Cette semaine, notre vaste interrogation sociologique concerne le devenir de votre capital de départ. Que sont devenus les 50 $ mis à votre disposition par PokerStrategy? Une bankroll monstrueuse, un capital rondouillet, double-up ou bien juste un beau souvenir ?
Si j'ai bien compris, ces 50$ ne me seront pas validé puisque sur PokerStar faut gagner en 3mois 500FPP mais là n'est pas la question ^^
Je ne joue pas bcp, suis débutant et qu'en SNG, mais j'suis assez fier de stagner à 50$ mais je pense monter doucement, annulant au fur et à mesure mes erreurs ![]()
Bravo à ceux qui font exploser les scores ^^
J'ai reçu mon bonus de 50$ pour parrainage au début du mois.
Je suis aujourd'hui à 100 et quelques cents.
La SPT, pour l'instant ça marche...
50$ en decembre => 1900$ aujourd'hui .
j'ai commencé par la spt puis sng 9 joueurs , BS cash game ( ce qui me fait le plus tilté c'est pourquoi j'ai arrêté
) et maintenant sng 27 joueurs pokerstar et fulltilt
500$ a ce jour. 560$ si Titan ne me priver pas de mon 'Summer Time Bonus'.
Merci pokerstrategy.
Salut , Moi je suis à 750$ aujourd'hui( dont 270$ de parrainage + 150$ initiaux)
Je n'ai pas eu le temps de beaucoups joué depuis que je me suis inscrit sur le site vu que j'étais en prépa!
Mais j'intègre mon école d'ingénieur en septembre et je vais pouvoir me consacrer à fond au poker et Battre le NL 25 en Big stack!
Perso de 50$ à + de 10k. Et pour la répartition des gains je dirais 1/4 grace a des MTT et le reste grace a la SPT (en comprenant le rb et les bonus bien sur)
Ma bankroll totale issue des 50$ doit avoisiner les 200$.
J'aurais pu voter 2 choses car j'ai tout perdu en 1 semaine en jouant en SH mid stack (ne me demandez pas pourquoi
) .
Puis 1 mois plus tard je reçois un mail me disant que PS m'a fait un transfert de 8.91$ ( "Quoi ils savent que je suis broke mais ils me redonnent de l'argent ?? ")
ne sachant pas que c'était du rakeback.
Je décide alors de suivre les conseils de PS, je lis les articles, suit les coachings et j'arrive grâce au bonus plus le RB a remonter a 200$.
En espérant que dans 1 ans il y ai le même sondage et que je puisse y répondre "Plus de 1000$".
fév 07 : 50$
dec 07 : 3500$
aout 08 : 250$
Mais le sondage est faussé puisque la majorité des "J'ai tout perdu !" ne doivent certainement plus revenir sur ce forum
Bah moi je stagne entre 150 et 250 depuis quelques mois en NL25 SPT.
Aujourd'hui 190$ (evidemment en comptant RB et bonus de départ).
50$ en janvier, 1060 $ au pointage de hier soir, avec une pointe à 1110$ avant-hier.... (Dont les 100$ supplémentaires de bonus de pokerstrategy)
Quelque temps en SPT pour monter à 300$ puis du SNG regular (10 joueurs) 5.5$ puis 11$. Le tout sur Mansion, j'ai transféré une partie de la BR sur Pokerstars mais je n'arrive pas à me décider à migrer sur cette room.
Montée régulière jusqu'à 1000$, là gros down de 200$ (mon premier) et depuis remontée régulière.
Petit résumé de 4 mois chez PS exclusivement FTP :
50$ fin avril => 120$ fin mai SPT NL10 + sng 9 joueurs 1$ 2$ + sng hu 2$ 4 joueurs
Puis pour connaitre les joies du tilt et de la NON BRM BS NL10 => 10$
Retour serieusement au sng 1$ 2$ => 60$
Enfin grace a un certain surasuri le 24 juillet sng HU 2$ puis 5/6$ => 190$
Maintenant essentiellement sng HU 5$ et sng HU 4 joueurs 2$ + MTT 1$ 2$
Update Mars 2009,
Après plusieurs TF en MTT 3$ 5$ 10$, HU 20/30/50$ et BS NL50 SH BR~2600$
1.600$ (avec une pointe en dessus de 1800$ il y a quelques jours) depuis fin novembre. C'est moins bien que reggae man (enfin bart Marley) mais je suis content !
Et cela sans notion de poker antèrieurement. Merci PS