coin et je ne vois pas comment le nouveau système pourrait être rentable pour les parrains (en tout cas il ne l'est pas pour moi), et je doute que le but soit vraiment celui-ci...

Répondre
Citation
mezmerizee5555

On me dit que les inscrit via le bonus gratuit de 25€ ne peuvent pas jouer de low Bi mais uniquement des micros ??
Un amis à test et ne peut pas lancer les 2€, il est obligé de déposer, c'est quoi le principe ??
Je me demandais pourquoi j'avais recemment pas mal de filleuls qui ont recu leur argent avec 0 points de validé, ou seulement 1 ou 2...
Franchement si c'est bien le cas, le fait de bloquer les limites pour forcer les gens à déposer, c'est vraiment n'importe quoi. Déjà qu'il y a plus qu'une room qui offre un bonus gratuit, alors si en plus on ne peux meme pas jouer avec l'argent gratuitement, il est ou l'avantage ?

Répondre
Citation
Azrael128

Ca c'est normal, et c'est un vieux concept. Déjà il y a très longtemps quand je me suis inscrit sur PokerStrategy et que j'ai commencé à jouer sur Cake (donc du temps du .com - hé oui ça date) j'avais ce genre de limites.

C'est de la bankroll management de base : éviter que les joueurs flambent leur capital de départ en 3 tournois ou 5 mains en allant sur des limites absolument inadaptées à leur bankroll, et perdent tout à cause de la variance.

Pour vaincre la variance et ne pas finir broke, bien jouer ne suffit pas : il faut aussi une bankroll management propre afin de pouvoir résister à une série de bad beats. Si PokerStrategy se considère toujours comme une école de poker et que le capital de départ cible toujours les débutants, je trouve ça pas plus mal qu'ils imposent le respect de la BRM par des règles contraignantes. A long terme, c'est EV+ pour nous les parrains, car ça évite à nos filleuls de finir broke au bout de 3 sng.

Répondre
Citation
lusaman

C'est sûrement pas avantageux pour Pokerstrategy que tes filleuls se brokent en 3 sng...

Répondre
Citation
Azrael128

C'est avantageux pour personne. Ni PokerStrategy, ni le filleul, ni le parrain (ni la room). Respecter une BRM saine, c'est avantageux pour tout le monde si ce n'est les sharks qui plument ainsi le débutant. Que PokerStrategy "force la main" à ce sujet ne me choque absolument pas, bien au contraire.

Répondre
Citation

Bonjour, je voudrais parrainer un ami mais je ne comprends pas comment procéder ! Si je lui donne le lien de poker strategy pour qu'il s'inscrive, comment pouvez-vous savoir que je suis son parrain ?

Répondre
Citation
Melouche

Salut fabiomimi34 !

Il y a deux manières de parrainer quelqu'un sur PokerStrategy.com :

:club:Lors de son inscription, ton filleul utilise ton lien de parrainage que tu trouves sur la page parrainage.
Dans ce lien il y a un identifiant après /#u qui est ton identifiant de parrain, et c'est comme ça que PokerStrategy.com sait que tu es le parrain.

:club:Lors de son inscription, ton filleul entre ton pseudo PokerStrategy.com dans le champ spécifié du formulaire d'inscription.
Si ton filleul a suivi ton lien de parrainage, il n'aura pas la case "Parrain" lors de l'inscription puisque son compte sera automatiquement lié au tien.

Voilà voilà !

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation
Loudaw

Pour ceux qui ont des filleuls antérieurs à ce nouveau programme :

Est il possible d'avoir l'ancienne grille quelque part sur le site ?

Répondre
Citation
Melouche

Coucou Loudaw !

Dans cette news, tu as en gris le programme de parrainage avant le 6 décembre 2011 et en rouge le programme entre le 6 décembre 2011 et le 28 septembre 2013.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation