Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH $1/2] KQo

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
252 Vu

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$87,00:45/66 /32 /2,1/41 /78 /0 /36 ;BB$71,00:13/31 /15 /2,3/75 /33 /33 /100 ;UTG$50,00:47/37 /15 /0,7/59 /13 /-/70 ;Hero$47,00:///////;BU$80,50:14/15 /8 /-/0 /25 /-/-;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K :club:, Q :diamond:
Hero raises, BU folds, SB 3-bets, BB folds, Hero calls.

Flop: (7,00 SB) K :diamond:, Q :club:, J :club: (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-bets, Hero caps, SB calls.

Turn: (7,50 BB) 8 :club: (2 players)
SB bets, Hero calls.

River: (9,50 BB) 3 :heart: (2 players)
SB bets, Hero calls.

Final Pot: 11,50 BB

Cap en trop sur le flop ?

3 replies
Destolon

non, pas du tout. C'est toujours le meme mec dans tes trois mains?
Son pfr est tres elevé, est-ce que tu penses qu'il 3bet beaucoup aussi? As tu vu des mains de 3bets?

meme contre un eventail normal ici ton equity est tres bonne:

3bet vs OR du CO: 77+, A9s+, ATo+, KJs+, KJo

sur le flop ca te donne 62,5 %.

bon il 3bet probablement pas avec 77, mais avec KJo, KQ, AK, AT, et comme il a l'air tres aggressif probablement aussi avec beaucoup de pair+ tirage genre AJ, AQ, tirage couleur, TT. Et dans tout ca je pense qu'il a un eventail de 3bet plus large de toute facon donc ton equity est plutot encore meilleure.

En fait je pense plutot que tu peux raise/calldown turn, le 8 :club: est plutot bon pour toi.

Oui c'est toujours le même gars.

Je trouve qu'il 3bet beaucoup, mais les abatages que j'ai vu sont des mains légitimes presque à chaque fois.

Tu trouves que le 8 :club: est une bonne carte pour raise/calldown ? Je dois avouer que je comprends pas là. Il a beau être aggro, c'est pas non plus un maniac, il m'a 3 bet flop, je l'ai cap, et il me donk/raise le turn (si j'avais raise et ensuite passer en calldown), je ne vois pas trop ce que je pourrais encore battre là.

Bon en fait je viens de repasser son éventail possible et je bat encore AK KJ TT AJ AQ avec l'A :club:. En plus de ça si je suis battu j'ai encore un retirage :club: (mais pas max) et retirage full aussi.

Et pour ce qui est du jeu au flop, je vais poser une question conne mais tant pis. C'est pour mettre le plus d'argent possible lorsque je suis en tête qu'il faut cap ? Car là, le pot est tellement gros qu'il aura la côte pour suivre nimporte quel tirage, donc ma fold equity est nulle (ou presque).

Destolon

oui, value-cap.

ton equity au flop est de plus de l'equity moyenne.
En heads-up, l'equity moyenne est de 50 %.
Tu as plus, donc tu veux mettre le plus possible dedans :)