Passer au forum
PokerStrategy.com S...

Notifications
Retirer tout

PokerStrategy.com Summer Challenges

72 Messages
15 Utilisateurs
29 Réactions
5,779 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

PokerStrategy.com Summer Challenges

Du 18 juillet au 08 août, nous vous proposons de prendre part à nos Summer Challenges. Grâce à ces challenges, vous aurez l'occasion de montrer vos skills mais aussi et surtout de travailler votre poker tout en ayant la chance de remporter un prix !

Gagnez une des récompenses

Tout au long du challenge vous pouvez remporter des tickets pour le tirage au sort. Chacun des trois challenges vous accordera un ticket. A la fin des challenges, nous ferons un tirage au sort pour déterminer les gagnants de ces prix :

1er : 50$ sur le compte de parrainage
2e : Statut Diamant pendant un mois
3e : Statut level-up pendant un mois

Les différents challenges

Du 18 au 24 juillet : Entrez dans le grind

On commence par ce que vous préférez, montrez-nous ce que vous pouvez faire comme grind ! Jouez 500 mains par jour pendant 4 jours pendant cette semaine (4 x 500 mains). Postez vos screenshots de tracker pour nous montrez votre grind. Vous gagnerez un ticket pour le tirage au sort.

Du 25 au 31 juillet : Améliorez votre jeu

En 500 mains avec la variance inhérente au poker, vous pouvez difficilement prouver que vous êtes un joueur gagnant. Mais vous pouvez faire de votre mieux pour vous améliorer : postez 5 de vos mains et discutez de 5 mains d'autres PokerStratèges dans notre section discussions de mains afin d'améliorer votre jeu. Postez les liens vers ces mains et gagnez un autre ticket pour le tirage au sort.

Du 31 juillet au 07 août : Devenez un pro des ranges

Le test ultime ! Voulez-vous vous sentir comme Neo dans Matrix, anticipant chaque move de vos adversaires ? Activez le mode d'entrainement d'Equilab et choisissez les ranges de votre choix. Si vous postez un screenshot avec moins de 10% de différence en moyenne vous remportez un nouveau ticket pour le tirage au sort.

Comment ça fonctionne ? Choisissez une situation que vous rencontrez régulièrement et pour laquelle vous souhaitez améliorer votre lecture de range. Entrez ces ranges dans l'Equity trainer et répondez à minimum 20 questions :

Spoiler

Réglement

• Ouvert à tous les PokerStratèges ayant au minimum le statut Bronze
Pas de restriction d'affiliation à PokerStrategy.com, vous pouvez jouer sur la room que vous voulez
• Un tirage au sort sera organisé à l'issue des trois semaines pour déterminer les gagnants
• Pour vous inscrire, dites dans ce thread que vous êtes "In"

En route pour un été sous le signe du Poker !

Répondre
Citation
71 réponses
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013

Pas de vacances cet été let's grind !

Sinon il n'y à rien de précisé mais cela fonctionne avec des mains de MTT ?

Répondre
Citation
okapikipok

Yop caliente,

Bien entendu, toutes les variantes sont acceptées. On ne va quand même pas t'obliger à jouer en Cash Game ;) .

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de okapikipok
Bien entendu, toutes les variantes sont acceptées. On ne va quand même pas t'obliger à jouer en Cash Game ;) .

ouf ! j'ai eu la trouille un moment ! :f_cool:

Répondre
Citation
caliente696969

J'ai moins flippé moi ca va, 500 mains sur 20 tables de NL2 ca se fait vite ^^ Bon après on perd l'intérêt pédagogique de ce challenge donc c'est mieux en MTT !

seconde question : statut up partant de diamant c'est black member ou modérateur ? ( mon statut diamant sera terminé d'ici la..)

Répondre
Citation
okapikipok

Ben t'as super bien fait de demander, mais je ne vois pas de quoi tu parles vu que tu es bronze :D .

Ton statut Diamant se terminait il y a deux jours ;) .

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Ce sera simple pour moi, je fais deja tout ça meme sans challenges. :f_p: Je me retiens meme pour pas abuser de poster des mains...

C'est dommage par contre pour le challenge d'équilab, ça exclu tous les utilisateurs de Mac.

Une question par contre sur le premier challenge et la manière de fournir les preuves. On doit poster 4 graph de 500+ mains répartie sur 4 jours différents c'est bien ça ? Doit-on les poster les journées même joués ou peut on poster tout d'un coup après nos 4 jours joués ?

Répondre
Citation
caliente696969

oops même pas vu hier ahahah bon bah question annulée !^^

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008

@LeRoux90 je suis sur Mac également, je n'utilises pas équilab pour l'instant. Mais je crois qu'il est possible avec certains logiciels d'utiliser la majorité des logiciel PC sur Mac aisément. Les pros de l'informatique de la maison te le confirmerons surement. Stay tuned!

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de LeRoux90
Ce sera simple pour moi, je fais deja tout ça meme sans challenges. :f_p: Je me retiens meme pour pas abuser de poster des mains...

C'est dommage par contre pour le challenge d'équilab, ça exclu tous les utilisateurs de Mac.

Une question par contre sur le premier challenge et la manière de fournir les preuves. On doit poster 4 graph de 500+ mains répartie sur 4 jours différents c'est bien ça ? Doit-on les poster les journées même joués ou peut on poster tout d'un coup après nos 4 jours joués ?

Salut,

comme le dit iMarc j'ai cru lire un sujet dans la section outils de poker qui expliquait comment utiliser Equilab sur Mac, je vais chercher...

Pour les screenshots du nombre de main, le mieux est de les poster chaque jour joué, mais on peut aussi les poster tous les quatre en une fois, en séparant bien les quatre sessions avec des dates différentes.

Message original de caliente696969
oops même pas vu hier ahahah bon bah question annulée !^^

Ah non, hier tu étais encore Diamant, c'est ton message qui m'a fait penser à t'enlever ce statut :coolface:

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

in dans tout ! on s'inscrit comment ?

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de straddle007
in dans tout ! on s'inscrit comment ?

En disant ici que vous êtes "In" !

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

in

Répondre
Citation
domilov
Inscrit : 29.07.2013

Bonjours, à je suis In

Répondre
Citation
domilov
Inscrit : 29.07.2013

Message original de domilov
Bonjours,
à tous moi je suis In

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Super, je vais essayer d'en faire un ou deux (mais boulot de fou alors ça dépendra de ça ^^)
_thumbsup:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

I'm in ... mais ce sera pas en NL :sifflote::sifflote::sifflote::sifflote:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

In aussi, je dois bien réussir à le faire ^^

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

J'avais une autre question.

1er : 50$ sur le compte de parrainage

C'est quoi au juste le compte parrainage ?

Répondre
Citation