Skip to forum
Notifications
Retirer tout

hm2 le hud se remet a zero quand je change de table

7 Posts
3 Utilisateurs
1 Reactions
2,019 Vu

bonjour j'ai un problème je viens de télécharger hm2 j'ai fais tout les réglages pour l’instaler correctement mais voila le hud se remet a zero quand je change de table a chaque fois . j'ai chercher sur d'autre forum un solution mais rien. " use setting stat " dans "general setting " n'est pas cocher car jai lu que sa pouvait venir de sa ... mais toujours rien ...du coup est-ce que quelqu'un a la solution svp
merci d'avance

Répondre
Citation
6 replies
Moderator
MeloNelson

Salut totone8,

Je me permets de transférer ta demande dans la sections Holdem Manager 2 afin que notre super Steinpilz puisse te venir en aide ! ;)

En attendant, je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut totone8 et également bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Je suppose que tu joues des tournois. Ceci est normal et correct. De cette manière tu vois ton image de table quand tu te trouves à une nouvelle table en jouant contre des inconnus. Comme tu analyses ton jeu (analysera), tu connais tes stats et comment tu joues normalement. Il faut donc estimer l'image que tu as contre des joueurs connus.

En cash game, tes stats sont également toujours à zéro quand tu commences à jouer, la raison en est la même.

Répondre
Citation

bonjour, merci pour ta réponse mais je suis pas sûr de bien avoir saisie ..
tu me dis que c'est normal qu’après 2 heures de jeux en tournois quand je change de table et que je me retrouve avec certains joueur qui étais a la même table que moi juste avant leur stats revienne a zéro en même temps que les miennes ?? ( je parle dans même tournois )
avant je jouait avec pt4 et mes stats évoluais même quand je changeais de table . quand je me retrouvais avec des joueur déjà rencontrer plutôt dans le tournois ses stats étais la aussi ..

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut totone8

Tes stats se remettent toujours à zéro quand toi tu changes de table. Les stats des adversaires cependand pas.
Regarde donc dans HUD Settings -Y General Settings si tu as "use session stats".

Répondre
Citation

bon ducoup tout est rentrer dans l'odre aujourd'hui je pense que cela devais être un bug .. mais merci quand même :)

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Content pour toi !:f_cool:

Bonne chances aux tables !_biggrin:

Répondre
Citation