Skip to forum
La PokerStrategy Le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La PokerStrategy League vous attend

1,038 Posts
175 Utilisateurs
0 Reactions
55.1 {numéro}K Vu

>> Vous en rêviez, PokerStrategy l'a fait !

Voici enfin l'occasion d'affronter les autres communautés lors d'un freeroll exceptionnel doté de 10.000 $ de prix. Pour départager les meilleurs combattants de la communauté francophone, dix tournois qualificatifs seront organisés sur Titan Poker (chaque mercredi à 20h).

Toutes les informations se trouvent dans cette news et dans celle-ci.

Edit : toutes les instructions se trouvent ICI.

Voici le mot de passe pour le Freeroll #10 du 19/11 : duge8df ---> GG à tous !

Nous allons tout simplement leur montrer qui sont les plus forts !

Des questions ? Des commentaires ? Des cris de guerre ? Lâchez-vous !

1 037 replies

EhEH :D
Excellente initiative !!

Ca va faire malllllllll :D :D

juloben

:P Superbe idéé et ça commence quand ?

Message original de juloben
:P Superbe idéé et ça commence quand ?

Mercredi 20h !

Astic0

Très bonne initiative, néanmoins toujours le mecredi c'est moche, je ne pourrais surment pas y participé pour ma part, vous auriez peut-être du varier les jours !

chabalito

hu hu hu

excellent chose que voila!

FishedOnTheRiverrr

Si j'ai bien compris il faut être dans les 20premiers d'un tournoi Turbo Titan ou il y aura 10000 joueurs?

C'est où qu'on achète son ticket de loterie? :D

Si on habite en Belgique et qu'on parle les 2langues du pays, on peut aussi aller chercher le pass sur la communauté hollandaise? lol
Idem si on parle l'espagnol et l'anglais :D

sympa...

Message original de FishedOnTheRiverrr
Si j'ai bien compris il faut être dans les 20premiers d'un tournoi Turbo Titan ou il y aura 10000 joueurs?

euh... ben non t'as pas bien compris du tout alors

il faut être dans les 8 premiers au terme de 10 freerolls réservés aux membres francophones de PokerStrategy

Message original de FishedOnTheRiverrr
Si on habite en Belgique et qu'on parle les 2langues du pays, on peut aussi aller chercher le pass sur la communauté hollandaise? lol
Idem si on parle l'espagnol et l'anglais :D

tu ne peux concourir QUE pour la communauté sur laquelle tu es référencé chez PokerStrategy (peu importent tes compétences linguistiques)

dejgui

bonjour,

super initiative...

j'ai quand même une question. est-ce qu'il faut que le compte titan soit rattaché à PS ?
(seuls mes comptes FTP et PS sont rattachés)

merci

dejgui

plikskin

Même question que dejgui, et si non (ce que j'espère fortement) par quel biais nous seront transmis les mots de passe ?

Ensuite, de quelle façon sera établi le classement ?

- Points exponentiels pour les 100, 200, 300 premiers ? (1000 pts au premier, 800 au deuxième, 700 au troisième, etc...)

- Points linéaires pour les 100, 200, 300 premiers ? (1000 pts au premier, 980 au deuxième, 960 au troisième, etc...)

- Points linéaire pour tout le monde ? (le dernier marque 1 points, le pénultième 2 pts, l'antépénultième 3 pts, etc...)

unreOl

oui je voudrais savoir aussi par quel moyen nous obtiendrons les mots de passe, merci

Il est logiquement obligatoire que vos compte Titan soit rattaché à PokerStrategy afin de participer à la league.

Nous vous communiquerons vos mots de passes au moins via le biais d'une News. Un envoi par mail sera réalisé ou non Ph1l1pp3 ? (j'en doute fort cependant ...)

[EDIT] Finalement ceux qui possèdent un compte Titan, même non rattaché, peuvent prendre part à la fête à la condition d'inscrire leur "TTR..." sur PokerStrategy !

dejgui

merci pour ta réponse,

même si je ne trouve pas cela forcément logique....
de nombreux pokerstrtéges jouent ailleurs que sur titan.

mais bon, c comme ca !!

merci et bon courage aux participants

dejgui

plikskin

Je ne trouve pas ça logique. Vous dites que vous voulez sélectionner les meilleurs pokerstratèges français. Mais vous ne donnez l'occasion de concourir qu'aux pokerstratèges de titan ? J'ai essayé de rattacher mon ancien compte titan à ps. Impossible. Et pour cela je suis exclu ? Il suffit de donner le mot de passe du tournoi dans une page sécurisée de fr.pokerstrategy.com et d'ouvrir le tournoi à tout le monde.

ShaolinPower

Ca aurait été quand même beaucoup plus sympa de faire une compétition délimitée par pays...
Ou la Belgique, l'Autriche ou encore la Suisse aurait-eu leur place..

Fin, cque j'en dis...^^

Ca va être bien sympa ce ptit challenge. ;)

Message original de Obscur
Il est logiquement obligatoire que vos compte Titan soit rattaché à PokerStrategy afin de participer à la league.

Non, ce n'est PAS nécessaire !

@pliskin, dejgui : vous pouvez participer même si votre compe Titan n'est pas rattaché

Guillaume

Message original de ShaolinPower
Ca aurait été quand même beaucoup plus sympa de faire une compétition délimitée par pays...
Ou la Belgique, l'Autriche ou encore la Suisse aurait-eu leur place..

Fin, cque j'en dis...^^

Je vois pas trop pourquoi. La communauté francophone est une communauté á part entiére, avec ses belges, ses suisses et ses francais. Personellement, ce qui me semble interessant ici est de défendre les couleur de notre page et communauté. Défendre les couleur de mon pays, je m'en tape un peu.
Je pense que cet espace est un espace d'échange entre passionés de poker francophones, et que nous reséparer par pays serait un peu absurde.

dejgui

merci Ph1l1pp3

j'y serais

dejgui

ps:pffffffffff il est super compliqué à écrire ton pseudo...
tu veux pas changer ? je te propose " azerty10 " :D :D