1 PRESENTATION
Salut les pokerstratèges.
Je m'appelle Fred , j'ai 36 ans , 2 enfants et j'habite en Essonne. Voilà pour le principal. lol
J'ai commencé fin 2008 après avoir lu qq articles...
sur du SNG sur le long terme et SH turbo, 2e je suis gagnant , pour les 3e faut que j'ameliore ma technique bulle et ma bankroll et surtout le tps m'empeche de progresser.
Sur MTT, je suis gagnant sur 1, 2, 3, 5, 10e ou j'ai monté en faisant ma brankoll. j'ai fait des 20e et horreurs et mauvaises gestions a l'époque et le temps passé, j'ai cablé.
Enfin, en CG, novice mais déclique depuis octobre (vidéo live etc)
je suis gagnant en NL2 et NL5 suis positif ce qui ma fait monté ma bankroll en NL10 et là bad, redescendu donc en NL5. le tout en multitablant sur 4 tables.
Après ces qq années et ces résultats , je me sentais un joueur correct. J'ai découvert pokerstrategy qui m'a ouvert les yeux en voyant que je gagnais un peu grâce aux ultra fish qui paient préflop avec A5s allin par exemple... mais dès que je tombais sur un joueur un peu plus sérieux , bin le fredouille aux fraises... et par conséquent j'étais le joueur de poker qui se croyait regular par mon volume mais qui en fait était le fish pour les vrais bons joueurs sur du long terme...
Donc j'ai commencé à m'investir un peu mais sans plus où l'on m'a conseillé (steinpliz) d'ouvrir un blog pour progresser bcp plus vite.. mais la flemme, long... et pas assez motivé car je pensais y arriver tout simplement en regardant les vidéos etc mais après tout cela, c'est bien plus complexe que cela quand ce n'est pas mon jeu qui flanchait, c'était le mental, si pas ça, c'était autre chose... résultat, trop de lacunes face à des joueurs corrects...
Juin 2013, j'ai décidé avec un ami de m'investir sérieusement. vidéos, articles..., volumes, gestion bankroll... Résultat après quasi un an. positif sur l'amélioration de mon jeu mais encore bcp de leaks et j'ai envie d'apprendre plus, avoir des bases bcp plus solides...
J'ai mis 50e sur pokerstars y'a 2 ans lors de ma réouverture sur ce site. A ce jour monté à plus de 300 grâce bonus, mes qq MTT avec mes pts de fidélité et les fishs de NL2, NL5, zoom un peu de tout... Mais à partir de maintenant, pour l'évolution de mon jeu, le suivi sur mon blog de mon niveau... je ne jouerai uniquement NL5 vu mon tableau de gestion de bankroll, et monterai ou descendrai selon l'évolution.
NL 2 : 0 à 50e (25 caves)
NL 5 : 50 à 175e (25 caves)
NL 10 : 175 à 425e ..
NL 25 : 425 à 1050
pour la suite d'ici là, j'aurai le temps de voir vos conseils... lol
Je commence à ce jour à 150e sur ma bkl soit en NL5. Le reste j'ai cash out.
Suite dans qq minutes le temps de l'écrire...