Skip to forum
Coaching : No Limit...

Notifications
Retirer tout

Coaching : No Limit SH avec ilares

347 Posts
47 Utilisateurs
7 Reactions
49.5 {numéro}K Vu
ilares

Nouveau coaching, nouveau thread!

pour le son et l'image: http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/2356/1/

Poker : NL holdem 6max
Durée : 1h ou 1h30
Jour : suivant calendrier
Coach : ilares
Type : Coaching de stratège, analyse de mains en détail, leak finder, discussion stratégique poussée, jeu live, jeu river, activités spéciales.

S'il-vous-plait, postez vos idées, questions, ce que vous voulez voir, suggestions, plaintes, commentaires, analyses, feedbacks, ce que vous ne voulez pas voir dans ce thread. C'est en écoutant vos suggestions que je vais m'améliorer comme coach !

Merci beaucoup!

Calendrier:

Jeu preflop

Jeu postflop
Analyse de reg/ leak finder
Jeu live

07/04/14 Leak finder avec SaucecurryBis: leaks trouvés: manque d'agressivité postflop, jeu un peu trop prudent préflop, analyse des gros pots

28/04/14 Leak finder avec SaucecurryBis: Replay d'une vidéo live 4 tabling + 1/4h de SR
nouveaux leaks: defense de blind trop nit, sizings postflop trop faibles

12/05/14 Leak finder avec SaucecurryBis: jeu dans les pots<40bb et ayant vu le showdown; nouveau leak: gros manque de value bet turn et surtout river!

17/07/14 Jeu sur la river: analyse de 4 spots de raise en bluff, et de 6 spots de call ou fold

21/07/14 Jeu sur la river: analyse de spots ou vilain mise

28/07/14 Jeu sur la river: analyse de spots ou l'on bluff ou value thin

10/09/14 Je me suis fais raise flop, que faire?: +10mn AMA (Ask Me Anything)

15/09/14 Je me suis fais raise turn, que faire?: +10mn AMA

06/10/14 Je me suis fais raise river, que faire?: +1h AMA

03/11/14 Mental & Stratégie: Comment gérer une agression adverse inhabituelle ?+ cas quand on up de limite. Comment continuer à jouer son A-game dans ces cas là ? Ou quand on se fait marcher dessus ?
+ Quand on se fait 3bet ou overbet à répétition

20/11/14 Défense de blindes: en callant SB & BB vs BU + sondage strawpoll + range construite ensemble

27/11/14 Défense de blindes: en 3bettant SB & BB vs BU + sondage strawpoll + range construite ensemble + jeu souldread

08/12/14 Du HU en SH: le cas BB vs SB

12/01/15 Que faire face à 3 barrels?

26/01/15 Quand 3 barrels?

09/02/15 Jeu live zoom 500

23/02/15 Le squeeze

09/03/15 Que faire turn après un x/x flop?

16/03/15 Jeu postflop oop après 3b/4b

27/04/15 raise river en bluff avec une main faite (avec Kana)

18/05/15 analyse reg: nanonoko (avec Kana)

15/06/15 Revue de mains de NL40k (avec Kana)

29/06/15 Revue de mains des Winamax Live Session (avec Kana)

15/07/15 Zoom HU et SR Live (avec Kana)

07/08/15 Comment jouer vos tirages hors de position ? (avec Kana)

19/08/15 évaluer de tête notre equity face à l'éventail de vilain et en fonction du board (avec Kana)

06/09/15 Le value bet thin river (avec Kana)

18/09/15 Comment s'en sortir en pot multiway ?

29/09/15 Comment s'en sortir en pot multiway - 2?

05/10/15 Comment s'en sortir en pot multiway - 3? (avec Adrimama67)

Coachings à venir:

jouer face à un limp SB?
petits pots?
celui que vous allez proposer dans ce thread?

Classement "soulread", mini jeu ou il faut deviner la main de vilain

Quelle main a vilain?

as2pique 5
qns1086 4
adjikatou 3
vins12 2
DaveK07 2
kurichan 2
pokhero 2
lyrius 1
adrimam67 1
lamome97 1
schmouzzi 1
AAAgreg 1
ricain 1
kana54 1

Répondre
Citation
346 replies
Kana54

T'as ramené 40 personne sur le coaching, une première dans l'histoire des coachings Francais...

Répondre
Citation
stratege85

Salut,

Son à améliorer sinon good.

Répondre
Citation
Akran

Merci Ilares, bien réactif sur les remarques, bonne interactivité.

Répondre
Citation

Salut,

mon feedback, le + :

Mains intéressantes
Hand reading et reflexion intéressantes (ce sujets te convient mieux imo.)

les - :
Dynamisme
Sujets pas trop respecté
Pas assez d'intéractivité avec saucecurry

1 heure c'est peut être trop court pour un leak finder ou alors il faudrait mâcher le taff au préalable.

merci pour le coaching a+

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

C'est vrai que du coup on n'a pas trop entendu SauceCurryBis (mais d'un autre côté tant mieux il fait que whine lui de toute façon :D) et que le coaching en pratique s'est plutôt éloigné du sujet de départ (mais en même temps en n'analysant quelques mains fallait s'y attendre, on n'allait pas magiquement tomber sur de gros leaks tout de suite) mais c'était intéressant et efficace donc gj !

Je suivrai donc le prochain avec plaisir, surtout si tu suis les suggestions de jacksonfylle mais même sinon.

Répondre
Citation
gwilhermc

va falloir que je fasse quelques mains sur pp pour pouvoir regarder ça du coup?

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Message original de gwilhermc
va falloir que je fasse quelques mains sur pp pour pouvoir regarder ça du coup?

Salut gwilhermc,

Oui, faut croire :transpire:
Il te faut le statut Gold pour ce coaching (tu devrais pas avoir trop de mal à te procuper les SP nécessaires je pense)... Sinon, tu peux gratter des SP pour passer Gold via cette promo : Des Points pour vos posts : plus qu'une semaine pour gagner des SPs !

Melo

PS : J'ai bien aimé le coaching d'ilares, et pour un début, c'est plutôt encourageant :)
Les remarques dans ce thread permettront d'aller dans le sens qui plait... Vivement le prochain avec le jeu sur les mains moyennes _biggrin:

Répondre
Citation

Merci pour vos feedback.

Je vous incite à continuer à nous dire ce que vous avez aimé, et ce que vous pensez qu' Ilares pourrait améliorer.

Le coaching est une réussite, vous étiez très nombreux ! Il reviendra donc car il est motivé et moi aussi.
Plus Ilares recevra de feedback, plus ses coachings pourront répondre à vos attentes.

Pas évident de rester sur un leak finder sans passer en revue de session. Donc à voir s'il faut insister sur le leak finder (et n'hésitez pas à donner vos idées car ça intéresse tout le monde de savoir regarder son tracker et les mains clées) soit plutôt passer en revue de session à thème avec le PokerStratège qui aura envoyé ses mains.

On attend vos retours !

Julien

Répondre
Citation
adrimam67

Moi j'ai bien aimé aussi. J'ai trouvé ça un peu plus dynamique que les vidéos d'ilares et il a assez bien détaillé les mains qu'on a vues.

Proposition d'améliorations : A partir des leaks que tu as trouvé à SCB, nous montrer des mains qui les mettent en avant. Parce que là on a vu les plus gros pots donc des sets la plupart du temps mais ça serait sympa de sélectionner les mains avant le coaching.

Répondre
Citation
ricain

Message original de adrimam67
Moi j'ai bien aimé aussi. J'ai trouvé ça un peu plus dynamique que les vidéos d'ilares et il a assez bien détaillé les mains qu'on a vues.

Proposition d'améliorations : A partir des leaks que tu as trouvé à SCB, nous montrer des mains qui les mettent en avant. Parce que là on a vu les plus gros pots donc des sets la plupart du temps mais ça serait sympa de sélectionner les mains avant le coaching.

+1

Sinon je trouve que tu t'en très bien sortie. Continue ainsi on en redemande

Répondre
Citation
mkdjps

Est-ce que le coaching est dispo en replay pour ceux qui l'ont raté ?

Répondre
Citation

Le replay m'intéresse également :f_biggrin:

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut les stratèges,

Il faut guetter dans les prochaines news afin de voir si un replay sera proposé pour ce coaching :)
Chaque semaine, il y aura désormais un petit récap des vidéos et replays de coachings disponibles comme celui de la précédente news :)

A surveiller donc ;)

Melo

Répondre
Citation

hello

première info, Ilares devrait revenir dès le 27 Avril à 21h pour un second coaching !

deuxième info : je devrais diffuser l'enregistrement du coaching d'ici demain.
vous le retrouverez en lien dans la news du wek end. Merci à MeloNelson de vous avoir linké la première du genre.

Il y en aura bien sur d'autres par la suite, mais attention, ce ne sera pas quelque chose d'automatique à l'avenir. Pour ce premier coaching, et pour vous donner envie d'assister aux suivants, et bien sûr pour ceux qui ne sont pas dispo à la date du coaching, je pense que c'est tout à fait OK de vous le diffuser.

Donc pensez à rejoindre le coaching en live !

Julien

Répondre
Citation
stratege85

Salut,
Le son était un peu mieux que le 1er coaching, concernant le contenu, imo je préfère traiter d'un thème particulier plutôt que de voir un enregistrement et de commenter comme par exemple jouer les aggro en étant OOP.

Répondre
Citation
ilares

replay dispo http://fr.pokerstrategy.com/video/33304/

Répondre
Citation
ilares

prochain streaming lundi 12 mai à 22h !!

Répondre
Citation
ilares

replay dispo http://fr.pokerstrategy.com/video/33485/

n'hésitez vraiment pas à laisser du feedback, il y avait pas grand monde la dernière fois par rapport aux 2 premières, du coup je voudrai savoir si je peux y changer quelque chose!

Répondre
Citation
adrimam67

J'ai regardé le replay et j'ai bien aimé.

Pour expliquer le manque de monde, peut être que comme moi, depuis que les coachings ne sont plus réguliers comme avant, il faut penser à regarder les news pour voir quand ils ont lieu et qu'on n'y pense pas forcément.

Répondre
Citation