Cette semaine, nous aimerions savoir quel est votre favori parmi les November 9 pour remporter le titre de champion du monde 2008.
Votez et exprimez-vous sur le sujet!
Cette semaine, nous aimerions savoir quel est votre favori parmi les November 9 pour remporter le titre de champion du monde 2008.
Votez et exprimez-vous sur le sujet!
je sens bien Demidov après sa 3 ème place du main event des WSOPE. En plus il est le 2ème plus gros tapis.
Je pense que c'est "C'est qui ceux-là?" qui va gagner (drôle de nom, mais j'ai voté pour lui)
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a ne pas les connaître lol
Je vois bien "c'est qui ceux la" avec le bracelet aussi.
Message original de Phydam
Je pense que c'est "C'est qui ceux-là?" qui va gagner (drôle de nom, mais j'ai voté pour lui)![]()
Parei,l je crois que c'est un japonais (Y sont forts ces japs !
)
Jamais entendu parler d'eux avant qu'ils soient en TF du Main Event, donc j'ai aussi voté pour Sékiseula.
Message original de junibegood
Jamais entendu parler d'eux avant qu'ils soient en TF du Main Event, donc j'ai aussi voté pour Sékiseula.![]()
LOL
On ne demande pas si vous les connaissiez avant la TF ou non. On demande votre favori en fonction de ce que vous savez d'eux maintenant qu'ils sont connus.
Et si vraiment vous ne saviez pas que ces gars faisaient partie des November 9, alors là vous pouviez voter "C'est qui ceux là?".
![]()
Tout ce que je connais d'eux c'est leur nom, donc je pense que le vote est approprié
j'ai voté Sékiceula parce que vous n'avez pas mis la case moi^
à part ça je crois bien avoir vu une fois demidov à la télé