Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 2/4] 92o, value bet trash hand

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
518 Vues
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

2/4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 9♥, 2♣
MP2 folds, MP3 calls, 3 folds, Hero checks.

Flop: (2.50 SB) K♠, A♥, J♦ (2 players)
Hero bets, MP3 calls.

Turn: (2.25 BB) 9♦ (2 players)
Hero bets, MP3 calls.

River: (4.25 BB) A♦ (2 players)
Hero bets, MP3 calls.

Final Pot: 6.25 BB

Vilain est un fish. Il ne bluff pas, il cap 2pairs flop+turn+river, il calldown A high, J high et même 8 high.

Vous tentez le coup?

10 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Wow le value bet !

Q-high et T high sont tout à fait dans son range, de meme que les petites PP. la question est-il : avec Q high, suivra-t-il et tendrait-il à miser si tu check (bluff induce)

Ici, en général, contre pas mal de types de fishs, je prefere un bluff induce check. Mais bon, si il a deja calldown 8-high, alors tu es en tête devant énormément de mains, donc un value bet se défend.

Encore une fois, si les chances sont à peu près égale ou légèrement supérieures qu'il mise si tu checke, alors je préfére un check, car contre un tel fish une relance ferait vriament chier.

Tain, mais c'est du grand nimporte quoi Party en ce moment, non ?

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom

Ben je suis tombé dessus juste après que tu sois parti et heureusement car après le down de cette nuit, j'avais déjà la corde et le tabouret de prêt...

Et non, aucun bluff induce contre cet adversaire, ça fait partie de mes reads, il ne bluff pas (en tout cas je ne l'ai jamais vu faire).

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Ouais, t'as bien mangé hier soir, dommage, car t'as vraiment fait de bons moves.

axp15
Inscrit : 17.02.2007

Faut relativiser les swings.

J'ai des variations de plus d'1k$ en 1h ces derniers temps... Faut être patient et recaver en attendant que vilain ne te rende tes $.

(reply assez inutile en soi mais ca peut quand même aider ;))

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

1k$ sur quelle limite?
en 5/10 ca ne fait que 100 BB donc ca sera assez normal...

axp15
Inscrit : 17.02.2007

en 10/20

Les swings peuvent avoir une forte amplitude. En ce moment, ils sont très marqués. Je commence à +100$ puis -1000$ puis +300$ et fini à -200$ ...
faut pas etre cardiaque ;)

Destolon

en effet, vaut mieux penser en BB.

Quoiqu'avec ta BR, meme un swing de 1k $ c'est presque rien ;)

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom

Bah depuis le début du mois, 1K$ de down, ça doit à peu près être où j'en suis :transpire:

Bon c'est sûr c'est pas en 1h de jeu... Le plus dur c'est de me dire que je vais devoir redescendre en 1/2$ - 0.5/1$ si ça continue, et au bout d'un an, j'en ai un peu raz le bol de ces limites là.

Je met quand même le résultat de la main:

Siliciom shows [ 9h, 2c ]two pairs, Aces and Nines.
txemita22 doesn't show [ 7h, 8h ]a pair of Aces.

Je crois que ce serait un manque de value de ne pas miser any pair sur la river contre ce gars là :P

Destolon

au fait, il existe encore ce mec, "docerp" sur pp?
ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu

Siliciom Auteur du sujet
Siliciom

Cela ne me dit rien en tout cas. Là c'était pas lui en tout cas. Sûrement un gars en tilt car je l'ai revu ensuite, il jouait en 0.5/1$ :P

(peut-être un gagnant du jackpot :D)

PS: Il txemita22, si tu veux monter ta BR un peu plus vite ;)