Passer au forum
[SOLD OUT] Staking ...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] Staking 200 MTTs high limites + Mix Petites limites & pack 4 tournois LIVE

52 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
8,290 Vues
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma 2ème demande de staking. Et pas des moindres j'avoue. Mais autant voir les choses en grand quand on veut gagner un peu + d'or ^^ !
Objectif env 200MTTs. (194 pour être exact. dont 4 Live au Grand Cercle d'Aix Les Bains. Déjà eu 2 participations à ce tournoi dont 1 ITM)

Durée: Du 24/03/14 au 25/05/14 pour le online [ 20 à 25 tournois / semaine ]
Du 11/05/14 au 09/11/14 pour le Live
(Shipback du grind Online entre le 25/05/14 et le 05/06/14)
Shipback du Live à chaque retour de tournoi dans les 15 jours qui suivent chaque event.

le 28/01/14 NOTE IMPORTANTE:
SUITE à la réservation de la quasi totalité des parts en moins d'une semaine, (jpensais vraiment pas que ça irait aussi vite) je pense avancer le staking d'environ 1 mois.. A voir suivant mes obligations personnelles et disponibilités ! Top départ entre le 20 et le 24 Février !

Limites: 5€R à 300€ sur des fields compris entre 150 et 600 joueurs

Tournois joués:

Supression des High Roller de PS pour lisser la variance et jouer sur une BR de 12,5K€

Lien Highlander Aix les bains

Mention spéciale:
*A noter que pour le "saturday night live ET le "highlander d'Aix Les Bains", s'il s'avérait que je ship un des "package live" en TF, je ne rétriburais un retour du montant réel de ce même package, qu'en cas d'ITM sur le tournoi en question, avec un cut à 80/20 classique pour le buy in 15jours après la date ou je l'aurai joué.
Sur le bénéfice restant, 40% du profit de ce tournoi live, sera splité entre chaque stakeur, proportionnellement à leurs parts d'origine. Ce cut sera dégressif à 30% si gains (montant du buy in déduit) à + de 6K€.

[*]Mes Perfs
+ grosse perfs online >
+11.5K€ Fulltilt.fr (3ème) (fin 2010)
+8.2K€ Bwin.fr (fin 2011) (2ème SuperLundi)

+ gros MTT live participés >
FTPseries Barcelone 1800€ 2011
500€ PPD Lyon Vert 2012
Dernièrement WSOPE Enghein les bains sur le 1100€ event 2 (busto 75ème sur 400 du day 1B) 2013
Tous faisaient suite à des tickets chattés, mais je n'ai pas encore vraiment perfé en live.
1 ligne Hendon Mob pour un ITM en mousse sur Le Highlander d'Aix les bains

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 Cut dégressif <<<<<

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 120 <<<<<
Durée : >>>>> 2 Mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 parts - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 21 -
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] Shakrat - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Orcc53 - Nbr de Parts =2 -
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] Furax202 - Nbr de Parts = 35 -
[ ✓ ] assoces - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] AuReLinBZH - Nbr de Parts =4 -
[ ✓ ] Mhd1402 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] TheNewAge - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] DameDeCoeur - Nbr de Parts = 0,5 -
[ ✗ ] Laure - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Hakuristar - Nbr de Parts = 20 -
[ ✓ ] Debuquet - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] Darkodu77 - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Editor2 - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] FredMell - Nbr de Parts = 0.5 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
51 réponses
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008

5 parts en option.

Répondre
Citation

2 options

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut Metazovic

le coté formel est ok !

Feedback linké dans Sommaire - Staking

GL pour ton staking et à bientôt !

cocovitch45

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Metazovic
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma 2ème demande de staking. Et pas des moindres j'avoue. Mais autant voir les choses en grand quand on veut gagner un peu + d'or ^^ !
Objectif env 200MTTs. (194 pour être exact. dont 4 Live au Grand Cercle d'Aix Les Bains. Déjà eu 2 participations à ce tournoi dont 1 ITM)

Durée: Du 24/03/14 au 25/05/14 pour le online [ 20 à 25 tournois / semaine ]
Du 11/05/14 au 09/11/14 pour le Live
(Shipback du grind Online entre le 25/05/14 et le 05/06/14)
Shipback du Live à chaque retour de tournoi dans les 15 jours qui suivent chaque event.

Limites: 5€R à 300€ sur des fields compris entre 150 et 600 joueurs ONLY
Bankroll escomptée: 13 970€
(Pourquoi pas un chiffre rond me direz vous ?
Tout simplement parce que j'ai déjà programmé mes tournois en m'alignant sur mon planning personnel et mes disponibilités ;) )

Tournois joués:

Lien Highlander Aix les bains

Nb: Si down à 6.5K€ discussion avec stakeurs pour supprimer certains (voir tous) les events de 100€+ (hors tournois live) et reporter la fin du staking de quelques semaines afin de compenser le volume manquant suite à ce changement.

Mention spéciale:
*A noter que pour le "saturday night live ET le "highlander d'Aix Les Bains", s'il s'avérait que je ship un des "package live" en TF, je ne rétriburais un retour du montant réel de ce même package, qu'en cas d'ITM sur le tournoi en question, avec un cut à 80/20 classique pour le buy in 15jours après la date ou je l'aurai joué.
Sur le bénéfice restant, 40% du profit de ce tournoi live, sera splité entre chaque stakeur, proportionnellement à leurs parts d'origine. Ce cut sera dégressif à 30% si gains (montant du buy in déduit) à + de 6K€.

• Présentation
    Vous pouvez retrouver ma présentation ici, sur mon dernier thread de staking
  • Mes Stats
    Générales (toutes limites et jeux confondus):
  • Mes Perfs
    + grosse perfs online >
    +11.5K€ Fulltilt.fr (3ème) (fin 2010)
    +8.2K€ Bwin.fr (fin 2011) (2ème SuperLundi)

+ gros MTT live participés >
    FTPseries Barcelone 1800€ 2011
    500€ PPD Lyon Vert 2012
    Dernièrement WSOPE Enghein les bains sur le 1100€ event 2 (busto 75ème sur 400 du day 1B) 2013
    Tous faisaient suite à des tickets chattés, mais je n'ai pas encore vraiment perfé en live.
    1 ligne Hendon Mob pour un ITM en mousse sur Le Highlander d'Aix les bains

• Mes graphs
    50€ et + (j'ai supprimé tous les satellites, et les Shorthanded vu que je n'en jouerai pas sur ce staking)

Vous pourrez retouver ces courbes et mes pseudos sur chaque room en tapant: "Metazovic aka Aztick" sur sharkscope (option Groupe de joueurs dans options avancées)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> feedback <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Dernier staking <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 Cut dégressif <<<<<
    80/20 < 10K€ de profit
    75/25 profit entre >10K€ et <20K€
    70/30 > 20K€ de profit

Avec réajustement entre chaque palier pour que les stakeurs ne soit pas perdant.
    Ex:
    10 000€ de profit à 80/20 = 8 000€
    10500€ de profit à 75/25= 7875€
    Je bloquerai donc le profit à 8 000€ durant la transition du cut 80/20 au cut 75/25, juskà ce que ce dernier dépasse les 8K€

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 120 <<<<<
    Durée : >>>>> 2 Mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 120 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 19.7 - (1970€) environ 14%
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

2 parts confirmées

Répondre
Citation

3 parts pour moi ;)

Répondre
Citation

intéressé par 5 parts

Répondre
Citation
HakuriStar
Inscrit : 19.05.2009

edit

Répondre
Citation

yop

4 options ici

Répondre
Citation

2 options par là ;)

Répondre
Citation
TheNewAge
Inscrit : 27.07.2013

19.7 parts Meta....19.7....olala

Je te prends 2 parts, et je prends 2 options !!

++

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut

4 en option STP.

Répondre
Citation
HakuriStar

As tu moneybooker? Qui est ce Max qui ta pris 5k de part?

Répondre
Citation
Metazovic Auteur du sujet
Metazovic

@ Hakuri
yes j'ai MB. Sinon c'est furax de mon dernier staking..
Up! :)

Répondre
Citation

1,5 parts pour moi

Répondre
Citation
Metazovic Auteur du sujet
Metazovic

@tous c bien noté pour vos options !
Je pense me connecter sur skype mercredi ou jeudi pour tous vous ajouter et discuter paperasse etc... je vous ai ajouté en ami sur le fofo.

Je pense également sérieusement, aux vues de la rapidité à laquelle le staking se remplit + vite que prévu, à avancer la date de ce dernier. Toujours suivant mes disponibilités évidemment. N'hésitez pas à donner vos avis là dessus ;)

Big Up

Répondre
Citation
HakuriStar

Option pour 20 parts

Répondre
Citation
HakuriStar

need le skype

Répondre