Du coup pour le voir , c'est facile tu clic sur ce lien :
http://fr.pokerstrategy.com/coaching/
Enjoy cordialement JS
Du coup pour le voir , c'est facile tu clic sur ce lien :
http://fr.pokerstrategy.com/coaching/
Enjoy cordialement JS
4 semaines sans une news qui annonce tes coachings, je croyais que tu avais arrêter ![]()
Il se passe quoi ?
Et puis les vidéos? Y plus que les replays des coaching à se mettre sous la dent
Lors du coaching avec Ebychan et crabpeople, tu parlais d'une vidéo qui devrait sortir, c'est pour quand, s'il te plaît?
Hormis celle sortie le 06/10... Y avait rien eu depuis fin juillet...
Message original de Lusitano03
Comme promi, voici le lien pour le tableau excel. ♠_cool:
Voila un homme qui n'a qu'une parole ![]()
Message original de JohannSiegrist
c'etait du COCA COLA !!!
Nous voulons la preuve
tu peux pas dire autant de connerie juste avec du coca coach
tu nous auras pas!!!!!!
Message original de mozmoz0909
tu peux pas dire autant de connerie juste avec du coca coachtu nous auras pas!!!!!!
[USELESS POST]
+1
[/USELESS POST]
Message original de JohannSiegrist
c'etait du COCA COLA !!!
Oui ! nous te croyons a 80/20 JS ! ( ou l'inverse ) dommage que tu n'avais pas prevu le saucisson !
Vive la FLMTT

Message original de debuquet
Quel scandale !!!On a failli rater le verre de vin !
+1
Faut le dire si pokerstrategy ne veut plus faire de coaching ou publier de nouvelles vidéos MTT ... Les coachs sont motivés mais le support a l'air de penché vers un arret complet de tous les coachings ... c'est malheureux !!
je ne doute pas du caractère fortuit de l’absence récurrente de news pour annoncer les coaching. Perso je profite de l'occasion pour dire ce que je pense.
1° je n'assiste pas au coaching en direct mais je regarde les replays et je prends beaucoup de plaisir à le faire. les analyses entre 2 vannes sont de mon point de vue plutôt pertinentes et enrichissantes. Merci JS.
2° De manière générale l'offre de pokerstratégy en direction des joueurs de MTT est plutôt modeste au regard du CG. C'est un constat qui s'explique facilement par l'intérêt économique limité que représente les joueurs de tournois à court terme pour l'entreprise.
Je le regrette et j'appelle aussi de mes voeux une amélioration de l'offre de contenu stratégique pour les joueurs de tournois mais je ne peut pas raisonnablement me faire beaucoup d'illusions.
A minima il serait souhaitable de maintenir l'existant.
What !!
Il y avait du vin et je n'étais pas là ! C'est un scandale ! Aussi bien le fait qu'il y ait du vin sans que j'y sois que le fait que je n'y sois pas
.
Ce que je constate en premier lieu c'est que Johann sait comment faire pour alerter les foules même sans news
. Et vu vos réactions à ce coaching vous n'avez pas dû regretter d'avoir répondu à son appel de détresse sur le forum.
Concernant le manque de news, vous pouvez retrouver tous les samedi le "Bilan de la semaine" qui vous donne le calendriers des coachings de la semaine suivante ainsi que toutes les vidéos et replays de coaching de la semaine. Vous avez aussi des news concernant des coachings "spéciaux" (Padawan, tournoi dont vous êtes le héro, bootcamp, sharkschool...). Je trouve quand même qu'il y a de la place pour la pokerschool à coté de Dan Bilzerian
.
Message original de kranrasta
Faut le dire si pokerstrategy ne veut plus faire de coaching ou publier de nouvelles vidéos MTT ... Les coachs sont motivés mais le support a l'air de penché vers un arret complet de tous les coachings ... c'est malheureux !!
Salut kran,
Je réponds à ton message, mais je réponds en fait aussi à franckp.
Il n'y a aucune volonté de la part de PokerStrategy.com de réduire le nombre de coaching.
Comme vous l'avez tous constaté, la pokerschool et les coachings en particulier ont bénéficiés d'un "relooking" visant à en augmenter la qualité. Aussi bien d'un point de vue technique et interactivité que d'un point de vue du contenu.
Il n'a échappé à personne je pense que la qualité du contenu pokerschool à augmenté.
Les coachings, même s'ils sont peut être un peu moins nombreux, ne vous proposent plus uniquement une session live ou des revues de session. Ils abordent maintenant des thèmes pointus, ciblés, aussi bien pour les débutants que pour les joueurs confirmés. Ils vous offrent la possibilité de suivre un programme comme pour les padawan ou les bootcamp. Et bien entendu, une petite SR de temps en temps
.
Et c'est cette transformation qui s'est opérée dans la pokerschool.
Concernant les vidéos, c'est exactement la même chose. Le contenu est lui aussi plus précis, de nouveaux formats sont apparus. Alors bien entendu en tant que joueur de MTT, moi aussi j'en voudrais toujours plus. Mais alors je le demande, qu'est ce que tu fous Johann ? Parce que Belgianbeer vient de nous sortir la fin de la SR de Justine
. Je dis ça, mais j'ai dans l'idée que Johann va vous faire plaisir sous peu
(spoiler ou pas ?).
Enfin voilà, tout ça pour vous rassurer, au cas où vous en aviez besoin, non la disparition des coachings n'est pas à l'ordre du jour !
Par contre, nous avons tous un rôle à jouer, les coachings ne sont vivants que parce que nous y assistons. Le coaching est d'autant plus intéressant quand il y a de l'interaction via le chat par exemple. Le replay c'est génial, mais le live est largement plus enrichissant.
Comme tu le dis Kran, les coachs sont motivés, ils bossent pour nous donner un contenu de qualité, alors à nous de les valoriser comme vous le faites ici. Donnez vos réactions dans les threads de feedback des coachings, car même s'ils savent que ça vous a plu, ils aiment aussi le lire ^^.
Et puis n'hésitez pas à donner vos idées ou les thèmes que vous aimeriez voir aborder pour des coachings ou des vidéos, les coachs écoutent leur fans car ils les aiment
.
++
Oka
Message original de okapikipok
Par contre, nous avons tous un rôle à jouer, les coachings ne sont vivants que parce que nous y assistons. Le coaching est d'autant plus intéressant quand il y a de l'interaction via le chat par exemple. Le replay c'est génial, mais le live est largement plus enrichissant.
D'ou l'interet d'avoir une news pour CHAQUE coaching ![]()
Nice message sinon, on est rassuré
Il n'a échappé à personne je pense que la qualité du contenu pokerschool à augmenté.
Les coachings, même s'ils sont peut être un peu moins nombreux, ne vous proposent plus uniquement une session live ou des revues de session. Ils abordent maintenant des thèmes pointus, ciblés, aussi bien pour les débutants que pour les joueurs confirmés.
Hello,
Je me permets également de donner mon avis et mon ressenti sur ces deux points.
1/ J'ai plutôt eu l'impression que la qualité du contenu à largement diminué ces derniers mois et non l'inverse.
2/ Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de coaching MTT pour les joueurs confirmés. Il y en a que pour la micro limites. Ras le bol de voir que des 10 € moins (et encore les 10€, faut les chercher longtemps).
Donc puisqu'il parait que Pokerstraty est à l'écoute et cherche à augmenter son contenu qualitatif, j'attends avec impatience la prise en compte de mon point 2/.
Thx
Les news des coachings c'est pratique quand on oublie quels coachings vont avoir lieu et quand. Elles sont utilisées comme rappel parce qu'on oublie.
Aucun intérêt d'utiliser un rappel pour le coaching de Johann puisqu'on ne cesse de penser à la prochaine fois où on pourra de nouveau profiter de ses enseignements.
la légendaire méthode Coué du modérateur à qui on ne demande rien et qui fait un long post pour ne répondre à rien, puisque naturellement il ne sait rien. Il le fait néanmoins avec beaucoup de courtoisie, de sorte que l'on ne saurait lui en vouloir.