Passer au forum
Parution de mon Ebo...

Notifications
Retirer tout

Parution de mon Ebook : En exclusivité pour PS

28 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
5,280 Vues
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

Bonjour à tous,

Je me permet de vous faire partager mon ebook.

Je ne me pretend pas être une reference dans la pedagogie du poker tel que le serait un Sylvain RIBES ou autres.

Je pense quand même que chacun d'entre vous peut y trouver des choses interessantes pour solidifier son jeu en no limit.

Le poker du TURFU

Répondre
Citation
27 réponses
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Merci, je viens de commencer à le lire...
Je te donnerai mes impressions au plus vite.

Répondre
Citation
lucius77

Première remarque : à quel niveau de buy in fais-tu référence ?

J'ai le sentiment que c'est du minimum 50 euros en MTT. En dessous, les adversaires sont trop mauvais, à mon avis, pour que des moves élaborés soient profitables.

Perso je joue en MTT 5 euros max (parfois 10, rarement 20 ou 50, quand je gagne un ticket), et quand un villain me 4bet, il a 100% du temps KK+ ou AK.

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

salut gConilh

ben super sympas ton attitude, je commence a le lire est jte dit ce que j en pense!!

bonne continuation man!!

Répondre
Citation
lucius77

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et grammaire.
Je ne suis pas trop mauvais à ce petit jeu. Si tu veux un coup de main...

Par ailleurs, je suis partant pour recevoir le pdf complet sans les photos de chats.

Répondre
Citation
lucius77

Ah ben finalement, avec toutes les photos de chat, ça se lit en 5 minutes !.

Une petite question : est-ce que tu peux définir ton concept de "être derrière " ?

Répondre
Citation
gConilh Auteur du sujet
gConilh

Oui c'est vrai que c'est pas un ebook pour les debutants.
C'est plutot destiné aux joueurs aguerris et pour des buy-ins 50+

Le but est vraiment de prendre un temps d'avance sur les excellent joueurs et non battre les joueurs recreatifs en petite limite.

Comme je l'ai indiqué dans l'introduction, n'hesites pas a me contacter par skype si tu veu corriger les fautes d'orthographes :(

Répondre
Citation
mozmoz0909

le poker du futur!!!!

j ai bien aimer ce que tu as ecrit!

apres faut que tu m explique comment tu en est venu au resultat du chapitre un

J'ai fait des etudes sur des échantillons de mains assez importantes, il s'avere que sur pokerstars, et
de facon encore plus évidente sur Winamax;
il est fortement plus profitable de partir derrière à tapis que ce soit preflop, flop ou turn.

j aimerais comprendre!

j ai deja trouver que entre pokerstart wina et turbo que le jeux ne se comporter pas pareil entre ces 3 room c est sur!

zt j ai du mal a catper le fait de partir all in en dernier de parole si j ai bien compris serais plus ev+ que de partir all in en position utg? c est bien ca?

pareil je veux comprendre comment tu sort c est résultats? histoire d en savoir+

merci d avance!!

Répondre
Citation
gConilh Auteur du sujet
gConilh

Apres avoir mis en commun nos databases avec mes collegues grinders nous avons pu recolter un echantillon de mains assez important (un peu plus de 10 millions).

Force est de constater que partir devant (Avec une equité de plus de 50%) n'est pas profitable sur le long terme.
Partir derriere, meme si ca ne plais pas trop a vilain car c'est plus douloureux, c'est beaucoup plus profitable.

Tu te rendra compte avec un peu d'experience que partir derriere (face a une range tres resseré donc) même si ca peu faire mal au debut, meme si il faut forcer un petit peu, ca peu vraiment tres bien fonctionner. Ca te procurera beaucoup de plaisir peut etre inconnu jusque maintenant et pourra t'ouvrir plein de nouvelles portes dans ton jeu.

Répondre
Citation
lucius77
gConilh Auteur du sujet
gConilh

Message original de lucius77
Quel est ton pseudo skype ?

tu le trouvera dans l'introduction de l'ebook

Répondre
Citation
mozmoz0909

ok j en prend note

je regarderais au fil du temps ce que ca me dit

donc c est parce que tu part all in avec une range plus large qui a pour effet de toucher plus de board et donc d etre plus rentable sur le long therme? c est bien ca que tu veux dire

je t avoue que je pagaille un peut pour comprendre

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

tout le monde marche dans ton level ou quoi ?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

tout le monde marche dans ton level ou quoi ?

Répondre
Citation

Beau boulot !Certains concepts sont trés intéressant.

Que penses-tu du call light pour info et du bluffcatch ac hauteur J+ ?

Répondre
Citation
gConilh Auteur du sujet
gConilh

Kana54 sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu es totalement depassé et que tu ferai mieu de retourner travailler ton jeu.

Répondre
Citation
gConilh Auteur du sujet
gConilh

Message original de MarcelDaniaux
Beau boulot !Certains concepts sont trés intéressant.

Que penses-tu du call light pour info et du bluffcatch ac hauteur J+ ?

J'aime beaucoup! Et j'y voi deja pas mal d'interet. Concernant l'image percu que tu peu degager en faisant ce genre de call, qu'il soit gagnant ou non, sans meme parler des informations recoltées. On pourrai en ecrire tout un chapitre.

Les bluffcatch avec hauteur J+ par contre ca me parait tellement 2013...
C'est plutot a partir de J- voir 9- qu'on va commencer à etre dans le TURFU.

Message original de mozmoz0909
ok j en prend note

je regarderais au fil du temps ce que ca me dit

donc c est parce que tu part all in avec une range plus large qui a pour effet de toucher plus de board et donc d etre plus rentable sur le long therme? c est bien ca que tu veux dire

je t avoue que je pagaille un peut pour comprendre

Oui c'est un peu ca, range plus large pour toucher plus de board.
C'est un peu comme le concept de jouer des main offsuit, pour pouvoir jouer plus de flush.
Tout ca c'est des concepts que j'avais preferé garder pour moi et remplacé par des images de chats. Mais force est de constater que les pokerstratege ont vraiment une longueur d'avance =)

Répondre
Citation
gConilh Auteur du sujet
gConilh

Le lien a ete mis a jour avec les corrections de Lucius.
Merci a lui !

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Message original de gConilh
Oui c'est un peu ca, range plus large pour toucher plus de board.
C'est un peu comme le concept de jouer des main offsuit, pour pouvoir jouer plus de flush.
Tout ca c'est des concepts que j'avais preferé garder pour moi et remplacé par des images de chats. Mais force est de constater que les pokerstratege ont vraiment une longueur d'avance =)

:nh:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

:mdr:

Répondre
Citation