Passer au forum
Notifications
Retirer tout

probleme postgresSQL

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,722 Vues

Boooonjouuur ici vincent alias "strangemusic" je sais pas si j'aurais à faire au "GRAND" Steinpilz mais au cas ou petite dédicace ;)...

Bon je plaisante la mais je suis super mal :( voilà mon problème :

- Je n'avais pas vu que mon PC portable n'était pas branché et je n'avais plus de batterie et il s'est éteins pendant que HM2 était entrain de ce lancer l'horreur :( et depuis que j'ai relancé mon PC je n'arrive plus à lancé HM2, kan je le lance une fenêtre "HM2 Setup Wizard" s'ouvre ou il est écrit " HM2 cannot connect to the PostgreSQL database server. This wizard will try to help find a solution. Click "Next" to begin" alors je click sur next la fenetre suivante s'ouvre ou il y a écrit " The postgreSQL service is not running. Click "Start Service" to try to start" et quand je clic sur "Start Service" il me met en rouge : "ERROR: There was an error starting the service:postgresql-8.4. Please manually investigate the problem."

Bref je suis dégouté j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que le problème ne sera pas trop compliqué à résoudre :(...

Voilà ++

Répondre
Citation
5 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

La base de données est probablement corrompue. Pourrais tu vérifier le/les messages d'erreurs dans l'event viewer et nous les recopier ici ?

Menu Demarrer -> Excuter -> eventvwr.exe 

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut strangemusic et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Merci du compliment (bashhar a également de grandes connaissances ;) )

En attendant que tu lui réponse, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Slt Steinpilz !!!

Voila ce que j'ai trouvé dans l'event viewer je sais pas si c'est vraiment ça que tu veux mais je penses.
Sinon, si je doit tout effacer et désinstaller pour réinstaller et que je perd tout mais que c'est plus simple, ce n'est pas grave franchement ça m'est égal j'veux juste que ça remarche nikel.

Eventviewer.exe :

- System

- Provider

[ Name] PostgreSQL

- EventID 0

[ Qualifiers] 0

Level 2

Task 0

Keywords 0x80000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2014-02-15T21:48:54.000000000Z

EventRecordID 1320867

Channel Application

Computer Vincent-HP

Security

- EventData

2014-02-15 22:48:54 CETERROR: prepared statement "insertplayer" already exists 2014-02-15 22:48:54 CETSTATEMENT: PREPARE INSERTPLAYER (text,smallint,integer,integer,smallint) AS Insert into players (playername,pokersite_id,cashhands,tourneyhands,optimizationstatus) values ($1,$2,$3,$4,$5) RETURNING player_id; PREPARE CSUpdate (integer,integer,smallint,smallint,smallint,integer, integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer,integer,integer,integer, integer,integer) as Update CompiledPlayerResults set totalhands = totalhands + $6 , TotalAmountWonincents = TotalAmountWonincents + $7 , TotalRakeincents = TotalRakeincents + $8 , TotalBBsWon = TotalBBsWon + $9 , VPIPHands = VPIPHands + $10 , PFRHands = PFRHands + $11 , CouldColdCall = CouldColdCall + $12 , DidColdCall = DidColdCall + $13 , CouldThreeBet = CouldThreeBet + $14 , DidThreeBet = DidThreeBet + $15 , CouldSqueeze = CouldSqueeze + $16 , DidSqueeze = DidSqueeze + $17 , FacingTwoPreflopRaisers = FacingTwoPreflopRaisers + $18 , CalledTwoPreflopRaisers = CalledTwoPreflopRaisers + $19 , RaisedTwoPreflopRaisers = RaisedTwoPreflopRaisers + $20 , SmallBlindStealAttempted = SmallBlindStealAttempted + $21 , SmallBlindStealDefended = SmallBlindStealDefended + $22 , SmallBlindStealReraised = SmallBlindStealReraised + $23 , BigBlindStealAttempted = BigBlindStealAttempted + $24 , BigBlindStealDefended = BigBlindStealDefended + $25 , BigBlindStealReraised = BigBlindStealReraised + $26 , SawNonSmallShowdown = SawNonSmallShowdown + $27 , WonNonSmallShowdown = WonNonSmallShowdown + $28 , SawLargeShowdown = SawLargeShowdown + $29 , WonLargeShowdown = WonLargeShowdown + $30 , SawNonSmallShowdownLimpedFlop = SawNonSmallShowdownLimpedFlop + $31 , WonNonSmallShowdownLimpedFlop = WonNonSmallShowdownLimpedFlop + $32 , SawLargeShowdownLimpedFlop = SawLargeShowdownLimpedFlop + $33 , WonLargeShowdownLimpedFlop = WonLargeShowdownLimpedFlop + $34 , WonHand = WonHand + $35 , WonHandWhenSawFlop = WonHandWhenSawFlop + $36 , WonHandWhenSawTurn = WonHandWhenSawTurn + $37 , WonHandWhenSawRiver = WonHandWhenSawRiver + $38 , FacedThreeBetPreflop = FacedThreeBetPreflop + $39 , FoldedToThreeBetPreflop = FoldedToThreeBetPreflop + $40 , CalledThreeBetPreflop = CalledThreeBetPreflop + $41 , RaisedThreeBetPreflop = RaisedThreeBetPreflop + $42 , FacedFourBetPreflop = FacedFourBetPreflop + $43 , FoldedToFourBetPreflop = FoldedToFourBetPreflop + $44 , CalledFourBetPreflop = CalledFourBetPreflop + $45 , RaisedFourBetPreflop = RaisedFourBetPreflop + $46 , TurnFoldIPPassOnFlopCB = TurnFoldIPPassOnFlopCB + $47 , TurnCallIPPassOnFlopCB = TurnCallIPPassOnFlopCB + $48 , TurnRaiseIPPassOnFlopCB = TurnRaiseIPPassOnFlopCB + $49 , RiverFoldIPPassOnTurnCB = RiverFoldIPPassOnTurnCB + $50 , RiverCallIPPassOnTurnCB = RiverCallIPPassOnTurnCB + $51 , RiverRaiseIPPassOnTurnCB = RiverRaiseIPPassOnTurnCB + $52 , SawFlop = SawFlop + $53 , SawShowdown = SawShowdown + $54 , WonShowdown = WonShowdown + $55 , TotalBets = TotalBets + $56 , TotalCalls = TotalCalls + $57 , FlopContinuationBetPossible = FlopContinuationBetPossible + $58 , FlopContinuationBetMade = FlopContinuationBetMade + $59 , TurnContinuationBetPossible = TurnContinuationBetPossible + $60 , TurnContinuationBetMade = TurnContinuationBetMade + $61 , RiverContinuationBetPossible = RiverContinuationBetPossible + $62 , RiverContinuationBetMade = RiverContinuationBetMade + $63 , FacingFlopContinuationBet = FacingFlopContinuationBet + $64 , FoldedToFlopContinuationBet = FoldedToFlopContinuationBet + $65 , CalledFlopContinuationBet = CalledFlopContinuationBet + $66 , RaisedFlopContinuationBet = RaisedFlopContinuationBet + $67 , FacingTurnContinuationBet = FacingTurnContinuationBet + $68 , FoldedToTurnContinuationBet = FoldedToTurnContinuationBet + $69 , CalledTurnContinuationBet = CalledTurnContinuationBet + $70 , RaisedTurnContinuationBet = RaisedTurnContinuationBet + $71 , FacingRiverContinuationBet = FacingRiverContinuationBet + $72 , FoldedToRiverContinuationBet = FoldedToRiverContinuationBet + $73 , CalledRiverContinuationBet = CalledRiverContinuationBet + $74 , RaisedRiverContinuationBet = RaisedRiverContinuationBet + $75 , TotalPostFlopStreetsSeen = TotalPostFlopStreetsSeen + $76 , totalaggressivepostflopstreetsseen = totalaggressivepostflopstreetsseen + $77 where compiledplayerresults_id = (select compiledplayerresults_id from compiledplayerresults where player_id = $1 and playedyearandmonth = $2 and numberofplayers = $3 and gametype_id = $4 and bbgroup_id = $5 limit 1);

Edit: présentation faite "Stein" ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Resalut

L'erreur ne semble pas venir de là.

Lew mieux est cependant que tu réinstalles le tout. Voilà la marche à suivre:

Assures-toi que Windows est entièrement mis à jour jusqu'à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont trouvées'(ce qui peut nécessiter de chèques de mises à jour' et plusieurs redémarrages multiples), y compris Internet Explorer (même si tu utilises un autre navigateur Web).

1) Désinstalles PostgreSQL à partir du Panneau de configuration de Windows.

2) Supprimes le PostgreSQL \ \ 8.x \ dossier de données qui est laissé derrière.

3) Supprimes le sous-dossier (s) dans c: \ users \ nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Database (XP - c: \ documents and settings \ nom d'utilisateur \ application data \ HoldemManager \ Database).

4) Redémarres ton PC

5) Utilises la dernière version 9.2 de http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload#windows

Redémarres HM2 et crées une nouvelle base de données, et assures-toi de le nommer autrement que le nom par défaut.

* mets à jour à la dernière version - HM2> Paramètres> Mise à jour

* Maintenant importes une petite partie de ton \ HM2Archive afin que tu puisses voir si le problème existe dans la nouvelle base de données - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/81/Options Importation.

J'espère que ça résoudra ton problème.

Répondre
Citation
rugbyplayer24
Inscrit : 10.11.2009

Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais j'ai eu le même souci et j'ai trouvé la solution.
Pour ceux qui passent par là dans l'espoir de trouver une solution simple, en voici une.

1/ Ouvrir le gestionnaire de tâche (ctrl+alt+supp)
2/ Cliquer sur l'onglet "service" (en haut à droite)
3/ Chercher "postSQL", faire un clique droit dessus et cliquer sur "démarrer".
4/ Dans la page de HM où il y avait le message d'erreur, vous cliquez sur "try to reconnect" et ça devrait être bon.

Bon courage, j'espère que ça en aidera quelques uns.

Répondre
Citation