Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Nouveau look forum - Questions, réponses, feedbacks, problèmes...

91 Posts
32 Utilisateurs
3 Reactions
17.9 {numéro}K Vu
vin120
90 replies
okapikipok

Salut vin,

effectivement, je viens de tester et c'est plus net sous Firefox.

Je fais remonter.

++
Oka

PS : n'hésitez pas à faire remonter les bugs ou problèmes éventuels que vous rencontrez.

Répondre
Citation
arnobretagne

Salut Oka

Comme marqué dans les com' de la news, ce serait judicieux d'avoir un thread de FB sinon vous allez en avoir partout

Répondre
Citation
arnobretagne

Ma signature ne fonctionne plus :deadhappy:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
okapikipok

Message original de arnobretagne
Salut Oka

Comme marqué dans les com' de la news, ce serait judicieux d'avoir un thread de FB sinon vous allez en avoir partout

Yop Arno,

ouai ce n'est pas faux, et bien, si vin120 est d'accord on peut utiliser celui-ci. Vin si tu veux bien modifier le titre du thread ?

Pour ta signature Arno, oui c'est triste, mais e nouveau forum ne permet plus davoir d'image ou de HTML dans la signature, les notre aussi ont disparues.

Par contre tu as déjà trouvé les nouveaux smiley ^^.

Répondre
Citation
vin120

Message original de okapikipok

Salut Oka

Yop Arno,

ouai ce n'est pas faux, et bien, si vin120 est d'accord on peut utiliser celui-ci. Vin si tu veux bien modifier le titre du thread ?

Pour ta signature Arno, oui c'est triste, mais e nouveau forum ne permet plus davoir d'image ou de HTML dans la signature, les notre aussi ont disparues.

Par contre tu as déjà trouvé les nouveaux smiley ^^.

Aucun problème pour changer le titre mais par contre je n'ai pas les droits ou je ne vois pas comment faire avec ce nouveau look forum. Donc Oka je pense que tu as le pouvoir pour le faire, je te laisse donc le faire.

Répondre
Citation
pepejanot

et en plus on voit la magnifique photo de profil d'oka :roto2:

Répondre
Citation
okapikipok

@vin120 : ok j'ai modifié le titre. Pour modifier vos messages, utilisez la fonction "Editer" :

@pepe : :roto2:

Répondre
Citation
pepejanot

:badteeth:

Répondre
Citation
arnobretagne

@ Oka
Je vois des images pourtant dans ta signature, avec les smileys dans les jetons sidekicks nan?

Répondre
Citation
arnobretagne

Par contre c'est vraiment galère quand on a posté un peu partout de pouvoir suivre les thread et notamment s'il y a eu des réponses à nos messages.

Répondre
Citation
okapikipok

Ouai les jetons SideKick sont restés, je sais pas pourquoi... Du coup c'est moche, faut que je change ça.

Répondre
Citation
arnobretagne

Donc on peut inclure une image dans la signature

Répondre
Citation
huitdepique

Par contre c'est vraiment galère quand on a posté un peu partout de pouvoir suivre les thread et notamment s'il y a eu des réponses à nos messages.

+1

Répondre
Citation
arnobretagne

Je galère vraiment à trouver mes anciens posts... C'est extrêmement fastidieux, il faudrait revoir cela

Et il n'y pas plus de titres aux post?

Répondre
Citation
Akran

P--tain sérieux les gars. Il faudrait que les programmateurs travaillent avec des graphistes là !!
J'ai regardé le forum sur mon smartphone, je vais sur mon ordi, j'ai l'impression d'être encore sur mon smartphone.

C'est juste moche, désolé, on est en 2014 là, l'interface est franchement indigeste.

En ce moment je vais moins sur le forum, mais là, je me dis que pour les anciens, mais surtout les nouveaux utilisateurs, visuellement, c'est juste berk.

En ce moment on voit des sujets du genre "Mort de PS". Vous voulez vraiment qu'on aille voir ailleurs en fait non ?

Et en tant qu'ancien modo, je finis juste en ajoutant qu'il faut arrêter de compter sur la bonne volonté des utilisateurs.
Certain l'on dit, ça me choquait, mais ils avaient raison : nous sommes clients et non utilisateurs. Votre modèle économique se doit de nous proposer le top. Là, ce n'est pas le cas. On ne lance pas un produit moche et boiteux. Preuve en est : ce sujet par exemple n'a pas lieu d'être, pas aussi rapidement. C'est que le produite n'est tout simplement pas fini d'être développé et suffisamment pensé.

PS : je vous jure que je rage pas à cause d'une session, je sick run en ce moment :f_p:

Répondre
Citation
stratege85

Message original de Akran
P--tain sérieux les gars. Il faudrait que les programmateurs travaillent avec des graphistes là !!
J'ai regardé le forum sur mon smartphone, je vais sur mon ordi, j'ai l'impression d'être encore sur mon smartphone.

C'est juste moche, désolé, on est en 2014 là, l'interface est franchement indigeste.

En ce moment je vais moins sur le forum, mais là, je me dis que pour les anciens, mais surtout les nouveaux utilisateurs, visuellement, c'est juste berk.

En ce moment on voit des sujets du genre "Mort de PS". Vous voulez vraiment qu'on aille voir ailleurs en fait non ?

Et en tant qu'ancien modo, je finis juste en ajoutant qu'il faut arrêter de compter sur la bonne volonté des utilisateurs.
Certain l'on dit, ça me choquait, mais ils avaient raison : nous sommes clients et non utilisateurs. Votre modèle économique se doit de nous proposer le top. Là, ce n'est pas le cas. On ne lance pas un produit moche et boiteux. Preuve en est : ce sujet par exemple n'a pas lieu d'être, pas aussi rapidement. C'est que le produite n'est tout simplement pas fini d'être développé et suffisamment pensé.

PS : je vous jure que je rage pas à cause d'une session, je sick run en ce moment :f_p:
+1 sur mon écran c'est horrible le fullscreen, du responsive je veux bien mais que ça reste lisible et attrayant

Répondre
Citation
boubougne

La fonction "visualiser" ne semble pas prendre en compte les retours de ligne, du moins, pas sous chrome.

Répondre
Citation
lusaman

Message original de Akran
je sick run en ce moment :f_p:

:profit:

mwahahahaha

Répondre
Citation