Skip to forum
1er au 5+0,5$ FTP s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er au 5+0,5$ FTP sur 386 joueurs.

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
892 Vu

Salut a tous les pokerstratèges,

Après 3 semaines de disette (traduisez downswing) je gagne mon 1er MTT sur FTP. Apres envirron 5heures de battaille acharnée je viens a bout du dernier de mes 380 adversaires pour un gain de 482,50$ (ne pas oublier les 50 cents^^). Que dire de ce MTT? J'ai gagné 3/4 de mes coin flips, le contraire de ce qui m'était arrivé pendant les sng d'aujourd'hui (et finalement je prefere ca que l'inverse).
Malheureusement mon historique des mains de marche pas.
Un rapide résumé de la fin de tournoi ira.
J'arrive a la bulle ou je suis 21eme sur 36 avec un stack de 16K +- .
Juska 18 joueur, que du vol pour atteindre 22K +- encore je suis 14eme sur 18 M=5.
Aucune main ensuite juska ce qu'un joueur que javai resteal je coup davant instapush au bu. J'ai K8o apres un longue reflexion je decide de call.
Il montre 55 un 8 vient au flop et je passe a 44K pour une 6eme place.
Je me stabilise dans ces eaux et j'arrive en TF 9eme sur 9.
Les stack étaient tres homogenes de 80K pour le CL et 4 tapis en dessous de 50K donc rien n'est perdu. Je vole tout ce que je peux (meme 52s au sb)
Jarrive a 39K quand je touche TT il me semble. BU qui est un maniac push j'instacall il montre J2o g eu peur de voir un J mais ca passe.
Je sais plus grace a quelles main jarrive 4 handed maisn je suis tjs a 86K+- (resteals sur le maniac). Je suis au sb et je touche KQs quand CO push, un joueur assez large. Je call il montre 66 ou 88 il touche son set au flop mais j'ai tirage flush que je touche a la river !
En 3 handed j'ai fait pas mal de resteal sur le maniac qui a perdu les 2/3 de son stack en voulant voler les blinds et en se faisant resteal par moi car le 3eme joueur était très tight. Arrive un moment crucial:

BU (maniac) 80K
Hero,SB (génie magnifique) 140k
BB (Tag) 270K

BU push , j'ouvre 66 je decide après mure reflexion de fold>>> bon choix ou pas? Je pense etre sur un CF .

Un tour plus tard BU push encore en BB call avec A7o qui sort maniac (J9s)

J'arrive au HU final avec 147K, BB en a 400 envirron.
Petit a petit je revient puis je double sur une main dont je ne me souvient plus car la main d'apres j'ai KK il push apres ma raise je call et il montre ATo
Il trouve son A au flop et je me retrouve avec 50K chips.

La main d'apres il me fait un cadeau avec JJ il call 97o je double malgré sa open ended straight au flop.

Hero 100K
BB 450K

Quelques mains plus tard jedouble encore avec 22 vs A7 flop A24 turn et river blank.

Je passe a 250Ket lui a 300. Je reprend l'avantage grace a JJ puis il push any two et revient a 280/320 je dirais. IL continu a push juska un limp au sb je part AI il call et voici la main: Ben nan en fait ca bug donc vous l'aurez par ecrit. J'ai K5 de coeur il a 78 de carreaux le flop est Blanks*5 et je win :)

Je win mon premier tournoi grace a un call plus qu'hasardeux de mon adversaire.

Voila tout pour ce soir.

Bien sur que non on peut voir sur les screen des commentaires via msn des mes nouveaux amis du groupe de travail ici
Il m'ont vraiment aidé et sans eux j'aurais a coup sur jamais gagné.
Je les remercie énormément de ce soutient en tf, la prochaine fois gspr voir l'un de vous en gagner une de tf!

Dédicace a jgwenn, unsu, et Flo.

Que la chance soit avec vous.

Circonstanciellement circonspet, ProkerPlayer. (jtrouve ca nul les formules de fin lol)

6 replies

gg 482 dollars
moi aussi j'aime bien ta formule de fin :D

Hero,SB (génie magnifique) 140k

unsu

BRAVO!!!!

Quelle émotion d'assister en direct à cette belle victoire! :D

Et merci pour la tite dédicace ;(

Encore bien joué et see you au prochain tournoi :)

florian44

GG, bellle perf sur ce tournoi

depeceur

belle perf :nh:

sinon, pour répondre à la question que tu pose dans msn

il y a une touche "Print Screen" sur ton clavier, tu ouvres ensuite paint et tu colle :D

en meme temps, tu le sais now, vu que tu as post un Prt Sc ^^^^^

:lol:

J'ai oublié de dire que cette victoire me permet de multiplier ma bankroll par 3: de 150 a 436 $, elle est pas belle la vie? :D

Edit: C'est par 4,3 et ma br c 636$