Passer au forum
Création d'un tourn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Création d'un tournoi hebdo pokerstratege

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,697 Vues
toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

Bonjour a tous,

Etant donné que pokerstrategy n'organise rien sur full tilt, on a décidé de prendre les choses en main (héhéhé ne m'en voulez pas pokerstrategy votre site est quand meme parfait!!)

Le but est d'instaurer un tournoi hebdomadaire, et de tenir un classement afiché dans le forum qui retracerait les performances. (Et pourquoi pas avec a la fin de chaque trimestre des petites récompenses de ps?? faut pas trop en demander je pense mais bon on sait jamais!)

Ce tournoi aurais lieu le dimanche mais rien n'est encore fixé, mais le but serais de commencer cela des septembre.

Un tournoi entre pokerstrateges réservé pour , meme avec un buy un peu élevé peu avoir un bon niveu. Je pensais le faire a 1$.

je tiendrais moi meme a jour le clasement siur le forum.

Alors si vous etes motivés, si l'idée de competition vous plait parlez en autour de vous et faites le moi savoir!! Une liste est deja entamée pour cela suivez le lien :

Free Rolls sur Full tilt...

En esperant que l'idée vous plait et que l'evenement soit couroné de succes, faites des merveilles sur les tables!

11 réponses
toniaxx Auteur du sujet
toniaxx

c pas possible la!!
ca tente personne !! ????

AARKEL
Inscrit : 09.07.2008

super idee je te suis.

Un truc qui serait sympa c'est de faire des EVENT sur le mois de septembre pourquoi pas une sorte de WSOP mais pour les PokerStratege les PSOP lol

si ca tente quelqu'un?

J'aime bien les 2 idées lol

toniaxx Auteur du sujet
toniaxx

le tournoi a été crée, j'attend l'accord de pokerstrategy pour publier le mot de passe et le n° de tournoi...

ce serait quel jour?

toniaxx Auteur du sujet
toniaxx

le premier tournoi est Tournament #59480358 (07.09.08 15:00EST / 21:00CET)
le mot de passe est : chameau

je sais qu'il y a d'autres tournois le meme jour, mais ils ne sont pas de la meme ampleur....

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

Bonne idée mais je n'ai pas de compte full tilt, j'ai une semaine pour m'en créer un...

Le dimanche à 21h, c'est presque parfait, 22h aurait été le top (getion des enfants oblige...)!

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007

Message original de toniaxx
le premier tournoi est Tournament #59480358 (07.09.08 15:00EST / 21:00CET)
le mot de passe est : chameau

je sais qu'il y a d'autres tournois le meme jour, mais ils ne sont pas de la meme ampleur....

Nice, une petite news Ph1l1pp3 ?

Parce qu'il n'y a qu'un seul joueur pour le moment...

rastax
Inscrit : 20.05.2008

tres bonne idee :o)

Super idée je trouve ( les wsop PS aussi même si bon on va pas trop s'enflammer nn plus : ça sera pas les même buy in ( enfin j'espère :D ) )
par contre ce qui serait cool c'est que ça fasse pas du SH :D
sinon je suis in ^^
envoyez les infos pour la semaine prochaine

+