Skip to forum
Feedback Snaky81 Co...

Notifications
Retirer tout

Feedback Snaky81 Coachings SNG Session Review Thématiques

12 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
3,455 Vu
Snaky81

Coach : Snaky
Variante / limite : SNG micro

Concept
Dans ce coaching, je réaliserai une session review d'un pokerstratège en duo avec lui au micro, dans le but de trouver ses leaks et de montrer comment l'on peut s'adapter au field des micro limites. Ces sessions review seront centrés sur un thème précis (par exemple le jeu en debut de SNG, le resteal, le continuation bet, etc etc etc)

N'hésitez pas à laisser un message dans ce thread si vous êtes intéressés pour passer au micro et/ou si vous avez des idées de thèmes que vous voudriez voir traités.

Calendrier
La plupart des lundis de 21h à 22h, je donnerais les dates précises des séances au fur et à mesure qu'elles seront fixées

- le 12/5 à 21h : SNG Short handed

Merci de laisser un feedback dans ce thread si ce coaching vous a intéressé et que vous voulez le revoir !

Répondre
Citation
11 replies
Snaky81

Bonsoir à tous

Le 28/4 nous avons fait une session sur le HU final des SNG dont vous pouvez retrouver le replay ici (rang argent requis)

Prochains thème à prévoir :
- SNG short handed : y'en a marre de faire toujours du full ring :) Profitez de ce coaching pour discuter de SNG short handed et des adaptations à faire par rapport a la stratégie classique des SNG full ring. Je recherche un volontaire pour faire une session review d'un de ses SNG en micro/small stakes (disons jusqu'à 3€ maximum, éventuellement 5€ si le field est très très peu regish). N'hésitez pas à regarder ces vidéos (une basique + pour ceux qui peuvent une argent) avant le coaching pour dégrossir le sujet

- Push or Fold en bataille de blind : c'est un domaine dans lequel beaucoup de joueur de micro-limite ont des leaks qu'ils ne soupçonnent pas (autant en SB pour push qu'en BB pour call). La aussi je cherche un volontaire pour passer au micro et nous proposer des ranges.

N'hésitez donc pas à postuler sur ce thread si vous êtes intéréssés :)

Répondre
Citation

Bonjour.

Je serai heureux de participer en tant que volontaire pour être coacher en SNG micro limite. Je suis un joueur régulier en SNG full ring, je joue principalement sur les sites winamax et PS. J' utilise xeester comme tracker. J' utilise SNG wizard comme tout joueur sérieux.

Si ma candidature t' intéresse n hésites pas à me contacter.

À bientôt.

Répondre
Citation
Snaky81

Pour ce coaching ci, ca me parait compromis, je préfererais un joueur de SH quand même, mais pour le PoF en blind war si t'es partant capeut se faire sans problème, mais je n'ai pas encore la date. Je te contacterai en MP des que ca sera le cas :)

Répondre
Citation

Je suis partant à 200%. A bientôt.

Répondre
Citation
bashhar

Comme prévu, très chouette coaching.
Ce serait chouette d'avoir plus de coaching SH puisque le trafic en FR est clairement en train de diminuer

Répondre
Citation

Le coaching a été très intéressant, serait il possible d alterner SH et FR

Répondre
Citation
Snaky81

Merci pour ces feedbacks. Que vous ayez été présent ou non, n"hésitez pas à donner votre avis sur cette maun que kcnarf77 à gentillement publié : AT sur board drawy

C'etait un spot particulièrement interessant

Répondre
Citation
ryosaebawon

IL y aura un replay du coaching ? Need voir les play de kcnarf :D

Répondre
Citation
Snaky81

Il est possible qu'il sorte en replay effectivement mais ce n'est pas garanti

C'est aussi pour cela (en plus de l'interactivité) qu'il est preferable d'assister en live plutôt que d'attendre un eventuel replay;)

Répondre
Citation
Snaky81

Message original de Snaky81
On va faire fonctionner les notifications mails des intervenant de ce thread :)

Prochain coaching SNG c'est lundi prochain, et l'on parlera de resteal. Une vidéo courte pose les bases théoriques et on étudiera cela plus en détail ce que cela donne sur des exemples précis, n'hésitez pas à regarder la vidéo avant d'arriver au coaching.

Lien du thread de FB du coaching : Feedback Snaky81 Coaching SNG resteal en micro limites, cela sera un coaching Argent+
Lien de la vidéo (sortie aujourd'hui mais malheureusement sans news pour cause de petit cafouillage interne :D) : http://fr.pokerstrategy.com/video/33243/

Répondre
Citation

Comme thème pour la prochaine session de coaching pourrait on aborder le jeu post flop? Quel flop impact la range de vilain? Lecture du board? flop a c bet? Etc?

Répondre
Citation