Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] La main qui en finit avec moi..

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,580 Vu
Royalstraight

Full Tilt No-Limit Hold'em, 1000 Tournament, 800/1600 Blinds 200 Ante (8 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

CO (t104838)
Button (t20469)
SB (t51045)
Hero (BB) (t26249)
UTG (t41996)
UTG+1 (t27626)
MP1 (t26097)
MP2 (t92239)

Hero's M: 6.25

Preflop: Hero is BB with Q♦, A♥
6 folds, Button raises to t20269 (All-In), 1 fold, Hero calls t18669

Flop: (t43138) J♥, 4♥, 2♣ (2 players, 1 all-in)

Turn: (t43138) 5♣ (2 players, 1 all-in)

River: (t43138) 7♣ (2 players, 1 all-in)

Total pot: t43138

Spoiler

Button had K♦, 7♥ (one pair, sevens).
Hero had Q♦, A♥ (high card, Ace).
Outcome: Button won t43138

Voilà , j'en ai marre , ca fait 1 mois que c'est comme ca.. peut être bien que c'est pour tout le monde pareil , que tout le monde passe par là et tout le tralala...mais moi je supporte pas de voir ma bankroll fondre sur des coup comme ca..

Bon c'était un tournoi à 0.10 $ mais j'esperais bien me refaire un peu (350 $ au premier , 20 $ à la TF mini.) surtout que si je gagnais ce coup là j'abordais assez sereinement la suite de la partie contre les 160 joueurs restants..sur 3600...

7 replies

il a un M comme le tien (ente 5 et 10), et il essayer de voler les blindes...
je crois que son moove est legitime...
c'est un bad beat à 60% pour toi mais il reste quand meme 40% pour lui...
pas de bol mais je crois pas que l'iun d'entre vous ait mal joué...
COURAGE

SI ce n'est que ça qui te fait arreter beh alors tu fais bien parce que un 65-35 c quand meme pas un gros bad beat :P

+1 pour bidiflex
Simple vol de blind aux button , il mets son all-in donc tu aurais pu croire a une très bonne main . avec le stack que tu avais et 160 joueurs restants tu aurais pu Fold et attendre une Pocket's ou autre main en position pour reprendre tes blinds .
Enfin that is poker , c'est rageant mais de la a arrêter ......La prochaine fois ca passera pour toi et pas pour lui . AQ est une tres bonne main mais on ne gagne pas tout le temps avec !!!

Courage et ne tilt pas pour un gros coup de moule du vilain
:D

Royalstraight

Merci pour vos reflexions...J'ai suffisament joué Live et Online pour savoir que je ne gagnerai pas toujours même avec cette main..Mais je sur le coup j'avais besoin de me défouler un peu.

Ce n'est pas le coup en lui même qui mfait rager , j'en ai deja vecu des milliers comme ca , surtout ce dernier mois ou je m'amusais à m'imaginer de quelle facon je pouvais perdre le coup quand j'étais favori..au moins quand les cartes de vilain tombe je fais un petit sourire et je me dis que c'est pas bien grave.

Le fait est que le contexte de cette partie m'a totalement descendu. 3600 joueurs , 153 places payés , je finis 163 aprés presque 3h de jeu sur un coup que j'aurais bien aimé gagner cette fois-ci et qui m'aurait permi d'aborder la suite avec une certaine serénité..enfin bref.

Néanmoins merci de vos réponses..

Ps : Je sait pas si vous avez dejà essayé de parler de ce genre de problème au support full tilt , mais bon moi hier j'ai franchi le pas juste pour tripper voilà ce que ca donne :D :

J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Nous sommes sincèrement désolés que le poker n'aille pas aussi bien que vous l'aimeriez. Malheureusement, c'est dans la nature humaine que de focaliser sur les évènements négatifs plutôt que positifs. Alors qu'un joueur se rappellera la plupart du temps quand sa main a été battue, il sera moins enclin à se rappeler des fois ou la main qu'il possédait a tenu bon ou quand elle a battu l'adversaire. C'est principalement car le joueur est moins susceptible de savoir qu'il a été chanceux car, dans ces cas là, la plupart du temps, le perdant aura caché sa main, et quand l'adversaire a raté un tirage, le gagnant ne le saura jamais. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un joueur peut se sentir plus malchanceux qu'un autre, cependant, soyez assuré que le mélange et la distribution des cartes est totalement aléatoire. C'est simplement le fait que chaque personne perçoit un évènement de manière différente. Nous réalisons que cela peut ne pas vous rassurer, mais sachez que les défaites que les joueurs subissent font partie intégrante du poker. Même les pros connaissent cela, mais ce qui différencie un très bon joueur d'un moins bon est sa capacité à gérer la défaite en ne la laissant pas avoir un effet nuisible sur son jeu. Nous vous souhaitons une meilleure chance à l'avenir et espèrons que les cartes vous seront plus favorables! Cordialement, LouisL'Equipe Full Tilt Poker -------------------------------------------------------------------
Original Message Follows: ------------------------ J'en ai marre de recevoir des bad beats à outrance : que puis-je faire ? Merci de votre réponse.

harryplotter

J'ai envoyé le meme message que toi a Full Tilt voici leur réponse:

"J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Nous sommes sincèrement désolés que le poker n'aille pas aussi bien que vous l'aimeriez. Soyez assuré que le mélange et la distribution des cartes vous sera favorable toute cette semaine et que nous mettrons tout en oeuvre pour qu'aucun tirage ne soit en votre defaveur. N'hésitez d'ailleurs pas a jouer sur des tables a plus hautes limites pendant cette offre exclusive et vous mettre allin avec n'importe quelle main poubelle puisque notre service technique vous garantie la nuts a coup sur. Cette promotion ZeroBadBeat vous est réservée alors précipitez vous sur nos tables et tentez vos call allin hors cote avec gutshot backdoor, vous serez surpris de votre reussite et vos adversaires aussi.
Sur ce, bon jeux, puisque la chance n'est plus un souci pour vous !
Cordialement, LouisL'Equipe Full Tilt Poker .

Ps: votre rakeback est désormais de 97% pour compenser vos soucis de déconnexions intempestives. "

Royalstraight

élimination d'un des 2 tournois que j'ai joué aujordhui :

Full Tilt No-Limit Hold'em, 100 Tournament, 120/240 Blinds 25 Ante (9 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (UTG) (t12095)
UTG+1 (t14177)
MP1 (t13585)
MP2 (t24730)
MP3 (t11436)
CO (t7970)
Button (t11055)
SB (t11716)
BB (t6640)

Preflop: Hero is UTG with A♣, Q♥
Hero calls t240, 2 folds, MP2 raises to t720, 5 folds, Hero calls t480

Flop: (t2025) 10:diamond:, Q♦, 5♥ (2 players)
Hero checks, MP2 bets t2025, Hero raises to t11350 (All-In), MP2 calls t9325

Turn: (t24725) 2♦ (2 players, 1 all-in)

River: (t24725) K♣ (2 players, 1 all-in)

Total pot: t24725

Hero had A♣, Q♥ (one pair, Queens).
MP2 had K♦, J♠ (one pair, Kings).
Outcome: MP2 won t24725

J'avoue que le jeu préflop est discutable.. mais bon..
La 2eme main arrive (toujours plus fort)..

Edit : j'arrive pas à la trouver je crois que Full tilt la delete cette fois elle etait trop abusé :D..

Phydam

Message original de harryplotter
J'ai envoyé le meme message que toi a Full Tilt voici leur réponse:

"J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Nous sommes sincèrement désolés que le poker n'aille pas aussi bien que vous l'aimeriez. Soyez assuré que le mélange et la distribution des cartes vous sera favorable toute cette semaine et que nous mettrons tout en oeuvre pour qu'aucun tirage ne soit en votre defaveur. N'hésitez d'ailleurs pas a jouer sur des tables a plus hautes limites pendant cette offre exclusive et vous mettre allin avec n'importe quelle main poubelle puisque notre service technique vous garantie la nuts a coup sur. Cette promotion ZeroBadBeat vous est réservée alors précipitez vous sur nos tables et tentez vos call allin hors cote avec gutshot backdoor, vous serez surpris de votre reussite et vos adversaires aussi.
Sur ce, bon jeux, puisque la chance n'est plus un souci pour vous !
Cordialement, LouisL'Equipe Full Tilt Poker .

Ps: votre rakeback est désormais de 97% pour compenser vos soucis de déconnexions intempestives. "

:mdr: Excellent. Je comprends mieux pourquoi mes adversaires payent toujours avec des poubelles.